Le recto et le verso ??? :silly:

Bon ok, j'y vais :arrow:
umh une couverture ? une numérotation ? j'y crois pas mais propose
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
cyriel a écrit :Bon ben moi j'avoue j'ai proposé le livre, et le sommaire, mais bon xomme apparement il faut que ca soit feminin... :roll:

En vérité, Patty n'avait pas trouvé, mais chut, sinon elle me cogne, tandis que Cyriel a quasiment trouvé, juste à trouver la version féminine de "sommaire"
Je propose NOTE
Et dépeche toi de nous donner la réponse avant que je vienne te voir pour te faire avouer sous la torture !
N'oublie pas que je suis une voisine, et que je ne tiendrais plus très longtemps :evil:

Je suis au commencement ou à la fin.
Je précède ou suis ce pour quoi j’existe.

Je suis en dehors et renseigne le dedans
Pour être parfaite, je me nomme en moi-même.

Mon nom est connu, mais évoque autre chose.
J’oriente par le chiffre.

Je suis la........................ .... .............................
rondivine a écrit :Je propose NOTE
Et dépeche toi de nous donner la réponse avant que je vienne te voir pour te faire avouer sous la torture !
N'oublie pas que je suis une voisine, et que je ne tiendrais plus très longtemps :evil:

oh, voui, torture-moi ;)
la table des matières
Blondin56 a écrit :la table des matières

J'allais dire la page de présentation, mais bon, je crois que tu as trouvé Blondin ;)
C 'est vrai que a table des matières se tient ...
Réussite collective mais bon pas évident de coller à toutes les définitions de l'énigme...
Bravo à Marie (par "mp" à 17 h20, ) et à Blondin sur le forum à 17 h 20 aussi , ainsi qu'à Cyriel pour son orientation bénéfique car la réponse était :

LA TABLE DES MATIERES

;) Fastoch , non? :shock: quant on a la Soluce ;)

Tu ne perds rien pour attendre toi aussi.... :evil: :evil: :evil:
C'est indigne d'un gentleman de nous faire vivre ça !
Merci à toutes et à tous pour votre agréable participation, j'ai passé un long moment en votre compagnie, et ce fut vraiment un plaisir...j'espère partagé.
;)

@ la prochaine

Didjou
Répondre

Revenir à « Portnawak land »