J'étais déjà morte de rire avant d'ouvrir ton lien :lol:
Ben, ça a pas loupé ! J'ai recraché mon verre d'eau sur le clavier ! :mrgreen:

Au moins, ça a le mérite d'être clair. Je montrerai ça à Zom rien que pour voir sa réaction. Z'avez qu'à essayer, en général, dans les 10 secondes, les zoms s'attrapent l'entre-jambe en faisant "ouilleeeee" :lol:
PTDR, j'imagine la scène d'eau crachée !

Au moins, pour cette nuit, voire les suivantes, je devine de quoi tu vas rêver (out chaussettes et bustiers, mdr).

Et blague à part, la circoncision est une toute petite opération anodine, les messieurs s'en remettent très rapidement, sauf qu'au départ, c'est sur qu'ils ont un peu plus de sensation avec le bout du kiki nu sur le caleçon, mais même à cet endroit, la peau finit par s'épaissir un petit peu et il n'y a plus de différence avec avant quand il y avait le surplus de peau !
merci Brig pour le lien (je montrerais aussi au mien pour voir sa reaction du ouille ouille ouille)

Decidemment Lallye t'en crache de l'eau en ce moment!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pauvre clavier ... il a morflé :roll:
Je dirai à Zom que j'ai fait le nettoyage d'hiver.
Clavier sale = Pas bien. Je suis donc très gentille car j'ai nettoyé :mrgreen:
Lallye a écrit :J'étais déjà morte de rire avant d'ouvrir ton lien :lol:
Ben, ça a pas loupé ! J'ai recraché mon verre d'eau sur le clavier ! :mrgreen:

Au moins, ça a le mérite d'être clair. Je montrerai ça à Zom rien que pour voir sa réaction. Z'avez qu'à essayer, en général, dans les 10 secondes, les zoms s'attrapent l'entre-jambe en faisant "ouilleeeee" :lol:

ça a pas marché sur le mien... :?
j'étais déçue un peu... je voulais une grosse réaction et il a regardé et dit "ah ouai je pensais bien que c'était comme ça..."
tres serieux...
oh mon dieu, il est horrible ton lien, y'a plein de photo super gores :sick:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :oh mon dieu, il est horrible ton lien, y'a plein de photo super gores :sick:

Eh oh, je vous mets un truc soft avec des tits dessins forts sympathiques et il faut que tu trifouilles partout, rhooooo ! :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »