ça y est j'ai craqué faute avouée à moitié pardonnée... :oops: ).
J'ai ouvert mon cadeau... TOP TOP TOP j'adore un collier (un de plus pour ma petite collection) rouge en plus...
Le seule indice que j'ai c'est que ma maman Noël s'appelle sandra...
Même pas un code postal pour m'aider le colis vient de la créatrice de bijou...
l'enquête s'avère difficile (ça c'est pas punition pour pas avoir attendu!!!)
en tous cas Merci beaucoup ma maman Noël!!!! :D
Colis posté! Même que le guichetier a voulu me faire de la vente forcée pour une boîte colissimo! :roll:

En revanche, j'ai un avis de passage pour un colis "ordinaire", je ne sais pas si c'est mon cadeau, je serai fixée demain soir. :D
:)
pas taper, j'ai ouvert le cadeau aussi :oops:
j'adooooooooooooooore mon hippopotame rose, la boiboite a secrets rose et la jolie bougie qui sent bon, sans parler de la carte pucca...

maman nowel, qui que tu sois, meme si je crois savoir, merci, tu es une femme de gout :oops:

et ca va etre mon plus beau cadeau de noel ca je crois ;)
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Sgrand a écrit :ça y est j'ai craqué faute avouée à moitié pardonnée... :oops: ).
J'ai ouvert mon cadeau... TOP TOP TOP j'adore un collier (un de plus pour ma petite collection) rouge en plus...

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien :lol:
Diplômée ahaha!!!
Cépabien !!!! [-X Vous n'avez aucune patience ! Moi j'ai pas ouvert le mien ! :nananr:

Bon en même temps je l'ai pas encore reçu, ça aide... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Cépabien !!!! [-X Vous n'avez aucune patience ! Moi j'ai pas ouvert le mien ! :nananr:

Bon en même temps je l'ai pas encore reçu, ça aide... :arrow:
si tu avais eu toute la journée un joli paquet de chez maison du monde sous le nez, sachant que maison du monde fait partie de mes boutiques cultes, tu aurais fait comme moi: t'aurais cédé a la tentation
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
jessijess_671 a écrit :
Sgrand a écrit :ça y est j'ai craqué faute avouée à moitié pardonnée... :oops: ).

PTDR c'était prévisible ca

et il y a ceux ou celles qui devant leur ordi ont aussi déjà ouvert sans rien dire lol je suis bien d'accors avec le faute avouée a moitié pardonnée
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
nicolas_g a écrit :
jessijess_671 a écrit :

PTDR c'était prévisible ca

et il y a ceux ou celles qui devant leur ordi ont aussi déjà ouvert sans rien dire lol je suis bien d'accors avec le faute avouée a moitié pardonnée

et y a ceux qui ne l'ont pas encore recu qui sont impatients de faire la meme chose !!!!!
Non il faut que je resiste !!! limite faudrait que je demande à zom de pas me dire que le colis est arrivé !!!ou encore attendre au moins le 23 pour aller à la poste le chercher !!!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
hanlalalalalall looool !!!
Moi toujours pas reçu (donc plus facile pour pas être tenté :))!!!
Mais le mien est bien aprti et j'espère que ma filleule ... aimera mon colis !
...
po recu le mien mais j'ai toujours pas envoyé le mien car j'attend toujours de recevoir le restant du cadeau
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ayéééééééé recuuuuuuuu !

Par contre comme une andouille j'ai coupé la lettre aux ciseaux et du coup le paquet aussi donc j'ai tout vu .... Mais rescotché aussi sec alors on va dire que j'ai rien vu !!!!

Merci maman nowelllllll :bday:

[edit modo : noté ! ;) ]
Ben moi je résiste, ça fait un moment que je l'ai et il est toujours entier. Par contre, je l'ai tâté comme une malade, mais j'en sais pas plus. Je sais d'ailleurs pas de qui ça vient... J'ai l'adresse et le nom et prénom mais y'a plein de gens qui habitent dans ce coin là et puis il suffit que Maman Nouwel ait pas noté sa ville...

Ce qui est marrant c'est que mon chéri supporte pas de devoir attendre, heureusement il est parti en déplacement, je l'ai surpris en train de décoller un peu l'enveloppe... Le vilain..

Allez, à tous ceux qui ont pas ouvert leur cadeau, courage, il reste plus très longtemps, on va y arriver, on va tenir, on va résister!!

We shall overcome!
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :
We shall overcome!

mdr temnis!!!!

moi j ai encore rien recu mais j ai hate!!!
tout comme j ai hate que ma filleule recoive le sien et qu elle vienne poster ici qu elle a hate d ouvrir et de voir qui c est!! :twisted:
héhéhé bah oui le meilleur moment c est l attente et surtout de voir les autres s interroger aussi!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
J'suis contente que mon cadeau ait plu!!! :oops: :oops: 8)
MDR moi l'enveloppe je l'ai mise dans le paquet (je sais j'aurai pas du) mais vu la facon dont j'ai envoyé le paquet .... bah en meme temps le paquet est trop trop moche alors j'espere que ma filleule ne m'en voudra pas...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »