carmine a écrit :Je viens d'aller sur le site que tu nous a donné et je suis ecoeurée...Il n'y a pas d'autres mots...Mais comment peut on en arriver là ? Etre lesbienne, c'est un fait mais la ce n'est plus que du sadisme..Et il ya des gens qui vivent ainsi? Mon dieu, que je suis bien dans ma peau!
J'en pleurerais. Je n'ai pas fini de parcourir ce site parce que c'était trop pour moi. Je n'arrive pas à comprendre...
petite rectification , il ne s' agit pas d' un site lesbien , meme si il est fait reference a l' homosexualitee feminine , il n' y as pas que ca , en fait c' est plus une resurgence du mythe de l' amazone , cette societte ou les femme se coupait un sein pour mieux combatre a l' arc et ou les homme etsaait considere comme citoyen de seconde claasse , voir comme simple animal necessaire a la reproduction
Moi j' ai des amie(s) lesbienne , et je peut t' assurer qu' il s' agit de personne tout a fait respecteuse de l' autre sexe , il se trouve simplement que leur choix de vie tant emotionelle que sexuelle les ont fait preferer l' homosexualitee a l' heterosexualitee .
En fait il s' agit d' amour , et meme si on as du mal a le comprendre surtout si on est hetero , la moindre des chose est de respecter leur recherche du bonheur comme ils² et elle² respecte notre choix.
mathematique sexuelle ?
ils²=il x il =un couple
elle²=elle x elle =un couple
il x elle = elle x il= un couple
donc ils²=elle²=il x elle = elle x il =un couple
on peut aussi entamer le 3eme degre et ses identitee remarquable avec les tri , quator et autre mais la je te laisse faire
l' important c' est que un couple=un couple heureux