bon pour recentrer sur le sujet et montrer que moi aussi j'aides gouts musicaux bien voici les artistes que j'm :

tout d'abord Massive Attack c'est obligé surtout les deux derniers albums

ensuite BJORK là j'ai tt sur elle je suis top fan

ensuite archive dont on parle en ce moment pour la B.O. de Michel Vaillant

ensuite Bran Van 3000 ça personne ne connait normalement

ensuite Placebo et Muse

et pis voilà c'est tt...

Bon c'est con je pourrais pas venir avec vous a votre beuverie ( je sais même pas si j'etais invitée ms je m'incruste....)
These are hard times for dreamers
tigroutte a écrit :ensuite Bran Van 3000 ça personne ne connait normalement

:arrow: "I wok up in a mornin with the sun on my eyes....la la la L.A...L.A"
J'adore Bran Van 3000 !! Surtout la reprise de Curtis Mayfield, tu sais celle qui finit par une salsa !!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
C'est quel style? Je vais aler fr qq recherches....euuuh, chez le discaire... ;)
)... je sais pas comment ca s'appelle comme genre ( :oops: )
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
je sais pas y en a qui disent punk d'autres rock....

Pour carmine le nom des albums : glee et discosis ( moi j'aime particulièrement glee...)
Ben moi, en musique ce serait plutot zarbi et planant, hip hop, experimental, electronic weird et industriel:

Mon site prefere pour telecharger des MP3 gratos de ce genre (et ca vous permet d'echantillonner des trucs pas connus, facilement):
http://www.iuma.com/
:D :D

Mes gouts du moment c'est :
(faites une recherche sur le site par auteur pour ecouter et telecharger!)
1/PSYLI surtout ses chansons "A memory", "Alice and the Black Queen". Ca plane! c'est BO!!!
2/ Ken Clinger:surtout "Dark coloured jar", "Cascades". C'est basic et marrant et weird en meme temps.
3/ En instrumental basic et moins basic: J Past, surtout "Eternity" et "Ythgimla" (c'est la musique piano du Matrix revisitee en Hip-hop: vous n' allez pas regretter!)
4/Whipcream Brunette: si vous etes morose: vous deviendrez suicidaire en ecoutant la suivante: "Lets kill someone"
5/ XTACIAN: Ambient, Hip-Hop/Rap, Electronic, Experimental. Surtout "Come the day" et "Hheat"

ENJOY!!! ;)
Un saint sur son sein suçait son sang sans cesse
ben ça alors, vous pouvez me parler chinois, là c pareil....... quoiquoiquoi, je comprends rien, aidezzzzzzz moiiiiiii!!!!!!!!!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
coucou:
je sais pas si c'est ce que tu ne piges pas. Alors j'explique cette partie:

Si tu veux ecouter la musique que j'aime: faut aller sur http://www.iuma.com/ .
Ensuite tu fais une recherche par nom d'auteur (par ex: Psyli) et tu cliques sur le nom qui va t'ouvrir une page sur l'album.

La, tu pourras ecouter en direct la musique en question ou telecharger.
(double-click sur les titres de chansons que j'ai cites)

Ciao ciao!
Un saint sur son sein suçait son sang sans cesse
ahok moij'appelais ça de l'electronique
on en apprend tous les jours lol :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Il est super ce site !
Jonathan Safran Foer
Les dieux te benissent Tigroutte!!!! Je suis en train d'écouter qq morceaux de Bran van 3000 et pour l'instant, j'aime beaucoup.....

Peut être que tu vas changer toute ma vie!!!! :shock:
Une adresse d'un groupe qui vient de sortir...Pour les amateurs de trip hop...Pour ma part j'aime assez....

www.moe-music.ch

En pluuuuus, ils soooont Suiiiiisses... ;)
moi j'm rainshine j'adooooore cette chanson !!!

Pour ce qui est de changer ta vie, sache que désormais tu ne pourras plus ecouter la star ac ni popstar.... tu tentes le coup ????
NOOOOOOONNNNN! PAAAAAAAS CAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas me demander de renoncer à (comment i s'appelle cuila déjà?) euuuh Tony? Frank? Dylan? Jordan? EUUUhh MICHAL!

Je suis ds le desepoir le plus complet, que le ciel me tombe sur la tête, que les araignés me grimpent au plafond, que les morpions me démangent la foufoune si je survit à cette horrible malediction!!!! Tu me tue là...Non vraiment, j't'assure.... 8)
Répondre

Revenir à « Musique »