isa300777 a écrit :HS CAMPER :
Ma dernière paire ( bon y' a deux ans tout de même ) vient de Metz : des babies noires avec une marguerite et une inscription "he loves me " sur la chaussure gauche et " he loves me not " sur la droite ... avec un bon talon d'ailleurs , 4 / 5 cm : 40 euros .
J'irai faire un tour vers la fin du mois et je vous prendrai des photo ( on sait jamais si un modèle t'interesse Charlotopoms , je pourrais te les prendre

) Bon , ils n'ont pas tous les modèles dans chaque taille et c'est des modèles des collections passées mais comme les campers sont tellement particulières et originales , c'est pas dérangeant .
Oh Isa, tu es un amour :kiss: depuis le temps que cette marque me fait de l'oeil, mais que le prix me fait résister !
Tu pourrais mettre une photo des tiennes, s'il te plait ? En fait, moi j'adore les twins, les 2 chaussures différentes, plates ou avec un talon de 4/5cm comme les tiennes.
Par contre, je ne sais pas comment ca taille, je mets du 40 normalement.
Euh, sinon, on pourrait peut être créer un post "camper" pour arrêter de squatter le post de simplement_lulu.