athanyaw a écrit :j'ai cherché dans ebay US mais c'etait quelqu'un qui vendais le sien, si ca va pas jte previens
Merci !
:kiss:
athanyaw a écrit :j'ai cherché dans ebay US mais c'etait quelqu'un qui vendais le sien, si ca va pas jte previens
Audreyyyy a écrit :Chez kiabi ca vaut vraiment le coup!
Bon j'ai surtout craqué pour ma nièce et la prochaine à venir,mais les prix sont tres intéressant!
Par contre, une demi journée de soldes, et la plupart de ce qui me tente est déja épuisé![]()
![]()
enfin bref, beaucoup de choses à 80%! c'est super!
Pour les curieuses! http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/11741/
Aubepine a écrit :pioufff j'ai commencé à faire les soldes, mes aïeux quelle galère ! dès neuf heure trente, de monde de partout. Enfin, j'ai trouvé ce que je voulais et je posterai les photos sur mon blog cet après midi.
Exopotamia :
Une veste en laine, noire, avec une capuche de lutin
Une merveilleuse jupe à motifs écossais, jouant sur les longueurs, sur les volants... Brodée à la ceinture
Une chemise un rien bohème, dans les tons feuilles mortes.
Un long collier que je vais utiliser en ceinture
elfeline a écrit :...
Sinon on pourra avoir une photo de la veste M&S (oui il est à une heure de chez moi veux pas y aller pour rien)
...
charlotopoms a écrit :alexounette a écrit :
et vendredi je m'envole pour londres pour aller faire du shopping la bas:)
à moi les magasins ou on trouve ds fringues de grossesse sympa :
m&, new look, dorothy perkins, next ....
merci mon petit mari qui me file un budget presque illimité:)
alex
Petite veinarde va !
athanyaw a écrit :oh non c'est la veste de mes reves(je l'avais imaginé comme ca si vous preferez)
y'a bonne ame charitable pour me la prendre en 46?
alexounette a écrit :charlotopoms a écrit :alexounette a écrit :
et vendredi je m'envole pour londres pour aller faire du shopping la bas:)
à moi les magasins ou on trouve ds fringues de grossesse sympa :
m&, new look, dorothy perkins, next ....
merci mon petit mari qui me file un budget presque illimité:)
alex
Petite veinarde va !
j'en profiiiiiiiiiiiiite:)
cette année c'est la dolce vita
de toute façon en espagne je ne trouve rien qui me plaise donc il faut qd meme que je trouve des fringues pour la période ou je vais rivaliser avec les éléphats de mer
alex
charlotopoms a écrit :athanyaw a écrit :oh non c'est la veste de mes reves(je l'avais imaginé comme ca si vous preferez)
y'a bonne ame charitable pour me la prendre en 46?
Si tu peux patienter jusqu'Ã vendredi, je verrai s'il y en a.
Moi aussi, elle me botte bcp cette veste, mais il me la faut en 54, ca va pas encore être la joie à trouver !
Vous y êtes presque ! 👍