«Les fournisseurs de KFC leurs cassent les cuisses, leur tranchent la gorge et versent de l'eau bouillante sur eux alors qu'ils sont pleinement conscients», souligne le communiqué.
ça c'est affreux ! C'est dégueu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci VertFushia pour l'info. Depuis le début de l'année j'ai réduit de moitié ma consommation de viande mais là je vais clairement songer à devenir végétarienne un jour !!! ça me travaille de plus en plus. Cet article me calme vis-à -vis du KFC (Mc Do, j'ai arrêté depuis l'année dernière, ce gachis de viande qui était vivante et qu'on traite comme de la m... pour faire du chiffre, grrrr
Pour en revenir à nos moutons (et laisser les poulets en paix), je me suis levée il y a une heure et je ne me suis pas jetée sur la nourriture pour prendre un petit déjeuner comme le conseillent les nutritionnistes que j'ai vus et qui écarquillent les yeux en disant que c'est normal de manger beaucoup à midi si on ne prend pas de petit déjeuner. Comme la RA le dit, c'est FAUX, si je mange le matin, rien ne m'arrête à midi voire même je mangerai plus que d'habitude.
Donc là je vais attaquer les vitres en attendant d'avoir faim.
Pour les "écarts" d'hier c'est cool ce que tu me dis là nani-nounette, c'est vrai que je re-plongeais dans les vieux réflèxes de régime (junk food = pas bien, pomme = bien, religieuse = pas bien, fraises = bien).
A l'avenir si envie de quelque chose, je l'achète et ne le mangerai que quand j'aurais faim même si c'est un kébab. En attendant les gargouillis, je m'hydraterai d'eau.