karen a écrit :ça sera mon unique contribution sur ce sujet, je n'ai pas envie de me battre... tellement certains ici semblent tout confondre...![]()
la pédophilie, c'est surtout une attirance pour des corps non formés, ce qui n'a rien à voir avec le détournement de mineur...
quelqu'un qui ne sort qu'avec des femmes, même majeures, qui n'ont aucunes formes, ni hanches, ni poitrine, et chattes rasées comme celles de petites filles, là je considère que cet homme a des tendances pédophiles... mais iil n'y a pas détournement de mineur...
en revanche, un homme attiré par une jeune fille formée, qui a un corps et des formes de femme, je ne vois pas de tendances pédophiles, juste détournement de mineur...
pour ma part, je portais des soutiens gorges au CM1j'étais formée à 9 ans, et à 14 ans je suis sortie avec un homme de 24, qui n'a jamais voulu me croire sur mon âge jusqu'à ce que je lui montre ma carte d'identité... suite à quoi il est parti en courrant...
il aurait pu y avoir détournement de mineur, mais il ne s'agissait certainement pas de pédophilie...
en ce qui me concerne, le jugement qui a été prononcé me parrait juste.
En résumé, pour toi l'être humain est uniquement physique et rien d'autre. En considérant cet aspect philosophique, chacun étant libre de croire à sa propre manière sur la définition de l'entité humaine, je ne peux te donner tort.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.