je viens de voir le 1er episode c'est vraiment pas mal du tout :D
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
Mon dieu, mais la VF est horriblissime !!! :shock: ...
Betty a une voix de téléphone rose presque !... :roll: :lol:

C'est affreux, ça gâche tout, comparé à l'originale... :? :roll:
Thyselle
eh beh mon verdict a moi...
j aime beaucoup ugly betty...c est rigolo rythmé et tout et surement moins culcul que le destin de lisa...
mais bon j'éprouve une certaine tendresse pour lisa plenske...les telefilms allemands a la base j adore...je m en sens plus proche car a la sauce europeene ca change des TOUTES les series US...ca permet de voir autre chose que des personnes qui boivent un café dans la rue, tout en Hélant un taxi qui comme par hasard passe a ce moment la, vide...

Enfin, voila mon avis...j aime...aussi lol
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
aime bien :D
rien à voir avec cette cruche de Lisa ...
ah les series américaines, que du bohneur :lol:

par contre, pourquoi passent t-ils Betty en 2ème partie de soirée alors que Lisa passait en fin d'aprem :bad-words: c'est pas pratique du tout [-X
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Moi qui suis une anti-lisa (j'ai regardé un seul episode j'avais envie de me pendre apres loool desolee mais j'avais trouver ca trop mielleux...)ben j'ai adoré ugly betty!! j'ai failli pleuré pour son lapin rose lol non je plaisante mais j'etait degoutée pour elle! vivement lundi prochain mais c'est vrais qu'en deuxieme partie de soiree c'est pas pratique
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Je vais surement passer pour une vilaine, mais apres avoir regardé les 5 premieres minutes je n'ai pas accroché du tout...

Je retenterai la semaine prochaine, moins fatiguée cette fois.
I got the spirit. But lose the feeling.
ouais sympa mais ca casse pas des briques (bien aimé le clin d'oeil de salma hayek :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi j'ai ADORE cette série. Ce matin j'ai la tete dans le c*l mais c pas grave, j'ai bien aimé ! meme si j'avoue que j'aurais bien aimé avoir la VOST.
moi je suis contente que ca passe en soirée (meme si en première partie ca m'aurait plus plu...) car quand je rentre chez moi il est facile 19h... ;)
La vie est belle, souriez !
J'en ai regardé 10 ou 20 mn hier soir, j'ai pas trop accroché. Peut-être que j'étais trop fatiguée (pourquoi c'est programmé à une heure pareille ???), j'ai trouvé ça "bof, bof". Ca m'a rappelé "le diable s'habille en Prada" version TV
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
J'ai adoré et oui ça flirte très bien avec le succès qu'a eu le diable s'habille en prada.
Par contre oui j'aurai peut être préféré en VOST.
Pourquoi ils n'ont pas mis trois épisodes zut!!!!

Moi je trouve que ça nous change des maladies et crimes des autres séries même si j'en aime certaines. Un peu d'humour ne fait pas de mal.
Zut
J'ai A-D-O-R-E!!!!
Je n'ai jamais accroché le Destin de Lisa (trop culcul) mais Ugly Betty, c'est très drôle. Vivement lundi prochain ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
1e épisode pas accroché du tout. J'ai quand même tenté le 2e. Ouais... bon, je retente la semaine pro pour voir si j'accroche mieux ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Salut
je viens de regarder les 2 premiers épisodes et déjà je suis moins agacé sur le physique de Betty que celui de Lisa! Non mais sérieux j avais envie de me gratter à la place de lisa avec ça tignasse toute bizarre et ses grosses lunettes qui sont démodé depuis un siècle! Ils avaient un peu abusé les allemands!
Par contre Betty c'est les vêtements: ils aurait put un peu faire moins folklorique avec elle en mettant des vêtements simple trop, large, trop dépareillé mais pas avec des fringues qu'il faut chercher dans un cirque!
Bref j'ai bien aimé ça va; le coté drôle c'est cool!
Et je pense que c'est une assez bonne caricature du milieu de la mode!
J'aime bien aussi le fait que Betty ait du caractère pas comme Lisa!
Maintenant le problème c'est qu'avec Lisa, j'ai faillit me tirer une balle avant de voir la fin tellement c'était long, j'espere que Ugly Betty ça va pas s'éterniser!
Bonne nuit!
;)
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Anne_Onedin a écrit :Ca m'a rappelé "le diable s'habille en Prada" version TV

+1 ça m'a beaucoup fait penser à ce film aussi (d'ailleurs j'ai bien aimé le clin d'oeil du ptit frère qui dit avoir vu plusieurs fois ce film)

Sinon j'ai bien aimé ces 2 épisodes (meme si j'ai loupé le début du 1er), ça prend la mode à contre pied et l'humour est bien dosé.

Maintenant, j'ai peur que ça tourne un peu autour du pot, le thème une-méchante-cachée-qui-complote-contre-le-héros et l'assistance-du-directeur-impopulaire-mais-intelligente ça peut vite faire des épisodes qui se suivent mais se ressemblent !

À voir comment ça va evoluer... Pour ceux et celles qui ont déjà fini la saison 1, il y a des bons rebondissements dans l'histoire, ou ça tourne un peu en rond ??
Ca passe sur la Télévision Suisse Romande depuis le mois d'octobre, le dimanche en fin d'après-midi.

La série est sympa, pleine de rebondissements, ça se laisse regarder et le casting est excellent.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Séries »