Malheureusement j'ai le droit a la comparaison avec

Nana Mouskouri... :cry:

C'est top glamour! :?
alors du plus bidonnant au plus .. ha wé c'est plutot vrai. en passant par le nawak
j'ai entendu ( selon les photos hein ?)

russel crowe
tom sizemore
bruno solo
chuck norris
marton csokas
bob long
une fois on ma dit que je ressemblais à katie holmes...lol
c'était à l'époque de Dawson... la miss est tombée en extase devant mon sourire et m'a dit tu ressemble trop à katie... c'est fouuuuuu!

Ce qui est fou c'est que je suis blonde aux yeux bleus... je vois pas trop ou elle a pu voir du katie en moi... :lol:
Moi quand je faisais des coiffures et des couleurs qui voulaient rien dire, on m'a sorti que je ressemblais à la fille d'Ozzy Osbourne (son prénom m'échappe) :o
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Moi je ressemble à mon père...c'est une star dans son quartier... :)

A part ça, on m'a jamais rien dit, donc voilou :)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure...
http://www.myspace.com/ashvakita
Moumoune64 a écrit :Moi quand je faisais des coiffures et des couleurs qui voulaient rien dire, on m'a sorti que je ressemblais à la fille d'Ozzy Osbourne (son prénom m'échappe) :o

kelly osbourne...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Moi, personne de réel, enfin pas que je me souvienne, mais on m'a souvent dit: Pocahontas et Esmeralda (mais ça c'est plus pour le style, je pense) J'ai des cheveux très foncés et très longs et je suis plutôt mate de peau enfin pour le moment je me rapproche plus de morticia je trouve !
Me suis fait traité de Zucchero par des zoulous dans le métro en rentrant tout à l'heure ma chérie était morte de rire .
Pouet
bein moi sois disant a jennifer lopez je dirait plus jeniffer merguez :?
j'adore de dior tout simplement ...
GeorgeMichael a écrit :Je trouve que j'ai des airs de Marilou Berry

ben, moi je fais de la contrebasse, alors quand le film dans lequel elle joue une ado contrebassiste est sorti, 15 personnes se sont ramenés en me disant : c'était tt à fait toi.
J'étais un peu vexée, du genre : c'est juste parce qu'elle est ronde....
Mais maintenant, je trouve ça plutôt cool, je l'aime bien Marilou Berry, et si je lui ressemble un peu, et bien tant mieux ! :D
Bree a écrit :Pas une star mais un personnage de série niveau mental quand je suis sans traitement médicamenteux : Bree saison 1 et un peu 2 de desperate housewives. Ensuite elle évolue, tout comme moi :)

Star, niveau physique aucune... juste mon frère qui a osé me traiter de Miss Dominique... grrr beurk

Alors moi, c'est Susan!!! Maladroite, gaffeuse... c'est tout moi ça.

Sinon, à personne... je demande à chéri et il confirme... Susan des DH sinon personne, je me demande comment je dois le prendre ça... :lol: :lol:
chonchonette a écrit :Alors moi, c'est Susan!!! Maladroite, gaffeuse... c'est tout moi ça.

Sinon, à personne... je demande à chéri et il confirme... Susan des DH sinon personne, je me demande comment je dois le prendre ça... :lol: :lol:

Euh je fais remonter parce qu'en relisant le post il me vient bien quelqu'un en tête.... c'est pas une star quoique..... le lapin dans Alice au Pays des merveilles!!! :mrgreen:

Vi comme lui je suis toujours retard... "en r'tard en rt'ard, je suis vraiment en retard, je n'ai pas le temps de dire bonsoir, je suis en r'tard en r'tard..." :lol: :lol: :lol:
Vi c'est tout moi aussi... :lol: :lol:

Je récapitule : gaffeuse, maladroite et en retard... j'ai toutes les qualités quoi!!!!! :mrgreen:

Bon fin du HS... ok je sais, je :arrow: :peur:
thetis a écrit :
GeorgeMichael a écrit :Je trouve que j'ai des airs de Marilou Berry

ben, moi je fais de la contrebasse, alors quand le film dans lequel elle joue une ado contrebassiste est sorti, 15 personnes se sont ramenés en me disant : c'était tt à fait toi.
J'étais un peu vexée, du genre : c'est juste parce qu'elle est ronde....
Mais maintenant, je trouve ça plutôt cool, je l'aime bien Marilou Berry, et si je lui ressemble un peu, et bien tant mieux ! :D

tiens moi aussi :P

sinon la derniere fois je montre le site torrid à une amie, elle me dit "mais c'est toi" en parlant de la nana brune à frange, " mais oui Laure, je t'ai pas dit que maintenant je t'avais pas encore dit que j'étais mondialement connue!!" (et la elle m'a pas cru!)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Ben moi y a plsrs de mes ex qui trouvent que j ai la bouche d angelina jolie , pour le reste on m a jamais dis , donc c est que je suis unique ... :D :D :D
Bree Van de Kamp, c'est moi aussi ^.^ En moins psychorigide, mais tout aussi femme-d'intérieur-maniaque-et-cuisinière-perfectionniste!

Physiquement, on m'a déjà dit que je ressemblais à Nicole Kidman (mais le mec en question était bourré, et il faisait nuit :lol: ), Marion Cotillard, et Marylin Monroe... du coup j'essaye de cultiver un peu le côté pin-up ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »