Malheureusement j'ai le droit a la comparaison avec
Nana Mouskouri...
C'est top glamour!
Nana Mouskouri...
C'est top glamour!
Moumoune64 a écrit :Moi quand je faisais des coiffures et des couleurs qui voulaient rien dire, on m'a sorti que je ressemblais à la fille d'Ozzy Osbourne (son prénom m'échappe)
GeorgeMichael a écrit :Je trouve que j'ai des airs de Marilou Berry
Bree a écrit :Pas une star mais un personnage de série niveau mental quand je suis sans traitement médicamenteux : Bree saison 1 et un peu 2 de desperate housewives. Ensuite elle évolue, tout comme moi
Star, niveau physique aucune... juste mon frère qui a osé me traiter de Miss Dominique... grrr beurk
chonchonette a écrit :Alors moi, c'est Susan!!! Maladroite, gaffeuse... c'est tout moi ça.
Sinon, à personne... je demande à chéri et il confirme... Susan des DH sinon personne, je me demande comment je dois le prendre ça...![]()
thetis a écrit :GeorgeMichael a écrit :Je trouve que j'ai des airs de Marilou Berry
ben, moi je fais de la contrebasse, alors quand le film dans lequel elle joue une ado contrebassiste est sorti, 15 personnes se sont ramenés en me disant : c'était tt à fait toi.
J'étais un peu vexée, du genre : c'est juste parce qu'elle est ronde....
Mais maintenant, je trouve ça plutôt cool, je l'aime bien Marilou Berry, et si je lui ressemble un peu, et bien tant mieux !
Vous y êtes presque ! 👍