JE comprend ta colère , ta rage ,ton chagrin et parfois même souvent ton desespoire mais dis toi qu' ils y a des gens qui t' aime et que tu n' as pas le droit de besser les bras ,je suis moi même en obésiter morbite et je suis malade depuis l' âge de 17 ans à la suite d' une agression sexuelle
j' aie fait une grâve dépression, je me sentais sâle , souiller ! j' aie aie ce corps , alors j' aie manger et petit à petit je me suis détruite , alors que je n' y étais pour rien!!! aujourd' hui je m' accepte je fait 112 kilos pour 1m65 étant cardiaque et fesant de l' hypertension, en plus d' une hernie hiatale avec ulcération sans oublier un vestige de mon agression (un genou complètement fichue ) j' aie également deux fois par semaine minimum la diarrhée mai tu vois je continue malgrés 5 opérations ,le chagrin et la douleur! c' est peu être pitoyable mais je me contente d' être satisfaite lorsque le matin je ne suis pas bloquer par une de mes sciatiques j' aie 30 ans et derrière moi 12 ans de souffrance et malgrès tout j' essaye de vivre même si rien n' est parfait que ça soit dans les hopitaux ou dans la vie de tout les jours , mais je sais que j' aie la responsabilitée de mon petit chien et mes vieux parents qui malgrès tout mon garder et soutenue toutes ses années alors toi aussi tu dois continuer il y a toujours de l' espoir moi je continue de croire qu' une vie
meilleurs et possible et que malgès tout il existe des solutions et des gens gentils et compréhensif même si j' aie rencontrer beaucoup de salaud dans ma¨vie j' en aie aussi renconter des bons .
alors si tu as besoins de parler vas y mon email est
[email protected]
grosses bises :kiss: