Ben moi j'adore :

mon visage et particulièrement mes yeux verts qui varient du clair au foncé fonction du temps extérieur et de la luminosité et qui dès qu'on me regarde sont, aux dires de mes proches, les vrais "miroirs" de mes états d'âme et de mes envies (ça c'est surtout pour zom !!)...

mes mains fines et douces (merci qui ?? Yves Rocher bien sûr!!) et surtout mes doigts longs et parfois un peu "boudinés" qui depuis que je ne me "ronge" plus les ongles sont de plus en plus féminins...

mes pieds qui ressemblent à des pieds de "bébé"... ils sont tout fins et bien proportionnés... mais qu'est ce qu'ils souffrent parfois !! et oui, c'est l'inconvénient du poids, tout retombe forcément sur les jambes et les pieds... alors j'en prends bien soin : "piti" bain avec huile de lavande voire d'orange et gros sel + massage, massage, massage...

mes cheveux que je n'ai pas coupé depuis... longtemps !! ils étaient déjà beaux et longs pour mon mariage le 8 juillet l'an dernier, mais maintenant, ils sont de plus en plus beaux et longs...lol... et en plus, j'ai de la chance, si je ne les coiffe pas ceux sont de vrais anglaises et si j'y passe la brosse, ils ondulent et là ... mon zom adore !!

et pour finir, j'adore par dessus tout mon ventre rebondi et tout rond comme un ballon qui, je l'espère parviendra bientôt à abriter un petit "bouchon" ou une petite "bouchonne"...
Bref, il ne faut pas forcément attendre des compliments des autres... commençons déjà à nous en faire à nous-même... c'est le début de l'acceptation et des différences... car c'est bien elles qui nous rendent si UNIQUE !!!!!!
:kiss: à toutes et à tous... :teddy:
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...