Bon, c'est une décison officielle, prise par le comité des vlriens de l'isère et d'autres motivés, la sortie est décalée au samedi suivant, après accord par MP des personnes ayant déjà répondu présent! Respect oblige :lol:
comment ça c'est pour killingmesoftly??? Mauvaise langue... c'est pas croyable!! Bah oui, en même temps, il fait de la route!!
:?

Nouvelle et définitive date plus officielle que jamais:
Samedi 20 octobre au soir

C'est ok pour d'autres?
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
ok , pour moi donc ...
* notez pensez a monter des paquerettes *
par contre si quelqu'un qui est du coin, peut me sortir une adresse d'un hotel sympa et pas cher pour la nuit de samedi , ca m'arrangerai bien ;)
Hello,

Moi je suis Ok aussi mais on ce fait ça ou et à quel heure ?

Bise
coucou les grenoblois et les sympathisants,

j'espère que tout le monde est toujours ok pour le 20 ! Et puis pour le lieu laissez parler vos envies, on composera de quo ifaire plaisir à tous.

Bise
oké pour moi, mais seulement faudra me le rappeler parce que je suis tres tres tete en l'air :oops: :oops:

à qui je peux filer mon msn pour qu'il me le rappelle? :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Kerkennah, envoie-moi ton adresse msn en mp, je suis très tête en l'air aussi, mais du coup comme je me charge de trouver un lieu, et autres, je devrais y penser!!! :lol: :mrgreen:
Bon, apparemment voici les personnes qui seront là pour notre petite virée du 20 Octobre:

Parthénope
Dadog
Rondouceur
Kerkennah
Shy_guy
Lilouh

Est-ce que vous avez envie de quelquechose de particulier (idées restos ou autres?) je proposais un bar à tapas, est-ce que l'idée vous convient? Sinon un lounge bar? genre tables basses, apéro prolongé et grignotage gargantuesque :lol: dite-moi... ;)
rhaaaaaa chui vraiment pas douée en ce moment
chui en vacances le 20
sorry les gens, c'est partie remise j'espère
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Lilouh je te fais pleinement confiance pour trouver un truc sympa...
et des trucsd pour me redonner la peche aussi car j'ai un peu le spleen en ce moment .. ( si tu pouvais faire venir angélina joli ou clara morgane ca serait cool ;) )
Merci pour ta confiance rondouceur ;)
Shy Guy, Clara Morgane moué bof, Angelina Jolie je vais voir :-k :-$
Coucou on en est ou? je viens un peu aux nouvelles pour savoir si les personnes qui souhaitent venir, viennent toujours? 8) ;)
Bonsoir,

je rentre juste d'une semaine de congés, c'est toujours ok pour moi
cool rondouceur on est parti pour se faire un diner aux chandelles! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »