Dominominette a écrit :Mais toujours pas une ch'tite photo.... ouinnnnn![]()
Allez, gros bisous à toutes.
Dominominette
Bonsoir,
Tu veux quel type de photos ?
Merci
A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Dominominette a écrit :Mais toujours pas une ch'tite photo.... ouinnnnn![]()
Dominominette
MetalWarrior a écrit :Dominominette a écrit :Mais toujours pas une ch'tite photo.... ouinnnnn![]()
Dominominette
Bonsoir,
Tu veux quel type de photos ?
Merci
A bientôt
Minimog a écrit :Pour ma part je n'aime pas la presse féminine...
Non pas parce que je n'y suis pas représentée mais parce que pour moi ça pue la futilité... Mon témoignage ne va peut-être pas dans un sens attendu mais j'ai l'impression que cette presse ne réprésente pas grand nombre des lectrices, rondes ou pas. L'étalage de luxe et d'articles obsolètes tel que "comment perdre 5kg pour les vacances en une semaine top chrono?" n'agacent pas que les rondes à mon avis... En même temps je peux comprendre qu'on ait besoin de se rattacher à quelque chose pour se donner l'impression d'être dans la norme en essayant de se conformer aux modèles donnés alors oui, je crois qu'il serait profitables aux lectrices de ce genre de magazine de s'y retrouver un peu plus, ne serait-ce que pour relever leur narcissisme déjà suffisamment ébranlé par la vie quotidienne qui ne brille pas des paillettes étalées dans la presse.
Tu demandes des photos? Mais des photos de quoi au juste?
Enfin, je veux dire... tu veux un portrait ou tu veux qu'on montre le gras?
Bon ça sent peut-être un peu la mauvaise humeur tout ça mais franchement les magazines féminins m'horripilent rien que par leur couverture et les titres raccolleurs... Puis, il faut le dire, par leurs conseils pseudo-psy qui vont faire croire aux plus naïves que la vie n'est réussie qu'en appliquant les conseils magiques (souvent allant de soi ou totalement stupides) donnés par ces quelques pages ( de rêve?).
Dominominette a écrit :
Salut Minimog,
Ton témoignage a autant de valeur que celui des autres, au contraire !
Pour la photo, un portrait suffira, ou bien une photo où tu te sens particulièrement belle, mais une photo décente, bien sûr !.
Minimog a écrit :Dominominette a écrit :
Salut Minimog,
Ton témoignage a autant de valeur que celui des autres, au contraire !
Pour la photo, un portrait suffira, ou bien une photo où tu te sens particulièrement belle, mais une photo décente, bien sûr !.
Quelque chose de ce genre http://www.vivelesrondes.com/forum/phot ... pic_id=278 ça irait?
Ca colle bien avec le ton de mon commentaire je trouve
Marlyse a écrit :AHHHHHHHHHH mes photos sont recevables ..... youpieeeeeeeeeeeeeeeee.............
Marlyse a écrit :ah bon je pensais en avoir envoyé 2 mais bon .... lollll si celle la est bien cava .... sinon j'en renvois d'autres..
Vous y êtes presque ! 👍