mwé chui pa sur...
fau déjà etre très "malin" pour répondre comme ca...
fau déjà etre très "malin" pour répondre comme ca...

david a écrit :
(imaginer le même avec toutes les marques "chic" pour minces)
Moonbeam a écrit :
argl! méchante arrête de me "teaser"
sinon on aurait pu mettre "qui veut épouser un centenaire" mais la on change le message...
pi g fai de l adaptation na!
chocir a écrit :Désolée, la je ne suis pas sympa envers les personnes de ce site et envers moi-même mais je regarde la réalité en face...et je mérite une grosse baffe là ! Qui veux me la donner? lolll non, pas la peine, je vais me débrouillet toute seule
DaylightDies a écrit :mais non, des fois, je me fais des commentaires comme ça aussi.... et pour moi, ça prouve qu'on peut être encore plus méchant avec nous-mêmes que les autres et que des fois, notre pire ennemi... ben c un peu nous....
(c profond ce que je viens de dire, non....?)
Et en plus, tu veux associer les autres à ton auto-lynchage !chocir a écrit :Quand à moi, je suis intraitable avec ma personne lolll!
Ali Baba a écrit :Et en plus, tu veux associer les autres à ton auto-lynchage !
david a écrit :
(imaginer le même avec toutes les marques "chic" pour minces)
anne a écrit :Moi j'adore, mais faut dire que je l'ai un peu aidé pour les idées.![]()
J'aime particulièrement celui qui parle des Barbies, c'est mon préféré, et je pense que je pourrais facilement le porter.
Katcal a écrit :Ben mine de rien, ça m'a fait réfléchir vos histoires de t-shirts, et j'ai trouvé une idée de slogan qui me plait bien :
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit !
Ouais... j'mettrais bien mon copyright là dessus, moi !
Vous y êtes presque ! 👍