slim410 a écrit :salut at toutes je me masturbe tres souvent pour ainsi dire tous les jours et meme 4 fois par jour .
J'aime ça ça me calme
Et alors ?!

★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
slim410 a écrit :salut at toutes je me masturbe tres souvent pour ainsi dire tous les jours et meme 4 fois par jour .
J'aime ça ça me calme
J'aime ça ça me calme
gerard33 a écrit :
Nous les hommes, on a parfois beaucoup de ''tension sexuelle'', et il faut l'évacuer. Et pour cela, c'est bête à dire, mais il faut éjaculer.
DAME78 a écrit :gerard33 a écrit :elle est bonne cette blague mais elle date un peut de l époque de ma grand mere
cela stock au niveaux des coucouniettes et il faut vidanger de temps a autre.![]()
![]()
![]()
![]()
Blaxs a écrit :Moi le truc qui me sidère dans ce post, c'est cette histoire d'odeur ! A moins qu'il s'agisse de masturbation anale (et encore) je vois pas comment un mouchoir imbibé de quelques centilitres de sperme pourrai avoir une odeur pestilentielle ! En plus identifiable de loin dans une poubelle ??!!
Il éjacule tout de même pas du coulommier trop fait ton homme ?
Blaxs a écrit :Moi le truc qui me sidère dans ce post, c'est cette histoire d'odeur ! A moins qu'il s'agisse de masturbation anale (et encore) je vois pas comment un mouchoir imbibé de quelques centilitres de sperme pourrai avoir une odeur pestilentielle ! En plus identifiable de loin dans une poubelle ??!!
Il éjacule tout de même pas du coulommier trop fait ton homme ?
Sinharat a écrit :Laule le coulommier, on va finir par créer un side-VLR, le tout premier forum en odorama...J'avoue que même moi qui suis sensible aux odeurs, je ne pense pas pouvoir identifier de loin dans une poubelle l'odeur de sperme. Après, ya des gens à l'odorat TRES fin, et des spermes TRES odoriférants, je le conçois.
Vous y êtes presque ! 👍