Ganateme1er a écrit :
gurgle a écrit :..mais si c'était le cas, pourquoi aurais tu posté ce sujet?....

Fake? :-k , j'ai parfois remarqué que les gens de la Loire sont plus à cheval sur les principes : virginité, religion toussa , quoi..........
Ceci dit chère gurgle, ce topic ne manque pas d'assurance et des avis plus ou moins contraires ne peuvent être que constructifs. 8)

je suis pas originaire de la loire, c'est aussi valable pour les autres regions???? :lol:
J'aimerai réagir moi aussi.

Je me trouve dans la même situation que rondeetjolie. Je suis encore vierge à passé 30 ans.

Pourquoi ??

Comme l'as dit Rondeetjolie, on ne fait pas toujours ce que l'on veux : par conviction religieuse, par très grande timidité et surtout, je crois que c'est là la raison principale, pas rencontré un homme qui me donne réellement envie de sauter ce pas et aller au delà de mes tabous, notament familiaux.
Je ne m'immagine pas le faire, surtout pour la première, avec un homme dont je serai pas raide dingue amoureuse.

Suis-je anormale pour autant ? Je ne le pense pas. J'ai une vie sociale bien remplie, j'ai un boulot et il me semble que je suis vivante.

Les réactions des hommes a qui je l'ai avoué ont été dans l'ensemble positive : juste un peu surpris. "Tu est belle, simpatique. Tu n'est pas repoussante, bien au contraire.. comment cela est-il possible ?" Après une bonne discussion, ils l'ont tous très bien compris.

Personellement, je vis bien ma virginité. Un peu moins en face de gens comme gurgle, pour qui l'ont a forcément un problème si on ne fait pas comme les autres.
C'est comme la rondeur : on est ronde, donc on est une pauvre fille sans vie amoureuse. Beaucoup ici le savent, ce n'est pas vrai.

Et si finalement.. c'était les autres qui ont un problème ??
Mais qui a sonné la cavalerie, m'enfin :puppydogeyes: :?:

rintintin, ici au pied. Non mais.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
rondeetjolie42 a écrit :j'ai une question

que penseriez vous d'une femme qui a 30 ans et qui est encore vierge?

Que le plus beau reste devant toi.

quelle serait votre reaction face a elle? preferiez vous le savoir ou pas?[/quote]

Oui ton futur partenaire doit le savoir pour être doux, pour faire attention.
Ganateme1er a écrit :Si cela peut rassurer l'auteur de ce post et mettre tout le monde d'accord sur cet histoire d'âge, je vais vous avouer ceci :
A mon âge je suis toujours vierge, nan pas le signe, le signe aussi d'ailleurs.
non je suis toujours vierge, je ne me suis jamais fait pénétrer et mon hymen anal est toujours intact.

si l'on fait exception du thermomètre[/size] :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Vu ton âge, il serait temps que ton généraliste ou ton urologue t'enlève ta virginité ! (touché rectal pour le contrôle de ta prostate). :D :D :arrow:
sirsteph a écrit :
rondeetjolie42 a écrit :j'ai une question

que penseriez vous d'une femme qui a 30 ans et qui est encore vierge?
quelle serait votre reaction face a elle? preferiez vous le savoir ou pas?

pourquoi s'en inquieter? je penserais qu'elle ne s'est pas offerte au 1er venu et donc respect, RESPECT! Rien de mal à çà. Ensuite si j'avais la chance de la rencontrer je serais personnellement plutôt flatté. Sirsteph.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aucune honte à rester vierge.
Je pense qu'il faut le dire à l'homme au moment venu pour qu'il soit des plus délicat et attentionné possible :)
Blaxs a écrit :
Ganateme1er a écrit :Si cela peut rassurer l'auteur de ce post et mettre tout le monde d'accord sur cet histoire d'âge, je vais vous avouer ceci :
A mon âge je suis toujours vierge, nan pas le signe, le signe aussi d'ailleurs.
non je suis toujours vierge, je ne me suis jamais fait pénétrer et mon hymen anal est toujours intact.

si l'on fait exception du thermomètre[/size] :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Vu ton âge, il serait temps que ton généraliste ou ton urologue t'enlève ta virginité ! (touché rectal pour le contrôle de ta prostate). :D :D :arrow:

La prostate est le point "G" de l'homme. Faut il un âge spécifique pour la découverte du point G ou faut il avoir une conception?
Quoiqu'il en soit toutes mes généralistes sont de sexe féminin, donc, pourquoi pas, ma vie ne sera pas un enfer pour autant (références à J.B.)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
heu et si on revenait tranquillement au sujet du post de la jeune fille ? ;)
Florencette a écrit :heu et si on revenait tranquillement au sujet du post de la jeune fille ? ;)

Ben oui,on t'écoute?? :roll:
Florencette a écrit :heu et si on revenait tranquillement au sujet du post de la jeune fille ? ;)

:lol: :lol: :lol:
je ne suis pas choquée mais surprise
le truc des parents malade c'est triste c clair mais je ne vois pas en quoi ca t'empêche d'avoir une vie affective
mon père a eu un cancer, ma mère est atteinte d'une sep une saloperie de maladie qui m'a rongé l'existence, elle a même été dans le comas pendant 2 semaines et pourtant j'ai une vie affective et crois moi ça aide.
Tes parents tu les aimes ils font partis de ta vie mais ne sont pas TA vie ou alors il y a un problème.
Maintenant chacun ses choix et ses idées.
Et je finirai sur Vive la vie tout simplement
vivre et laisser vivre
merci pour vos reponses

avant de clore le sujet, je tenais juste a dire que quoique vous en pensiez mon explications a propos de mes parents n'a pas a etre remis en cause. :)

bisous a tous
ckibencmoi a écrit :Tes parents tu les aimes ils font partis de ta vie mais ne sont pas TA vie ou alors il y a un problème.

Ca me fait quand même rigoler cette notion de problème.

Les parents, qu'on le veuille ou non sont notre vie. Et prendre soins d'eux, quitte à renoncer à une vie affective pour cela, me semble normal. N'ont-ils pas, pour la majorité, renoncé à bien des choses pour nous ???

Là ou moi je vois un problème, c'est quand, sous pretexte que ma vie m'appartient, on les laisse de cotés quand le pépin de santé se présente par exemble.

Mes parents ne sont plus tout jeune, et personnelement, ils passeront toujours avant une amourette. Je pense que si l'amoureux ne peux pas comprendre cela, c'est quelqu'un qui ne me mérite pas. C'est tout !
rondeetjolie42 a écrit :merci pour vos reponses

avant de clore le sujet, je tenais juste a dire que quoique vous en pensiez mon explications a propos de mes parents n'a pas a etre remis en cause. :)

bisous a tous

Rondeetjolie,

il y a quelque chose que je ne comprends pas...pourquoi es tu offensée par l'intervention de ckibencmoi,elle n'a pas été agressive, et ne t'as pas traitée de menteuse ou quoi, elle t'as seulement présenté son expérience et comment elle a appréhendé une situation similaire. Je te trouve donc un peu gonflée de venir poser des questions sur un forum et en retour, oh non il ne faut surtout pas donner sa vision des choses, témoingner de ses expériences et encore moins de te poser des questions :? On ne peut pas toujours être caressé dans le sens du poil !

Enfin bref, tu peux m'envoyer ballader, m'incendier ou quoi...mais voilà ce que je pense ;)

Bonne continaution
Parthenope a écrit :
rondeetjolie42 a écrit :merci pour vos reponses

bisous a tous

Rondeetjolie,

il y a quelque chose que je ne comprends pas...pourquoi es tu offensée par l'intervention de ckibencmoi,elle n'a pas été agressive, et ne t'as pas traitée de menteuse ou quoi, elle t'as seulement présenté son expérience et comment elle a appréhendé une situation similaire. Je te trouve donc un peu gonflée de venir poser des questions sur un forum et en retour, oh non il ne faut surtout pas donner sa vision des choses, témoingner de ses expériences et encore moins de te poser des questions :? On ne peut pas toujours être caressé dans le sens du poil !

Enfin bref, tu peux m'envoyer ballader, m'incendier ou quoi...mais voilà ce que je pense ;)

Bonne continaution

ok ok ok!! euh! je crois que je dois avoir un probleme de vocabulaire, car rien d'agressif las dedans, je disais juste que c'etait pas discutable. je me sens pas offusqué ou quoi que ce soit d'autre.vraiment, maintenant si c'est l'image que vous avez de moi, ben j'en suis desolé, parce que c'est loin de me ressembler. si j'avais ete blesser je t'aurais repondu en privé
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »