TITEDIDINE:
Je dois avouer que je ne n'avais pas envisagé la question sous cet angle, et force est de consater que vue comme ça...
Je comprend tout à fait.
C'est seulement que l'image d'une TITEDIDINE de 19 ans déboulant comme une furie pour passer un savon en mouchant proprement un mec de 45 ans, ça a quelque chose d'un peu allucinnant.
Et quand, en plus, cette même boule de nerfs prend ma défence !!!!!!!!!!!!
Ben moi que veus-tu j'me marre comme un fou et j'envois des bisous !!!
BIZZZZZZZZZZZZ !!!
SELENYTE:
Je ne te demanderais pas laquelle sinon tu vas encore te ramasser une volée de bois vert.
A défaut de laisser couler autre chose...
J'te rassure tout de suite, c'est pas un smiley qui va me vexer.
Il n'y a vraiment que l'injustice et la malhonnêteté qui me font réagir avec animosité.
Donc, pas de soucis à te faire, pi en pluche y pleu po alors...
Aller...
Je dois avouer que je ne n'avais pas envisagé la question sous cet angle, et force est de consater que vue comme ça...
Je comprend tout à fait.
C'est seulement que l'image d'une TITEDIDINE de 19 ans déboulant comme une furie pour passer un savon en mouchant proprement un mec de 45 ans, ça a quelque chose d'un peu allucinnant.
Et quand, en plus, cette même boule de nerfs prend ma défence !!!!!!!!!!!!
Ben moi que veus-tu j'me marre comme un fou et j'envois des bisous !!!
BIZZZZZZZZZZZZ !!!
SELENYTE:
Non , pas vraiment, mais la blague de la poubelle en amène fatalement une autre.
Je ne te demanderais pas laquelle sinon tu vas encore te ramasser une volée de bois vert.
comme quoi une capote peut faire couler beaucoup d'encre
A défaut de laisser couler autre chose...
Le gars avec sa mitraillette n'est qu'un effet, et si il fallait prendre au sérieux ces émoticons, il n'y aurait plus beaucoup de place pour le rire.
J'te rassure tout de suite, c'est pas un smiley qui va me vexer.
Il n'y a vraiment que l'injustice et la malhonnêteté qui me font réagir avec animosité.
Donc, pas de soucis à te faire, pi en pluche y pleu po alors...
Aller...
A+ et feuzer pas les
cons
cons