Tu m'crois pas capable??Lol...
Vu ce que j'leur ai déjà fait,ils n'en serait mm pas plus surpris que ça lol :twisted:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Grande vicieuse a écrit :lily : " papa, maman, je sais ce que je veux pour noël, je veux un vibromasseur 4 positions, 2 vitesses, 3 longueurs interchangeables, variation de rotation et impulsion à vitesse changeante existant en 3 coloris dont une option avec toucher peau de pêche"

Petite Vicieuse a écrit :Tu m'crois pas capable??Lol...
Vu ce que j'leur ai déjà fait,ils n'en serait mm pas plus surpris que ça lol

Misere ! Elle est perdue la pauvre :shock: ! Encore la faute a Connie ca !!

FangFang, quelle merveilleuse ecole de filles... Zut alors, je me rends compte que j'ai rate ma scolarite ! Bon il ne faut pas pleurer sur le lait renversee, hein :cry:

Sinon je confirme, l'experience prouve :oops: que la collaboration simultanee de Jules et Dongxi est tout a fait interessante ; ceci dit si Dieu n'avait pas voulu nous montrer la voie, ils ne les aurait pas fait si proches l'une de l'autre, les voies en questions, dui bu dui ?
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :
Grande vicieuse a écrit :lily : " papa, maman, je sais ce que je veux pour noël, je veux un vibromasseur 4 positions, 2 vitesses, 3 longueurs interchangeables, variation de rotation et impulsion à vitesse changeante existant en 3 coloris dont une option avec toucher peau de pêche"

Petite Vicieuse a écrit :Tu m'crois pas capable??Lol...
Vu ce que j'leur ai déjà fait,ils n'en serait mm pas plus surpris que ça lol

FangFang, quelle merveilleuse ecole de filles... Zut alors, je me rends compte que j'ai rate ma scolarite ! Bon il ne faut pas pleurer sur le lait renversee, hein :cry:

Sinon je confirme, l'experience prouve :oops: que la collaboration simultanee de Jules et Dongxi est tout a fait interessante ; ceci dit si Dieu n'avait pas voulu nous montrer la voie, ils ne les aurait pas fait si proches l'une de l'autre, les voies en questions, dui bu dui ?

Lol fallati mettre '' ULTRA GDE VICIEUSE A VISEE PERVERTISSANTE "
et " petite innocente " :D 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Petite vicieuse a écrit :Lol fallati mettre '' ULTRA GDE VICIEUSE A VISEE PERVERTISSANTE "

C'est moi ca, fo pas confondre he he 8). Mais bon tu peux aussi m'appeler Madame. J'ai de grands projets pour vous mes lapins... :idea:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :
Petite vicieuse a écrit :Lol fallati mettre '' ULTRA GDE VICIEUSE A VISEE PERVERTISSANTE "

C'est moi ca, fo pas confondre he he 8). Mais bon tu peux aussi m'appeler Madame. J'ai de grands projets pour vous mes lapins... :idea:

Ah oui...?...QUoi comme?
Moi aussi j'en ai d'excellents pr toi mon enfant :twisted: :!:

[quote="Moutonoir]

[/quote]

Dui a, il faut y voir la un signe, sinon de Dieu, du moins du createur ultime et universel, cel qui a cree dans son infini puissance et en 7 jours la Chine communiste, et que St Mao, son prophete, n'a pas su voir malgre sa sagesse infinie.
amen.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Amen !
Dis nous en plus sur ton camarade collaborateur dans la recherche des choses sacrees. ca m'interesse !
Jonathan Safran Foer
QUOI LA FAUTE A CONNIE !!!!! :angel:

On est bien dans la rubrique : Sexualité
et dans la sous-rubrique : Masturbation féminine

Alors je vois pô le problème, on me demande des choses et je dis franchement ce que j'en pense... :P

Pis d'abord moi suis sur que ya plein de nana qui ont des "Jules" et des "Dongxi", mais qui en parles pas :oops: ... Pis pour les autres ben essayez donc, yen a de toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les matières et de tout les prix :multi: . Mais franchement je vous conseille de vous rendre directement dans un magasin (pas de vente par correspondance :? ) car vous pourrez voir, soupeser et mieux choisire "la chose" :twisted: . En couple c'est sympa. :D ou alors en virée entre copine c'est rigolo aussi :lol:

Voilà Connie à fini son speech :mrgreen:
Connie a écrit :QUOI LA FAUTE A CONNIE !!!!! :angel:

On est bien dans la rubrique : Sexualité
et dans la sous-rubrique : Masturbation féminine

Alors je vois pô le problème, on me demande des choses et je dis franchement ce que j'en pense... :P

Pis d'abord moi suis sur que ya plein de nana qui ont des "Jules" et des "Dongxi", mais qui en parles pas :oops: ... Pis pour les autres ben essayez donc, yen a de toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les matières et de tout les prix :multi: . Mais franchement je vous conseille de vous rendre directement dans un magasin (pas de vente par correspondance :? ) car vous pourrez voir, soupeser et mieux choisire "la chose" :twisted: . En couple c'est sympa. :D ou alors en virée entre copine c'est rigolo aussi :lol:

Voilà Connie à fini son speech :mrgreen:

RHOOOOOOOOOOO l'ot qui assume pas sa viciosite !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Jonathan Safran Foer
Connie a écrit : En couple c'est sympa. :D ou alors en virée entre copine c'est rigolo aussi :lol:

qui c'est qui vient avec moi acheter un zoli jules????? qui???????

mon coupain il est un peu.... euh..... raisonnable, voire sérieux..... j'ai compris que dans ce domaine là, c moi qui devais prendre l'initiative sinon je vais en rester au chapitre 1 de " la vie sexuelle épanouie " ( ed 2003, coll. obsédéduc... )

et si personne répond, je mets une annonce!!!!!! na!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :
Connie a écrit : En couple c'est sympa. :D ou alors en virée entre copine c'est rigolo aussi :lol:

qui c'est qui vient avec moi acheter un zoli jules????? qui???????

mon coupain il est un peu.... euh..... raisonnable, voire sérieux..... j'ai compris que dans ce domaine là, c moi qui devais prendre l'initiative sinon je vais en rester au chapitre 1 de " la vie sexuelle épanouie " ( ed 2003, coll. obsédéduc... )

et si personne répond, je mets une annonce!!!!!! na!!!!

MOI DLD MOI JVIEEEEEENSSS :P :P
:angel:
Lol mon copain s'pareil pr les jules et autres dongxi encore heureux pr le reste il se rattrape...

Désolé moi j'habite le Rhône :( mais bon vous êtes un bon nombres sur la région parisienne....

Vous allez faire sensation en arrivant dans le magasin en groupe.... :lol:

Je pense que chez vous il existe aussi des "grandes surface Erotiques". Je pense qu'il y a plus de choix, c'est moins cher et je trouve que c'est moins oppressant (plutôt que d'être collé les uns sur les autres avec des ptits papys vicieux :pig:)

Vous me racontrez heinnnn ????? :multi:
Euh stadir que moi j'habite en Alsace lol :twisted:

Ben faudrait que tu te trouve une bande de copains car y aller seule quand on est une fille..... tu risques d'être em.....er.... :?

Puis comme tu n'as que 16 ans on risque de même pas te faire rentrer... :(
Lol si ya pas besoin de la carte didentité jpense pas avoir de pb...Pque vu que jfais 1m82 on me prend jms la tete sur l'âge lol 8)

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »