en fait moi non plus je n'ai pas de problème de surpoids, j'ai juste un peu de ventre alors j'risque d'aller au coin :cry: lol

Par contre pour ce qui est de la date, à moins que je ne reçoive un membre de ma famille à ce moment là (ce qui est plus ou moins certain et ce qui m'obligerait donc à renoncer) et bien ça serait super car je serais en pleine période de congés.
Malheureusement je ne pourrais pas participer :cry:

la fois d'après peu-être ;)
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
fanchon a écrit :Malheureusement je ne pourrais pas participer :cry:

la fois d'après peu-être ;)

oh :cry: !!!
nous dirons donc:

koatch pas confirmer

sweethy Lyon confirmer, téléphone non confirmer

eve69 pas confirmer

lililali (pas facile à écrire) Lyon confirmer, tel confirmer

arvet non confirmer

Ambre208 non confirmer

nouchna2 Lyon confirmer, téléphone non confirmer

hanayoridango Lyon confirmer, tel confirmer

ça fait quand même du monde si tout le monde viens hihi. pour le midi, on fait confiance à sweethy

:lol:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
sweethy Lyon confirmer, téléphone confirmer [/b]
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
humpf, les gens ne sont pas décidés lol
Click Click Click

d'ici fevrier yen aura surment d'autres et puis autreent tant pis pour eux!!!
PS : il est tout mimi ton avatar
bonjour,

ben moi je veux bien viendre si cela ne vous dérange pas que j'arrive comme un "ch'veux sur la soupe". enfin ca depend du programme, du temps (genre super soleil et chaud) et du boulot (si j'en ai un d'ici là...) :D
et les hommes sont ils acceptés. enfin moi du moins . les autre ce n est pas grave !!!!!! heuuuu c pour rire.
hello c moi pillou de l ardeche. ah les gorges de l ardeche..... l eté envahie de touristes et ses belles routes pour faire un peu de meuteu. pfffffff je ne sais pas quoi dire. ce n est pas grave on va faire connaissance sur les forum. bises a toutes .
salut, je viens de lire ton message sur le forum. bien sur ke pour la rencontre pon taccepte avec grand plaisir mais es-tu sûre de venir?
bisous
Click Click Click

récapitulatif:
nous dirons donc:

koatch en attende de confirmation

sweethy Lyon confirmer, téléphone confirmer

eve69 en attende de confirmation

lililali (pas facile à écrire) Lyon confirmer, tel confirmer

arvet en attende de confirmation

Ambre208 en attende de confirmation

nouchna2 Lyon confirmer, téléphone non confirmer

hanayoridango Lyon confirmer, tel confirmer

mouflette en attende de confirmation

pillou en attende de confirmation
Click Click Click

alors les réponses hein jattend lol
Click Click Click

:( j'ai dû prendre une décision horrible, un vrai dilemne : aller à un concert ou venir au vizu. J'ai choisi le concert :oops: bisous et ce n'est que partie remise
vilain arvet vilain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »