bah moi, apres un DEUG de maths-physique et une maitrise de gestion hoteliere, j'ai d'abord bosse dans l'hotellerie (normal
) puis je me suis engagee comme volontaire pour 3 mois dans une ONG, j'ai donc quitte shanghai pour une petite ville d'une autre province. J'y ai finalement ete embauchee pour m'occuper du parrainage/communication.
apres un an et demi de bons et loyaux services (et d'une experience humaine et ethique riche et bouleversante), j'ai quitte ce job pour retourner vers l'hotellerie... mais passer d'un job dans une petite ONG a marketing manager dans l'hotellerie de luxe...
bref, j'ai re-quitte ce job et je suis desormais prof. J'enseigne l'anglais dans une ecole maternelle chinoise le matin et le reste du temps je donne des cours de francais a des adultes dans un centre linguistique... et oui, je m'eclate
mais mon reve... c'est d'ouvrir une minuscule chambre d'hote + resto/bar du village, dans un endroit paume au bout du monde (enfin, un autre bout que celui ou je suis en ce moment
) 

apres un an et demi de bons et loyaux services (et d'une experience humaine et ethique riche et bouleversante), j'ai quitte ce job pour retourner vers l'hotellerie... mais passer d'un job dans une petite ONG a marketing manager dans l'hotellerie de luxe...

mais mon reve... c'est d'ouvrir une minuscule chambre d'hote + resto/bar du village, dans un endroit paume au bout du monde (enfin, un autre bout que celui ou je suis en ce moment

Et mon cul, c'est du poulet ?