Alors pour ma part, comme l'a si justement dit une VLRienne, comment peux t'on savoir qu'on s'est faite larguer parce qu'on était un mauvais coup ?
En général, la personne en face ne va te l'avouer, enfin en général hein, tout comme nous les femmes n'allons pas dire au mauvais amant "je te quitte car tu me fais pas grimper au plafond !"
Moi jusqu'Ã mes 21 ans, on me larguait pour une autre raison :
Je ne couchais pas du tout, et j'ai constaté une règle qui marche généralement (second degré inside)
Les 3 mois ! Si l'homme n'est intéressé que par le sexe, il attendra rarement aussi longtemps.
Conclusion, mes histoires jusqu'à mes 21 ans n'ont jamais dépassé ce laps de temps
Et bien entendu aucun ne me disait clairement qu'il me larguait pour cette raison bien sur ! Mais bon c'était pas dur à deviner
Je dirai que je sousponne qu'une fois cela me soit arrivé, mais encore je ne suis pas sure.
En fait c'était un mec dont l'attirance était assez spéciale.
A vrai dire je le trouvais pas spécialement beau ni attirant, j'avais même pas d'atomes crochus avec lui.
Mais dès qu'il m'approchait ou qu'il me touchait, me frolait... là c'était tout autrement !
Je n'ai jamais compris pourquoi (les Hormones ?)
Toujours est il qu'on a joué à ce jeu là pendant quelques mois (je sousponne qu'il ai fini par comprendre l'effet qu'il me faisait)
Forcément à force de jouer avec le feu, on se brule, on a couché ensemble...
Il m'attirait tellement, me faisait monter la température à tel point que quand on l'a fait... bha j'ai été plus ou moins déçue.
Et en y repensant, je pense avoir été un mauvais coup également. Je n'ai pensé qu'à mon plaisir ce soir lui et j'ai eu l'impression qu'il a fait de même.
En conclusion, ça a durer le temps que le lit couine 3-4 fois et hop il était déja sous la douche assez honteux je dois le dire.
Etrangement, on a jamais remis ça, et on s'est plus du tout tourné autour, le charme était rompu.
Comme l'a si bien dit Patty, je pense pas que les femmes pensent obligatoirement au plaisir de leur partenaire, c'est une idée reçue ça