alors :
ma famille n'a jamais été contre le fait que je fasse l'émission, c'est juste qu'ils avaient peur que je lâche des trucs méchants sur eux, chose que je n'ai pas faite
par contre, qd j'ai tourné le reportage, j'etais en couple depuis 6 ans avec mon "ex", et lors de l'enregistrement de l'émission, en voyant le reportage, je me suis rendue compte que bcp de choses allaient mal dans mon couple, et environ 1 mois après l'enregistrement, je suis partie.
comme le thème de l'émission etait " comment vit-on qd on ne se sent pas femme ?", toute ma famille excepté mes 2 parents ( et je les en remercie ) a cru que j'etais devenue lesbienne et que j'etais partie rejoindre une femme...
ça m'a beaucoup fait de mal, qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'etais partie, qu'ils refusent d'ouvrir les yeux...
depuis aout je me sens fragilisée et en même temps plus forte
et pour ce qui est des gens dans la rue, j'ai dû avoir 1 ou 2 personnes qui sont venues me voir, et bcp d'autres qui m'ont regardé de traviol, mais bon.... comme j'avais perdu du poids et changé de coupe de cheveux depuis juillet, je crois que c'est normal....
je n'ai pas l'impression de devoir quoi que ce soit à l'émission, si ce n'est qu'elle a été un accélérateur dans ma prise de décisions douloureuses
These are hard times for dreamers