Athy a écrit :(et pis n'oublie pas qu'il est marseillais)
Je sais......mais "Nobody is perfect"
:peur:
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Athy a écrit :(et pis n'oublie pas qu'il est marseillais)
Pickles_Cat a écrit :Athy a écrit :(et pis n'oublie pas qu'il est marseillais)
Je sais......mais "Nobody is perfect"![]()
:peur:
Violyne a écrit :Pour en revenir au sujet de départ (![]()
) je ne comprend pas trop la polémique autour de son divorce/mariage. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire dans les journaux télévisés à un people plutot qu'à un président de la République. Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il préfére dormir avec Carla plutot que Cecilia ...
Violyne a écrit :Pour en revenir au sujet de départ (![]()
) je ne comprend pas trop la polémique autour de son divorce/mariage. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire dans les journaux télévisés à un people plutot qu'à un président de la République. Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il préfére dormir avec Carla plutot que Cecilia ...
Patty a écrit :Exactement, pendant que tout le monde se demande si Carla a joué Minnie quand Sarko l'a emmené à Disney, plus personne ne se préoccupe de tout ce qui va nous tomber sur la figure (et ça va tomber très fort...). Monsieur le Président est en train de se rendre compte que la plupart de ses promesses sont irréalisables et retourne sa veste régulièrement. Ne vient-il pas de déclarer que pour le pouvoir d'achat, il ne pouvait rien faire de plus que ce qu'il a fait ? Ben moi j'ai rien vu du tout, à part tout qui augmente de plus en plus et ce n'est pas fini...
Sous prétexte de "transparence" (et là je pouffe !![]()
), Monsieur le Président étale sa vie comme sur la première page d'une certaine presse, oubliant un peu vite qu'il a aussi une image publique importante et pas celle d'un "people classique". Mais il a bien compris où est son "public" et ce n'est pas flatteur du tout pour ce dernier...
Cette pipolisation de la politique française et de son premier représentant commence sérieusement à m'agacer. Critiquer Mitterrand parce qu'il avait une double vie (c'est vrai mais il avait la pudeur de vivre sa vie privée en privé) et s'afficher avec une nana connue pour sauter sur tout ce qui porte culotte et a un certain pouvoir, faut pas pousser non plus...
Ce n'est pas de la "transparence", ça n'a rien à voir. C'est de l'étalage de vie privée façon people pour recueillir encore une fois l'aval des petits moutons qui vont s'extasier sur "mariage ou pas mariage". Il veut nous faire rêver pour oublier qu'on est en train de plonger dans la m**** jusqu'au cou... Le réveil risque d'être rude...
Je propose d'ailleurs qu'on supprime purement et simplement les élections présidentielles et qu'on les remplace par un sondage dans Voici ou Gala. Ca reviendra quasiment au même, mais là au moins ça sera vraiment transparent...![]()
La politique d'un pays c'est sérieux et il en fait un spectacle permanent qui endort son public et lui permet de tout faire passer pendant que ça rêve dans les chaumières à la plastique de la belle Carla... Personne n'avait encore osé ça...
Ras le bol qu'on prenne les français pour des débiles mentaux aux préoccupations basiques... Mais apparemment ça suit, il aurait tort de se gêner...
Agacée moi ? A peine... :arrow:
Anne_Onedin a écrit :+ 1 Patty, c'est exactement ce que je pense![]()
Sarkozy se conduit exactement comme les rois de France : il vit dans le luxe, dans son château, voyage, se paye des poules de luxe, fait profiter ses "favoris" et "courtisans" de ses largesses pendant que le peuple manque de tout et a peur pour l'avenir. A quand la prise de l'Elysée façon 14 juillet 1789![]()
gurgle a écrit :Ca va t'étonner patty (si, si, j'en suis sûre) mais... je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup!
Quand j'ai voté pour lui, j'ai vraiment pensé que ce type croyait en ce qu'il faisait, et ferait le maximum pour que chaque personne qui veut se donner un peu la peine de s'en sortir puisse le faire. (je rappelle que le mot travail n'est pas un gros mot... des fois qu'il y en ait qui le croirait)
Co_lette a écrit :
. d'un certains jacques S ...
Vous y êtes presque ! 👍