Merci lililali, ça s'arrangera mais sans elle je pense
anne a écrit :Parles en à la diet du Gros et demande lui ce qu'elle en pense, appelle là si besoin.
c'est ce que je pensais faire demain, j'en ai parlé avec ma mère et elle est du même avis je ne touche à rien et j'en parle à ma diet
de plus, la prise de sans je dois la faire que 10j apres le "régime" de ma diet (c'est ce qu'elle a marqué sur mon ordonnance)
je pense effectivement qu'elle n'a pas compris ma démarche !
dès le début elle m'a dit je vais vous donner ça pour vous aider à perdre plus vite vu que vous avez surtout un manque de protéines et que quand j'ai fait une diet protéinée ben j'ai perdu pas mal en peu de temps : elle me fait ah ça c'est bien ! vous voyez vous manquez de protéines !!
j'ai pas su réagir sur le coup...
je viens de lire ton lien pour le xenical, Anne, et ça confirme ce que j'ai lu après divers recherches depuis que je suis rentrée et ça me plait pas du tout, tout ça !!
t 'tain niveau effets secondaires c'est effrayant pour moi, je suis déjà une migraineuse alors pas besoin de nouveaux maux de tête, anxiété, je me suffit à moi même et irrégularité des règles je les ai déjà pas... bref sans compter les côtés malodorants, 'tain j'ai les boules !! merci c'est pas elle qui les supporte ces trucs !!
d'après ce que j'ai compris la metformine c'est pour l'hirsutisme et l'abscence de règles
et la lovamine, elle m'a expliqué que c'était la protéine de l'oeuf, à prendre si je mange pas assez de viande ou pas de laitage
je vais voir ce que je me dis ma diet et j'aviserais pour voir soit quelqu'un d'autre, soit voir un gynéco qui va traiter le problèmes des ovaires polykystiques parce qu'avec elle je ne suis pas du tout convaincue, je ne veux pas de régime, j'ai pourtant été claire avec elle...[/quote]