patience un peu quand même, c'est une grosse boîte dans un sachet rose, un livreur ne va pas tarder!
http://www.speculoos.fr miam miam (ma boutique)
pintade a écrit :salut a toutes!
A force de vous voir commander sur duo, j'ai envie de tente le coup mais moi mon mollet fait à gauche 52cm et à droite 54cm!
pensez vous qu'il faille vraiment tenter l'histoire sur un 50cm de tour de mollet? ou alors allez vers ce model de widewidths mi cuir mi stretch?
http://www.widewidths.com/gateway.html
sinon après il me reste les bottes sur mesure et je suis entrain d'y penser sérieusement! mais le prix reste un peu comment dire halucinant! :shocked!:
au plaisir de vous lire avec impatience.
a+
laglobule a écrit :Exquise-Marquise,
Je crois que tu avais dit que tes bottes étaient parties de chez DUO jeudi dernier, c'est ça ?
Les miennes sont parties la veille, et pour le moment je ne les ai pas. Je sais par le service clients de DUO (très sympa, d'ailleurs) qu'elles sont maintenant en France, mais Coliposte n'en a aucune trace (pas de n° de tracking, rien !). La fille de Coliposte m'a dit que c'était normal, et qu'elles étaient sans doute en cours de dédouanement...
Celà est il déjà arrivé ?
Je psychotte, moi ! Première commande chez eux, et mes premières bottes depuis plus de 20 ans... J'ai trop hâte qu'elles arrivent...
Je ne voudrais pas les recevoir en juillet...
futmaman a écrit:
Voilà ce que j'ai quand je fais une simulation :
boot height = 30cm
(approx, excluding heel)Boot height = hauteur de la botte
approx sans le talon
Faut tu trouve quelquechose comme ankle width or circumference pour le tour de cheville
I have wide/narrow ankles, will your boots fit?
The size of the ankle on many of our boots changes with the size of the leg and the foot. This offers you the kind of fit you would otherwise only find on a bespoke pair of boots. In most cases we can get the right fit for you first time. However, if your experience is that your ankles are particularly large or slim compared to your calves, please contact us with your ankle measurement, before you order, so we can suggest styles that may fit your leg shape better.
laglobule a écrit :A ce propos, c'est Coliposte (Colissimo) ou Chronopost ?
isonami a écrit :Ceci dit quand j'avais commandé mes bottes chez Duo, je leur avais écrit pour voir s'ils avaient moyen de faire un tracking sur le paquet, et ils m'avaient transmis le n° de suivi sur le site de Royal Mail. Après, c'est Chronopost qui prend le relais.
Vous y êtes presque ! 👍