Je vais faire "mamie", mais bon !!!:
... Les Rolling Stones , au Parc des Princes , il y a très très longtemps ! :multi: J'ai cru mourir de bonheur !!!
(je suis fan de la première heure !
)
... Prince 3 fois ! A couper le souffle tellemnt c'était top !
... AC/DC , quand l'excellent Bon Scott était encore de ce monde
Grandiose !
... Peter Gabriel ! Trop bien ! (Je suis tombée dans les pommes d'émotion !)
... Alain Bashung
L'émotion à l'état pur !Un de mes grands amours ! 
... Cure ! A l'époque , on disait pas Gothiques , mais Batcave !
... Dans le même genre Siouxie and the Banshees ! Top ! Avec en 1ère partie , TC Matic , l'ancien groupe d'Arno , un grand amour à moi , aussi !
Topissime !
... Public Image , le groupe de Johnny Rotten ex chanteur des Sex Pistols ! :silly: Délirant !
(+ plein de groupes punk , new wave sombre , Batcave , beaucoup en Angleterre d'ailleurs ... je ne me rappelle pas de tout cause dans des états souvent seconds , voire tertiaires !!!
)
... Rory Gallagher , un bluesman de folie qui avait mis le feu à l'Olympia , super souvenir !
... Marianne Faithfull , Ã l'Olympia aussi , envoutante !
... Et je dois en oublier , parce que je perds la mémoire à mon grand âge !!!
...
... Les Rolling Stones , au Parc des Princes , il y a très très longtemps ! :multi: J'ai cru mourir de bonheur !!!
... Prince 3 fois ! A couper le souffle tellemnt c'était top !
... AC/DC , quand l'excellent Bon Scott était encore de ce monde
... Peter Gabriel ! Trop bien ! (Je suis tombée dans les pommes d'émotion !)
... Alain Bashung
... Cure ! A l'époque , on disait pas Gothiques , mais Batcave !
... Dans le même genre Siouxie and the Banshees ! Top ! Avec en 1ère partie , TC Matic , l'ancien groupe d'Arno , un grand amour à moi , aussi !
... Public Image , le groupe de Johnny Rotten ex chanteur des Sex Pistols ! :silly: Délirant !
(+ plein de groupes punk , new wave sombre , Batcave , beaucoup en Angleterre d'ailleurs ... je ne me rappelle pas de tout cause dans des états souvent seconds , voire tertiaires !!!
... Rory Gallagher , un bluesman de folie qui avait mis le feu à l'Olympia , super souvenir !
... Marianne Faithfull , Ã l'Olympia aussi , envoutante !
... Et je dois en oublier , parce que je perds la mémoire à mon grand âge !!!
...