enfin a 34 ans surtout pour une femme on est plus proche de la fin des haricots que du lagon belu quand même ...
Login with Facebook
Co_lette a écrit :oui mais toi tu trouve que c'est des belles chansons parce que t'es vieille tout simplement:peur:
c'est purement générationel:nananr: soit pas si colérique mamy tu va te petter une durite.. allez hop un suppo derrick et au lit, la maison de retraite va fermer ...
pfff c'est vioc alors![]()
![]()
(enfin on verra si ramstein et con sort ferons une carriere de 70 ans et quelques..)
Alors pour les autres... pas d'inquiétude ce n'est qu'une "private joke"
Ce soir, j'ai chanté pour mes filles, comme souvent depuis qu'elles sont nées, La biche et le chevalier....comme me le chantait ma mère il y a, heu, une bonne trentaine d'années.
.
La mauvaise graine, ça vit longtemps.
Henry, finalement, je suis content de ne pas être parfait.
Henry, finalement, je suis content de ne pas être parfait.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Co_lette a écrit :(enfin on verra si ramstein et con sort ferons une carriere de 70 ans et quelques..)
moi j'attend de voir que ca, les rollins stones sont plus tous jeunes non plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Voilà , il a une une belle vie, le Henri ...
Je voulais juste lui dire merci pour les si belles chansons que mon petit garçon de 20 mois affectionne tant ... une chanson douce ... le lion est mort ce soir ... le coq est aphone ... minnie petite souris ...
Je voulais juste lui dire merci pour les si belles chansons que mon petit garçon de 20 mois affectionne tant ... une chanson douce ... le lion est mort ce soir ... le coq est aphone ... minnie petite souris ...
Athy a écrit :Co_lette a écrit :(enfin on verra si ramstein et con sort ferons une carriere de 70 ans et quelques..)
oui mais la tu compare du caviar blanc hors de prix avec un simple oeuf de lumps qu'on trouve chez lidl
Co_lette a écrit :Athy a écrit :Co_lette a écrit :(enfin on verra si ramstein et con sort ferons une carriere de 70 ans et quelques..)
oui mais la tu compare du caviar blanc hors de prix avec un simple oeuf de lumps qu'on trouve chez lidl(je cherche encore le coté légendaire et intemporel de du hast par rapport a satisfaction ..)
![]()
la s'en est trop, je quitte ce post, on ne touche pas à rammstein!
Co_lette a écrit :holalala je rigoooollllleeeee:kiss:
trop tard suis partie
Jazz a écrit :Je l'aimais bien c'était quelqu'un de joyeux, ça faisait du bien de le voir mais bon effectivement il a plutôt eu une belle vie, ça me rend pas vraiment triste.
Puis j'ai tellement parié sur sa mort avec mon copain que j'avais fini par le voir éternel. Je sais, c'est honteux de parier sur la mort de nos vieux...qui sera le prochain ? Pierre Tchernia ? Line Renaud ? Tous à vos boitiers !
Tu as oublié Aznavour et Sim,
sans compter Ben Barka, Ben Laden et Dieuleveut qui officiellement ne sont toujours pas morts.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :Jazz a écrit :Je l'aimais bien c'était quelqu'un de joyeux, ça faisait du bien de le voir mais bon effectivement il a plutôt eu une belle vie, ça me rend pas vraiment triste.
Puis j'ai tellement parié sur sa mort avec mon copain que j'avais fini par le voir éternel. Je sais, c'est honteux de parier sur la mort de nos vieux...qui sera le prochain ? Pierre Tchernia ? Line Renaud ? Tous à vos boitiers !
sans compter Ben Barka, Ben Laden et Dieuleveut qui officiellement ne sont toujours pas morts.
Aznavour j'ai penser hier mais Sim n'est pas deja mort
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
je dirais pierre tchierna, il a pas l'air en forme en ce moment
Pickles_Cat a écrit :Ganateme1er a écrit :Jazz a écrit :Je l'aimais bien c'était quelqu'un de joyeux, ça faisait du bien de le voir mais bon effectivement il a plutôt eu une belle vie, ça me rend pas vraiment triste.
Aznavour j'ai penser hier mais Sim n'est pas deja mort
Non Sim est toujours vivant
Il y a aussi sean connery (james bond) qui n'a malheureusement pas pu épouser aretha franklin à cause de leur patronyme qui aurait fait jaser.
Athy a écrit :je dirais pierre tchierna, il a pas l'air en forme en ce moment
Brigitte Bardot non plus.