Ocean a écrit :
Nepalia a écrit :Oui mais admettons que c'est une nouvelle vendeuse ? comment quon fait pour savoir ? Meme si il y a un systeme d'évaluation qui est mis en place si la nouvelle vendeuse est de mauvaise fois on ne pourra pas se "renseigner" sur les ventes ...

Bon j'avoue aussi que par moment j'ai du mal avec les colis et que je met du temps a repondre ( et oui j'ai une mémoire de poisson rouge que voulez vous lol )

Dans ce cas, bien suivre la procédure proposée par VLR : paiement par Paypal, envoi en colissimo.

Mais j'avoue que je ne suis pas toujours ce conseil. Je n'ai pas Paypal, je ne procède que par virement bancaire vu que je ne vis pas en France et que les chèques ne sont pas utilisés ici.
Lorsque je ne connais pas du tout la personne, c'est colissimo même si cela me revient plus cher.
Si je connais la personne c'est envoi lettre en envoi prioritaire, et cela arrive toujours à destination.

Mais si vraiment la vendeuse veut absolument Paypal, je demande à zhom de le faire vu qu'il a un compte Paypal, mais je préfère éviter.

mefiance avec les virements....

moi ma derniere "arnaque" j ai galeree presque deux mois pour ravoir mes 60 euros,la banque ne pouvait rien faire,la police pour 60 euros en internationnal faut pas revee...

j ai du biaisee,tel,mentir...pour enfin ravoir mes sous...maintenant virement qu avec les connaissances,hein :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je ne peux pas faire autrement, c'est le seul moyen de paiement à distance que j'ai.
Je n'ai jamais eu de souci à l'heure actuelle. Mais si je ne connais pas la personne, je demande à zhom pour un paiement Paypal.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je suis dans le mm cas que toi ici plus de cheque,donc paypal pour les inconnus et virement,je n env jamais de liquide....
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Aud*reyyyy a écrit :Tout a fait d'accord Lychee

"je te la prends à x euros", combien de fois je lis ce genre de phrase en ce moment. Et ça à le don de m'enerver

Je me rappelle d'un article que Karen mettait en vente ou une personne lui avait limite imposé son prix.. J'avais trouvé ça ahurissant. Et j'avais adoré la façon dont Karen l'avait envoyé boullé :lol:

en mettant mes "notations" sur les posts des fringues que j'ai achetées, je suis retombée sur le truc donc tu parlais, Audreyyyy... :mrgreen: c'était une chemise que j'avais porté une seule fois que je vendais 15 euros fdp compris...

fleur39 a écrit :moi d office je te la prends mais 12e reserve la moi en priorite vite
*****@voila.fr donne mi ton adrese envoie la moi bref on s arrangera

karen a écrit :ben moi, d'office, je te dis NON.

Déja, quand on arrive sur un site, on dit bonjour...

ensuite, quand on vient pour acheter, et qu'on en est à son premier message, on commence pas à négocier... que dis-je ? même pas négocier... imposer son prix.

donc non, je te la réserve pas, non je te donne pas mon adresse, et non, on va pas s'arranger...

c'est dommage, tu aurais présenté les choses autrement, t'aurais surement eu une réduc facile... :twisted:

bonne journée à toi.

:!: Toujours en vente, à 15 euros fdp compris...

:mrgreen: ce genre de trucs, ça m'énerve... Mais en fait ça me fait plutôt marrer...
...
karen a écrit :
Aud*reyyyy a écrit :Tout a fait d'accord Lychee

"je te la prends à x euros", combien de fois je lis ce genre de phrase en ce moment. Et ça à le don de m'enerver

Je me rappelle d'un article que Karen mettait en vente ou une personne lui avait limite imposé son prix.. J'avais trouvé ça ahurissant. Et j'avais adoré la façon dont Karen l'avait envoyé boullé :lol:

en mettant mes "notations" sur les posts des fringues que j'ai achetées, je suis retombée sur le truc donc tu parlais, Audreyyyy... :mrgreen: c'était une chemise que j'avais porté une seule fois que je vendais 15 euros fdp compris...

fleur39 a écrit :moi d office je te la prends mais 12e reserve la moi en priorite vite
*****@voila.fr donne mi ton adrese envoie la moi bref on s arrangera

karen a écrit :ben moi, d'office, je te dis NON.

Déja, quand on arrive sur un site, on dit bonjour...

ensuite, quand on vient pour acheter, et qu'on en est à son premier message, on commence pas à négocier... que dis-je ? même pas négocier... imposer son prix.

donc non, je te la réserve pas, non je te donne pas mon adresse, et non, on va pas s'arranger...

c'est dommage, tu aurais présenté les choses autrement, t'aurais surement eu une réduc facile... :twisted:

bonne journée à toi.

:!: Toujours en vente, à 15 euros fdp compris...

:mrgreen: ce genre de trucs, ça m'énerve... Mais en fait ça me fait plutôt marrer...

Ah j'adore toujours autant :lol:

La Nana qui y va à fond, sans se poser de questions. 12 € point barre!

rohh Karen quand même, t'aurais pu faire un effort ;)
En tout cas ici virement ya moyen de faire opposition je l'ai deja fait une fois car j'avais envoyé de l'argent deux fois sans faire attention.
Le virement est sure car c'est des numeros personnelles qu'il n'y a pas moyen de piraté au contraire de paypal ou du moins pas facilement piratable.
Et puis c'est international selon les pays il y a soit frais sit pas de frais a l'envoi, moi j'ai aucun frais.
Paypal c'est bien aussi c'est sur, mais faut pas rever c'est internet!, ya toujour moyen de piraté meme si c'est cripté en plus vu que souvent c'est relié a une carte de credit je vous dit meme pas la cata si c'est piraté!J'ai deja vu plusieurs car sur internet et en particulier sur des transactions ebay mais moi meme jamais rien m'est arrivé vu que j'ai qu'un paypal virtuel.
Puis voila tout le monde n'a pas paypal et une carte de credit.
Pareil pour le virement tout le monde n'a pas de compte en banque mais c'est deja vachement plus frequent d'avoir un compte que d'avoir paypal.

Pour les autres moyens de paiement perso cheque je connais pas, ca existe pas chez moi par contre a vous lire ici et sur ebay ya l'air d'avoir quand meme bien des problemes avec ces cheques et du temps perdu a attendendre d'encaisser.Puis je comprends que quelqu'un qui recoit un cheque en bois ca doit l'embeter.

Sinon il existe plein d'autre chose, mandat, contre rembourssement (ca on y pense jamais) ,puis les organismes comme western union et autres portefeuilles virtuels.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
env du liquide ca coute un max,une fois j ai prise un truc a bouboulgirl et pour env j en avais pour 6 euros en securise...

ca fait quand mm bcp quand apres tu as le port ect...

ici virement y a rien a faire,des qu il est tire c est mort,je le sais vu ma derniere arnaque... :roll:
Mon blog

contre remboursement , ici ca cooute quasi rien en national et un peu plus en international et selon le moyen de "reversement" de l'argent et c'est sur que ca arrive ,c'est le principal !! Pour quelque chose de couteux et volumineux je pense que c'est un tres bon moyen .

Sinon ici l'envoi en liquide disont en recommandé ca revient a 5€ plus ou moins donc c'est pas enorme non plus.

Pour les virements de plus en plus de banque installent un systeme internet pour les transactions et c'est hyper sure en tout cas chez moi vu que j'ai 36000 codes a rentré pour faire un paiement alors que sur paypal c'est un nom et mot de passe seulement.En general a partir d'internet les virements sont gratuits ou alors peut etre un plus petit cout que si tu vas toi meme a la banque.

Je suis mefiante de paypal tout simplement pcq dans mon adolescence j'ai de temps en temps piraté des adresses email, envoyé des virus, des trojans et tout le bazard donc je sais plus ou moins comment c'est facile de rentrer dans ce genre de system par differents moyens qunad les gens sont pas hyper super prudents sur leur ordinateurs ou qu'ils s'y connaissent pas bien....
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Nefertiti121 a écrit :
momentsdesolitude a écrit :MDR nefertiti !!
houlala il y a un sacré grabuge dans l'air là...
ben je n'ai pas eus de problemes de mon cotés (je touche du bois!) la seule vente que j'ai faite c'etait pour nerfertiti et tout c'est bien passé le colis est arrivé à bon port ;)
je pense qu'une petite note sur l'article acheté est une bonne idée ça permet au moins d'ecrire son contentement et ça fait surement toujours plaisir à lire pour les vendeuses , de plus ça securisera les achteuses potentielle.
voila desolée pour mon intrusion je repars :lol: :peur:

alors moi je denonce momentdesolitude qui m a vendue sa veste en mp,donc sous le manteau :lol: et que donc je ne peux pas lui mettre de com de vendeuse super top :roll:

c est une honte moi je dis :roll:

:lol:

je conteste :lol: mais c'est vrai :lol: ;)
premiere vente (et unique d'ailleurs !) mais je ne savais pas comment fonctionner la B.A.V maintenant queje le sais j'ai mis des fringues avec photos et tout (comme un pro :p)
merci nefertiti tu es une acheteuse super top aussi :kiss:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Sympa ton idée Nefertiti, moi aussi je pars sortir les derniers posts sur lesquels j'ai acheté quelque chose pour laisser des apréciations aux vendeuses ;)
C'est une bonne idée sauf que je vais ps me souvenir de toute les personnes à qui j'ai acheté :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :C'est une bonne idée sauf que je vais ps me souvenir de toute les personnes à qui j'ai acheté :oops:

Mets en au moins au plus récente :D
De retour après une très longue pause ...
Carlottalapatatesexy a écrit :C'est une bonne idée sauf que je vais ps me souvenir de toute les personnes à qui j'ai acheté :oops:

moi j'ai passé une après midi à revoir tous les posts de la bav auxquels j'ai répondu (par mon profil), par carégories, donc... pour retrouver les achats que j'ai fait... ;) par contre, j'ai aussi vu toutes mes ventes en cours, mes up... c'était super long, et je ne suis pas sure qu'il n'y en ai pas deux ou trois qui soient passés entre les mailles du filet... mais bon c'est super long (et assez culpabilisant, quand j'ai vu tout ce que j'avais acheté depuis les débuts de la bav... :oops: )...
...
karen a écrit :mais bon c'est super long (et assez culpabilisant, quand j'ai vu tout ce que j'avais acheté depuis les débuts de la bav... :oops: )...

je te le fais pas dire ! :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
moi j ai fait les derniers en passant par les vetements vendus,ca m a pas prise trop de temps,surtout que j ai fait qu un vetement par vendeuse,sinon j aurais pas finie ;)

et cote culpabilite karen je te bats,quand tu vois que je m habille presqu ici je te dis pas tout se que j ai deja achetee :shock:

;)
Mon blog

Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »