sydneymyers a écrit :tu connais ton tour de mollet?
43 cm, mais je pense que ça peut rentrer jusqu'à 45cm pas + . Et je chausse du 40, je ne sais pas si ça fait une grande différence.
Qui ne tente rien n'a rien....
sydneymyers a écrit :tu connais ton tour de mollet?
Classy a écrit :Herlyd a écrit ::onfire: :bday: :multi: J'ai reçu mes bottes!!! :multi: :bday:nfire:
http://media.laredoute.fr/product/picture/12161375o_aix.jpg
Courage et patience les filles!!!(je les avais commandées le 15 septembre
)
c genial enfin une personne qui pourra un pe donner son avis
di moi kel es ton tour de mollet?
el te serre ou pa?
la languette de derriere es assez large?
Herlyd a écrit :La seule chose que je regrette, c'est que les lacets ne soient pas un peu plus longs, parce qu'avec mon tour de mollet, je ne peux pas les fermer jusqu'en haut (je fais le noeud deux trous en-dessous)
Voilà !
Thyselle a écrit :Herlyd a écrit :La seule chose que je regrette, c'est que les lacets ne soient pas un peu plus longs, parce qu'avec mon tour de mollet, je ne peux pas les fermer jusqu'en haut (je fais le noeud deux trous en-dessous)
Voilà !
pourquoi tout simplement ne pas te chercher des lacets plus longs ?... chez le cordonnier, ça doit se trouver...
Miss_Pagaille a écrit :Oui mais ils n'auront pas le même charme que les originaux qui sont élastiques !!![]()
Herlyd a écrit :Alors, je fais +ou- 50cm de tour de mollet, Elles tiennent bien mais ne serrent pas (les lacets sont élastiques) et la languette est bien large, on ne voit pas mon mollet quoi![]()
La seule chose que je regrette, c'est que les lacets ne soient pas un peu plus longs, parce qu'avec mon tour de mollet, je ne peux pas les fermer jusqu'en haut (je fais le noeud deux trous en-dessous
)
Voilà !
Herlyd a écrit :Classy a écrit :Herlyd a écrit ::onfire: :bday: :multi: J'ai reçu mes bottes!!! :multi: :bday:nfire:
http://media.laredoute.fr/product/picture/12161375o_aix.jpg
Courage et patience les filles!!!(je les avais commandées le 15 septembre
)
c genial enfin une personne qui pourra un pe donner son avis
di moi kel es ton tour de mollet?
el te serre ou pa?
la languette de derriere es assez large?
Alors, je fais +ou- 50cm de tour de mollet, Elles tiennent bien mais ne serrent pas (les lacets sont élastiques) et la languette est bien large, on ne voit pas mon mollet quoi![]()
La seule chose que je regrette, c'est que les lacets ne soient pas un peu plus longs, parce qu'avec mon tour de mollet, je ne peux pas les fermer jusqu'en haut (je fais le noeud deux trous en-dessous
)
Voilà !
titi84 a écrit :Classy a écrit :Thyselle a écrit :Classy a écrit :kikou les filles
donc moi je sui votre conversation depuis le debut et dans l'ombre lol j'ai commandé les bottes lacé taillissime en noir 42 pui g vu en regardant le suivi kil avaient quitté l'entrepot (son statut est : expedié)
c vrai ou c'est faux selon vous.
ben à mon avis, s'ils mettent "expédié", c'est que c'est OKenfin, je croise les doigts pour toi
tiens nous au courant
très jolies ces bottes lacées d'ailleursdommage, maintenant qu'il y a des soldes sur la Redoute, il n'y a plus ma pointure
![]()
![]()
moi ce que je trouve bizare c'est que je les ai commandé le 15/15/05 et sont deja expedié alors que d'autres attendent depuis 3 mois :s donc jmatten a un coup pas tres joli de la redoute.
Si y a écrit "expédié" c'est que tu les aura dans un délai d'une semaine... et puis tu as pas commandé les bottes cavalières, c'est celles là qui mettent perpet à venir!
y en a qui en ont de la chance!!
Petronille a écrit :Herlyd a écrit :Alors, je fais +ou- 50cm de tour de mollet, Elles tiennent bien mais ne serrent pas (les lacets sont élastiques) et la languette est bien large, on ne voit pas mon mollet quoi![]()
)
Voilà !
Peux tu me dire si elle sont rondes, pointues, carées... ? Je suis interressée par ces bottes mais sur le site, les photos montrent surtout l'arrière et on voit pas bien le devant!
As tu des photos sur ton pied à toi???
Merci
Herlyd a écrit :
Désolée, j'ai pas de photos, j'ai prêté mon APN, mais dès que je le récupère, je mets les photos en ligne et je vous le dis ici
![]()
Elles sont pointues et carrées, en fait ça fait un peu comme des santiags: elles sont longues, donc elles partent en diminuant, mais il n'y a pas de pointe, le bout est droit (2-3cm). Dans tous les cas, les orteils ne touchent pas le bout
. Comme je fais un 41 bien tassé, j'ai pris un 42 et elles sont parfaites en largeur (et j'ai les pieds larges
). En longueur, elles sont un peu grandes, mais comme je compte y mettre une semelle bien chaude pour l'hiver, j'y serai comme dans des pantoufles
![]()
Voilà miss
Vous y êtes presque ! 👍