Oui trop vite ... mais c'était en aout en été ... donc c'est bien ça mais les souvenirs sont frais comme si c'était hier et quand c'est bien organisé y a pas de raison que ça se passe mal.

J'ai vu sandra que c'était en mai ton mariage ... dans 3 mois tout rond!

miminette78 et toi c quand ? Pour le costume de mon chéri c'était dans les memes prix en comptant chemise et tout (sauf chaussure).
Vide-dressing dans le 78 (frontière 95 et 28 ) le 30 juin ( voir discussion lancée dans rencontre > Vide dressing grande tailles maison )
Mon VD : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69699.htm
Coucou les filles...

Stressy t'est mimi de penser à moi :oops: ...oui 3 mois pile aujourd'hui.... :P ...J-89....Le stress commence à monter...Et mon chéri commence enfin à s'exciter...lol :twisted:
Bientôt..Vous me direz : MADAME...:-)

Mon Mariage : Le 22 Mai 2010....
Attention pas trop de stress quand même, sinon gare aux boutons de fièvre et à la fatigue ... ça avance c'est super, comme ça toute cette préparation se révélera au grand jour.

Les futurs maris 3 mois avant commence à se réveiller et à vouloir mettre la main à la patte alors que nous ça fait déjà 1 ans qu'on bosse dessus.

Mais bon on peut pas les refaire et nous non plus :-)
Vide-dressing dans le 78 (frontière 95 et 28 ) le 30 juin ( voir discussion lancée dans rencontre > Vide dressing grande tailles maison )
moi c est le 24 avril 2010 dans 2mois et 2jours .

moi sa va le mieux n es cest pas reveiller 3mois avant mais des le debut . ;) .

oui sandra dans 3mois . a que sa passe vite .

moi tout est pret sauf les dragees je les fait la semaine prochaine . et gateau de bonbon quelque jour avant la date . sinon le reste c'est ok . meme la location de voiture une limousine ,je suis contente . vivement le jour j
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
miminette78 tu es bien organisée, impeccable. Patience pour l'attente maintenant!
stressy7 a écrit :miminette78 tu es bien organisée, impeccable. Patience pour l'attente maintenant!

oui j ai un classeur avec chaque choses a sa place , pour mon organisation . je savais quand faire quoi , et quand j etais en avance si je pouvais commencer autre chose je le fesait ;) . donc la sa va
nous avons la salle le jeudi a 16h ,ont commence a tout ramener la bas et le vendredi deco et samedi mariage .
pendant que lon ce prepare les serveuse installe tout le samedi le dj +animateur eux arive vers 14h comme sa nous hop tranquille . normalement pas de stress niveau organisation de la salle et du v-h .
bonsoir les filles

j'ai encore des questions sans réponses et j'ai besoinde vos lumières.

-pour les boutonnières :
vous en faites?
vous n'en faites pas?
si vous en faites vous les destinez à qui?
et vous leur donnez quand?

-pour les dragées :
vous en faites 1 par personnes ou 1 par couple?
vous les donnez quand et comment?

et je n'ai toujours pas trouver la paire de bas ivoire pour aller avec ma guepière car je ne sais pas quelle taille prendre sachant que je fais taille 6 en collant, ni sur quel site en trouver des beaux?

si vous avez des réponses je suis preneuse

Merci les filles
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
nany,
pour te répondre je fais des boutonnières pour mon homme, mon fils, mon pére et beau pére, le témoin de mon homme
et je leur donne à l'habillage car tout le monde sur place

pour les dragées: une bourse par couple que je donne à la fin du vin d'honneur pour ceux qui ne restent pas au repas, et au fur et à mesure des départs pour les autres!en espérant que je n'oublierai personne!
mariage le 24/07/2010
mes trésors:rémi 28/11/04
léane et louise 20/05/07
lien ancien post mariage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218356.htm
nany
alors boutonniere mon homme n en veux pas ,donc je les annuler au fleuriste .
pour les dragees je donne un part personne .

pour les bas .......je ne sais pas .car moi je vais mettre un collant ;)
merci les filles pour vos conseils :D
GARDE LE SOURIRE !!! ça fait plaisir à ceux qui t'aiment et ça fait bien chier les CONS !!!
"Je suis MADAME depuis le 22 Mai 2010
...et sleevée depuis le 9 février 2011"...QUE DU BONHEUR ...
nany,

pour le mariage de ma soeur, il y avait un ballotin de dragée par personne dans un énorme panier et les gens se servaient

pour le mariage de ma copine d'enfance, au vin d'honneur, un oncle lui avait offert des flutes gravées à leurs prénoms + date du mariage donc les gens du vin d'honneur partaient avec leur flute (les jus de fruits et le vin étaient servis dedans directement)

et pour les invités au repas, le ballotin de dragée était dans l'assiette avec une flute propre à côté des verres du traiteur donc chacun partait avec son verre + ses dragées (mais il y avait plus de flutes que d'invités donc les gens qui ont aidé au mariage, les témoins, les grands-mères, les parents des mariés ont eu chacun 6 flutes en plus)

voilà je peux pas t'aider plus ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Vous me mettiez un doute quant aux dragées (nous on a prévu des bonbons) mais finalement, je pense qu'on va en prévoir un ballotin par personne au lieu d'un par couple. En plus, ça décorera la table ! Et puis j'ai trouvé un moyen pas trop onéreux de présenter les bonbons.

Je me rends compte en faisant ma liste qu'il nous manque encore plein de trucs (bon, le religieux est en octobre, par contre le civil est dans un peu plus d'un mois) :

- robe de mariée : OK
- costume du marié : OK
- voiture : pas encore fait
- salle et traiteur : OK
- tenue des petits enfants d'honneur : pas encore fait (j'attends les collections de printemps)
- alliances : pas encore fait, je dois aller voir le bijoutier qui nous les fera sur mesure (la mienne doit avoir une forme un peu particulière pour que je puisse la porter avec ma bague de fiançailles)
- DJ : ok. Pas donné mais c'est fait et il avait l'air très bien
- dragées/bonbons : pas encore définitif
- urne : je vais acheter le nécessaire cette semaine (puisqu'elle nous servira aussi au civil)
- tenue pour le civil : ok pour nous 2
- fleurs : alors là, on n'a encore rien fait, ni pour le civil, ni pour le religieux !

Je me rends compte qu'on est un peu à la bourre par rapport à certains mais bon, on est comme ça, jamais pressés !
Vivement maintenant
bah moi j'ai toujours cru que les dragées/ cadeaux c'était un par personne (ma copine avait fait des balotins de bonbons pour les enfants + bonbons sur la table pour décorer mais toujours 1 balotin par enfant quoi)

alors ça me paraît bizarre le "un souvenir-dragée par couple" c'est comme le marque-place c'est perso !! hihi

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Bonjour,

Je me permets d'entrer dans la discussion sur les dragées. Donc pour ma part, j'en fait un par personne pour une raison toute simple : ils servent aussi de marque place grâce à l'étiquette que je leur accrocherai. Et puis c'est vrai que comme ça il n'y a pas à se prendre la tête car chacun aura son ballotin et les plus gourmands piqueront ceux de leur moitié (comme je l'ai fait à un mariage où j'étais invitée, mon homme n'est pas très gourmand ^^)

Sinon de mon côté, nous nous marions le 24 avril 2010, je commence un peu à stresser car encore beaucoup de choses à faire bien que je l'ai planifié et budgété depuis le début.

Bon courage dans vos préparations!
Maman depuis le 8 novembre 2012
Mariée depuis le 24 avril 2010!!!
Les photos : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_208090.htm
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »