Je suis souvent déçue par la vpc et là j'ai été déçue par nl surtout qu'il n'y a pas de mannequin , pas vraiment d'indication sur le vêtement donc je préfère aller en magasin car c'est jolie en photo mais sur soit ça rend pas forcément bien d'autant que je suis difficile et j'aime prendre mon temps pour essayer .

Y a des trucs qui me plaisait , j'ai été en magasin et ça n'allait pas . Je pense surtout acheter les basiques sur le net et le reste en magasin mais de toute façon ma taille est souvent épuisée alors qu'en magasin y en a toujours . Tu peux essayer , ça te coûte rien d'autant que tu peux revendre ici ensuite :D
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Moi les filles j'aurais aimé avoir des renseignements sur les jeans car ils ont l'air chouette et pas cher. Je ne peux pas aller en essayer dans un magasin New look puisque je n'en ai aucun prés de chez moi...

Je mesure 1m72, et ma taille de jean's est 46-48, à votre avis je devrais prendre qu'elle taille? quelle longueur?

Merci beaucoup de votre aide :)
http://une-brioche-mais-pas-que.blogspot.com/

Je débute dans la BAV... A vendre: Jupe Yours clothing effet cuir T.18, 15€+port
alfea02 a écrit :
Cajolyne21 a écrit :Ben jamais était déçu de leur site franchement :D

tres jolie ta nouvelle photo !!!! :kiss:

Merci ma cocotte :D je suis d'humeur provocante en ce moment lol !!

:kiss: Alfea
Cajolyne21 a écrit :
alfea02 a écrit :
Cajolyne21 a écrit :Ben jamais était déçu de leur site franchement :D

tres jolie ta nouvelle photo !!!! :kiss:

Merci ma cocotte :D je suis d'humeur provocante en ce moment lol !!

:kiss: Alfea

et ben je te trouve très bien comme çà !!! tu es trop mignonne !!! c'est quand ton mariage ? moi, c'est samedi !!! ma robe je la mets sans rien, j avais essayer avec le leggings blanc mais çà fait horrible !!!
et puis on est le 10 et j'ai pas encore passer de commande à NEW LOOK !!! :D je tiens le coup !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Coucou les filles

J'ai une petite question concernant la réception de vos colis NL

J'ai reçu ma commande dans les délai imparti, seul problème c est que ma commande n était pas complète, seulement trois articles sur les huit

J ai envoyé un mail au sav et ils m'ont dit que comme c était une quantité importante d'article que je n avais pas reçu c était surement du au fait que ma commande est parti en deux colis.
Et que je devais leur donner signe de vie si je n'avais pas reçu aujourd'hui hui le restant de ma commande. et bien sure je n'ai pas reçu le restant de ma commande aujourd'hui

Cela vous est-il déjà arrivé ?
Que c'est-il passé ? etc

Merci de vos réponses ;)
L'important n'est pas ce qu'on mange mais comment on le mange.
Gérard Apfeldorfer
Merci pour les compliments ça fait plaisir le mariage était Samedi le 5 sept tout le monde m'a dit que j'étais belle mais il faisait froid j'ai attrapé le rhume je vais mieux depuis hier.

Moi aussi j'ai pas encore commander y'a les impôts a payer ça fait mal aux fesse :?

Tu as raison elle te va très bien comme ça ne rajoute rien du tout :D

Bisou !!
Cajolyne21 a écrit :Merci pour les compliments ça fait plaisir le mariage était Samedi le 5 sept tout le monde m'a dit que j'étais belle mais il faisait froid j'ai attrapé le rhume je vais mieux depuis hier.

Moi aussi j'ai pas encore commander y'a les impôts a payer ça fait mal aux fesse :?

Tu as raison elle te va très bien comme ça ne rajoute rien du tout :D

Bisou !!

zutttttttt alors !!! moi j'espère qu'il fera beau...je prévois un change et gilet pour le soir !!!
moi aussi j'ai beaucoup de chose à payer ce mois-ci donc c'est pour çà que je fais pas de commande et puis j'attends collection d'hivers !!!
bises et bonne soirée !!!!
Cajolyne21 a écrit :J'ai ma commande les deux jean's que j'avais commander y'a une semaine :D Génial NL

un petit renseignement svp :) le 18 chez NL ça correspond bien a un 48 ou 50 français ?

comme tu as commander deux jean's qui vont super 8)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Bonne nuit Alfea !! j'espère que tu auras du soleil !!

Anijo: Mon jean's c'est du 20 c'est-a-taille 50 :D
DemoisellePrym a écrit :Coucou les filles

J'ai une petite question concernant la réception de vos colis NL

J'ai reçu ma commande dans les délai imparti, seul problème c est que ma commande n était pas complète, seulement trois articles sur les huit

J ai envoyé un mail au sav et ils m'ont dit que comme c était une quantité importante d'article que je n avais pas reçu c était surement du au fait que ma commande est parti en deux colis.
Et que je devais leur donner signe de vie si je n'avais pas reçu aujourd'hui hui le restant de ma commande. et bien sure je n'ai pas reçu le restant de ma commande aujourd'hui

Cela vous est-il déjà arrivé ?
Que c'est-il passé ? etc

Merci de vos réponses ;)

Je fais remonter mon message car j'aimerai bien avoir une petite réponse ^^

Sinon apres plusieurs mails échangés avec le sav de NL, ils me remboursent les articles que je n'ai pas reçu ( et j ai demandé un geste commercial de leur par sait on jamais ^^)

Note aussi pour donner mon avis sur leur sav niveau mail : une réponse par mail est apporté dans la journée ( ou le lendemain matin si vous avez envoyé un mail en fin de journée), les réponses sont claires et répondent entierement à votre demande

Je suis juste déçue dans cette histoire de ne pas avoir reçu le restant de ma commande, car je les voulais ces habits :cry:

Dommage mais ce n'est pas cela qui va m'empecher de recommander :D
L'important n'est pas ce qu'on mange mais comment on le mange.
Gérard Apfeldorfer
DemoisellePrym : j'ai le même problème que toi j'ai ma commande en deux partis sauf une tee-shirt que je n'avais pas reçu j'ai donc envoyé un mail et il m'ont remboursé simplement
Bonjour,
J'ai commandé sur NL dernièrement et j'ai reçu ma commande en 2 parties à quelques jours d'intervalles... Je leur avais envoyé un mail après la réception de la première partie m'inquiétant de ne pas avoir tout reçu (surtout que sur la facture jointe tous les articles apparaissaient) et ils m'ont répondu (très rapidement d'ailleurs! c'est vrai que leur service client a l'air sérieux! )que je recevrais mes articles bientôt. Chose faite 3 ou 4 jours après la première réception! Donc voilà je me suis inquiétée pour rien!
J'espère qu'il en sera de même avec ta commande!
Bonne journée à toutes!
Allez Hop on vide les placards ;o) ...
Envoi en lettre(sous la responsabilité de l'acheteur) ou colissimo.
Paiement Paypal accepté
Merci !
Cajolyne21 a écrit :Bonne nuit Alfea !! j'espère que tu auras du soleil !!

Anijo: Mon jean's c'est du 20 c'est-a-taille 50 :D

coucou miss, j'ai eu du soleil mais savoir si j'étais belle !!! çà c'est autre chose, personne me l'a dit en tout cas !!! et j'aurais pas du y aller, j'étais dans mon petit coin à m'ennuyer !!! heureusement qu'il y avait ma soeur avec qui j'ai parler un peu sinon les autres de ma famille m'ont même pas calculer et bien-sur j'étais la plus grosse !!! du coup le dimanche, j'ai pleuré toute la journée !!!
Hé coucou ma louloute !!

Tu es super belle sur ta photo j'adore !! Pour ce qui est du mariage c'est pas grave ma poule moi aussi j'étais la plus grosse je t'assure et pour te dire je préfère pas avoir de compliment que en avoir des pas sincères.

Moi aussi des fois je pleure parce que je ne suis pas comme les "autres" mais tu es comme tu es, tu as ta petite famille et nous ici et moi je t'apprécie beaucoup après les autres qui te calcule pas fait de même ne te prends pas la tete :)

Je te fais un gros bisou ALFEA
Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà retourné des vêtements à Newlook car j'ai perdu la "dispatch note" qui se trouvait dans le colis :roll:
Du coup je leur ai envoyé un mail en leur expliquant et j'attends toujours la réponse.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »