nous aussi essai bb1 depuis ce mois. On croise les doigts pour que ca vienne vite.
Mariage le 30 mai 2009.
3,5 ans & 22kgs en moins plus tard....... Bébé s'est enfin invité!!!!!!!!!
Diego mon bébé d'amour est né le 12 décembre à 00h00!!!!!
bon ben voilà. Maxou et moi sommes prêt pour un bébé.
Ca fait 2/3 mois que l'on ne se protège plus. Comme ça fait 1 an que je ne prend plus la pilule j'espère que ça viendra assez vite.

J'ai pu repérer ma période d'ovulation, on croise les doigts. :-k il faudrai que je prenne rendez vous avec le gynéco quand même ça fait plus 1 an 1/2 que je ne l'ai pas vu...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Bonjour à toutes,

Je viens m'ajoueter aux essayeuses officielles! ;)
Je suis en essai bébé 1 depuis décembre 2006, ça va faire un an.
Le 12 décembre, je vais voir une nouvelle gygy... j'espère qu'elle me prescrira duphaston pour régulariser mes cycles, les deux derniers étaient de 75 jours (c'est loooonnnng!).
Je vous donnerai des nouvelles.
Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres?
Moi aussi je m'ajoute à la liste des essayeuses!

J'ai pris ma dernière pillule le 22 septembre 2007, donc à date, environ 2 mois d'essais.

Depuis l'arrêt je n'ai eu mes règles qu'une fois, les dernières n'étant pas encores apparues... même après j36 de mon cycle. Je crois que je vais avoir de la difficulté à calculer mes ovulations. J'espère que tout ça va se replacer bientôt.

Bonne chance à toutes les autres aussi en essais!
Ce qu'il y en a des morts chez les vivants ! - félix Leclerc
NOLAN NE LE 30 NOVEMBRE 2007 A 1H 17 56 CM POUR 5 KG 100
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Y'a moi aussi depuis le 1er novembre 2007!
bonne chance à toutes!!! :kiss:
Je suis en essai bébé depuis début novembre !

Bonne chance à toutes !
Coucou!

Je suis en essai bb1 depuis un peu plus de 2 ans.

Très peu d'ovulations et une trompe bouchée suite à une MST (chlamydiae).

J'ai toujours la chlamydiae malgré plusieurs traitement antibios,j'ai RDV le 17/12 avec la gygy pour arranger cela.Tant qu'il y a la chlamydiae...eh ben rapports protégés!!! gggrrrrrrr
:evil: :evil: :evil:

Mais je me considère toujours en essai bb.

Bisou.
Notre premier enfant se fait désirer depuis 2 ans... Anovulations,une trompe bouchée... Pfffff....
Patience,on l'aura ce ptit bout!
1er RDV hôpital Ténon le 12/03 pour PMA.
je suis en essai bb2 depuis maintenant deux mois...bb1 est arrivé e 15 jours...bb2 se fait attendre plus longtemps...
nous somme essai bebe depui 2 ans
3 fausse couche
et gros probleme de gland tyroide
bonjour

je me permets de venir m'incruster parmis vous

je m'appelle aurélie j'ai 22 ans mariée depuis le 5 mai 2007 à nantes.
en essaie bébé depuis décembre 2006
duphaston en mars 2007
echographie en juin 2007 tout es ok
novembre 2007 detection anovulation sous clomid + ovitrelle depuis le 22 novembre 2007 en attente de résultat!!
spermographie plus que satisfaisante

voila un petit résumé

bonne journée
et bon courage a toutes les essayeuses
Bonjour a toutes,

Voila je me présente Alice mariée et maman de 2 filles la première et née le 11 fevrier 2001 et la deuxieme le 15 decembre 2003 et essai bébé depuis février 2007, rien encore a ce jour, je pense allé voir mon médecin en février si toujours rien.
Voila
Allez, je vais redevenir une des plus anciennes essayeuses :lol:

Vu le mal qu'on a eu pour Alexander né il y a un mois (ompk), je ne reprend pas de contraception.

Advienne que pourra!

A dans 2 ans quand on repartira sur traitement et compagnie car cela ne sera pas venu tout seul!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Ca risque de venir plus vite que ce que tu penses ma petite boubou!!!!!!!!!!!!!

Mon homme veut en remettre un rapidement, mais quand même.... j'ai décidé de reprendre la contraception. Faut quand même attendre que la cicatrice de la césarienne tienne le choc de la prochaine grossesse....

Bisous aux essayeuses et courage!!!
En vous souhaitant à toutes un joli +.
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Essai bébé 3 depuis le début 2007.
Insémination n° 3 le 21/12 au 10ième jour du cycle.
J'en suis au 17ième jour et j'aimerai faire un test de grossesse, qu'en pensez-vous?
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »