Hello les filles !
Comment allez vous ?
Debby je peux pas te dire depuis que j'ai attaqué je n'ai pas encore eu mes règles, j'arrive vers la fin de ma plaquette de pilule mais je pense pas y aller parce-qu'elle met quand même ses doigts à l'intérieur et même si elle a des gants et doit avoir l'habitude, je pense pas y aller... je me sentirai trop mal à l'aise !
Grenouillos c'est cool pour les bibs, et effectivement oui tu as raison de lui faire faire des pauses
Bon ici cette après-midi on a couché Sara pour la sieste et un moment après elle s'est réveillée en larmes, on la consolé puis recouché, et peut-être 45 min après rebelote, mais cette fois elle pleure bien et est difficilement consolable, mon chéri a essayé de lui mettre un pschitt de brumisateur éloigné du visage ben elle aime pas du tout ça l'a encore plus fait pleurer, peuchère !!!
Et la je m'aperçois qu'elle fait pas mal de mouvements dans sa bouche avec sa langue, et semble avoir quelques remontées, alors je soupçonne un début de RGO...
Sinon je sais pas vous mais je lui propose 4-5 fois par jour de l'eau entre les périodes de bibis, et en général elle boit pas trop mal !
Et de mon côté à moi et ben chaque fois que j'éternue ou que je tousse et ben ça me lance énormément sur le côté gauche de la tête je sais pas ce que j'ai et je dois avouer (c'est mon côté hypocondriaque) que j'ai peur d'avoir quelque chose qui ne va pas...
Voilà bon ici il fait 36°C dehors donc très chaud alors on reste au frais à la maison !
Bisous les filles