Ocean a écrit :rastacouet a écrit :desesperant .....
Il faudrait peut etre inclure à votre forum la notion de gris , tout n'est pas noir ou blanc , et c'est desolant que vous donniez de tels conseils voir dangereux ainsi qu'une legere touche de tolerance .
Bien sur qu'une soupe , une salade , une tranche de jambon et du fromage blanc est un repas et non pas un repas de regime !!! ou alors je suis folle et je mets ma fille et mon mari au regime !!!
il ne faut pas tenir compte de CE QuE VOUS mangez mais bien de ce qu'il faut manger ...
Enfin bref , vous etes expertes en regime , reprise de poids etc et on sait bien que la medecine est ignorante ...
sur ce je disparais de cette discussion n'y ayant plus ma place .
Juste une question, connais-tu au moins le concept de la rééducation alimentaire ? As-tu jeté un coup d'oeil avant de faire preuve d'intolérance ?
on est bien d'accord je parlais de reeducation alimentaire .
"pourquoi se retirer pour si peu madame rastacouet, la discussion n'est elle pas faite de questionnements, doutes, confrontations !!!! "
parce que je ne me sens pas au sein d'une discussion mais au sein du'ne polemique dans la mesure ou l'n me dit que je ne sais pas de quoi je parle , que c'est contraire à la pensee du forum alors meme que ces mm lectrices n'ont pas vu que je pronais la reeducation aliemntaire et NON LE REGIME
et OUI j'ai jete un oeil à votre programme de reeducation alimentaire .
Tolerance : parce que j'ai un peu eu l'impression de me faire agresser ( enfin pas que l'impression ..) et oui je suis ouverte à la discussion sans probleme bien au contraire .
Sur ce matrebelle , bon courage pour la poursuite de tes efforts

pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .