rastacouet a écrit :
MandarineGirl a écrit :Bonsoir à toutes,

Matrebelle :qu'entends tu par si tu consultes les magasines americains tu pourras t'habiller comme il te plaira ??? (dit-elle l'air gourmand : je vais pouvoir 'macheter de nouvelels fringues ???? :P )

Bigbeauty m'a un jour dit qu'il n'y avait que là qu'elle pouvait s'acheter des fringues, sur internet j'imagine... si tu ne trouves pas je le lui demande
je t'embrasse
allez hop !
rastacouet a écrit :
MandarineGirl a écrit :Bonsoir à toutes,

je suis nouvelle sur le forum. Bon je vous avouerai que je suis démoralisée par mon poids... je fais 1m65 pour 75 kg et je n'ai que 16 (enfin bientôt 17 ans). Le hic c'est que je prends tout dans les fesses :cry:

Bonsoir Mandarine , as tu conscience de la façon dont tu prends du poids ? est-ce que tu as tendance à manger parce que tu stresses ? est-ce que tu manges mal sans bouger assez ?
Ne te prends pas la tete tu peux encore tout rattrapper , il faut juste te poser les bonnes questions et essayer d'agir en fonction :)

Matrebelle :qu'entends tu par si tu consultes les magasines americains tu pourras t'habiller comme il te plaira ??? (dit-elle l'air gourmand : je vais pouvoir 'macheter de nouvelels fringues ???? :P )

Bah écoute, je pense que je ne fais pas assez d'activité physique, je fais que 2h/semaine au lycée... mais bon, là je me suis mise à manger de la soupe le soir mais j'ai peur de tout reprendre d'un coup quoi :( si seulement je pourrai perdre 10kg
Bah écoute, je pense que je ne fais pas assez d'activité physique, je fais que 2h/semaine au lycée... mais bon, là je me suis mise à manger de la soupe le soir mais j'ai peur de tout reprendre d'un coup quoi :( si seulement je pourrai perdre 10kg[/quote]

perdre 10 kg c'est pas dur, ne pas les reprendre c'est plus compliqué !
manger de la soupe, c'est une punition pour toi ?
note ce que tu penses dans la journée, note tout ce qu etu fais, ce que tu voudrais faire, note tout tu verras c'est instructif de la relire
et ne reste pas seule
allez hop !
C'est pas vraiment une punition mais bon tous les soirs, on verra combien de temps que je vais tenir surtout ça ...
Sinon pour faire du sport, je suis pour mais toute seule je suis pas trop motivée donc voilà quoi...
MandarineGirl a écrit :C'est pas vraiment une punition mais bon tous les soirs, on verra combien de temps que je vais tenir surtout ça ...
Sinon pour faire du sport, je suis pour mais toute seule je suis pas trop motivée donc voilà quoi...

c'est clair que le sport seule c'est pas genial , puis faut aussi avoir les finances ...bref
le meilleur allié des regimes pour moi c'est le mega bol de fromage blanc , soit avec de l'aspartame soit avec des compotes sans sucre , ça cale bien et ça apporte son lot de proteines , il y a aussi le jambon et le jambon de poulet que tu peux quasiment manger à volonte ..voilà ça te fait une petite alternative à ta soupe dont tu vas vite avoir assez si tu continues à en manger tous les soirs :)
POurquoi pas un bol de cereale , je cite pas de marque hein ;)
si tu arrives à maintenir ton equilibre alimentaire le soir vu ton age tu devrais perdre du poids , courage !!!
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Je pense qu'il vaudrait mieux pour Mandarine qu'elle aille jeter un oeil à la section RA et anti-régimes du forum plutôt que d'écouter des conseils sur les régimes et les alliés des régimes, les bidules sans sucre que tu peux manger à volonté histoire d'avoir l'impression que tu te cales le bide... désolée rastacouet, mais pour moi tu vas exactement à l'encontre de tout ce que VLR essaie de promouvoir...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
ahhh je suis désolée j'essayais simplement de l'aider je ne voulais pas aller à l'encontre du forum , dans ce cas là il faut egalement deconseillé FORTEMENT toutes les operations qui sont 10 fois plus dangereuses qu'n petit regime pour perdre 10 kg quand on est ado .
Je n'ai en aucun cas parlé des bidules sans sucre : je suis infirmiere de formation et la nutrition c'est quand meme un peu mon domaine , j'ai été formée pour ça , ce n'est pas une impression que d'etre calé en mangeant du jambon et du fromage blanc ainsi qu'une soupe c'est juste un repas complet et equilibre qui covnient particulierement bien au repas du soir .
Etre fier d'etre rond c'est bien , prevenir l'obesite c'est mieux ;)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Sinharat a écrit :Je pense qu'il vaudrait mieux pour Mandarine qu'elle aille jeter un oeil à la section RA et anti-régimes du forum plutôt que d'écouter des conseils sur les régimes et les alliés des régimes, les bidules sans sucre que tu peux manger à volonté histoire d'avoir l'impression que tu te cales le bide... désolée rastacouet, mais pour moi tu vas exactement à l'encontre de tout ce que VLR essaie de promouvoir...

Je suis d'accord avec Sinharat !!!
Je pense même que vous devriez toutes aller jeter un coup d'oeil à la section RA du forum ! (et peut être aussi la section TCA)
Si on commence ici à donner des conseils pour manger du fromage blanc et du jambon blanc... euh... ça devient inquiétant.
Rastacouet, je comprends que tu veuilles aider et c'est tout à ton honneur. Cependant, prends le temps de bien lire le forum et tu comprendras quelle est la démarche de celui ci.
L'obésité comme tu dis, pour la prévenir... ici on pense que ce n'est pas avec des régimes qu'on y arrive... biiiiiiiiiiiiiiien au contraire. Et ce que tu proposes est peut être "repas complet et équilibré" mais surtout un régime, sisisisisi !

:)
je suis d'accord avec ce que vous dites surtout le régime, elle en a fait et repris des kilos supplémentaires
c'est donc tout sauf une solution !
la nutrition made in hopitale on sait que c'est un régime, une contrainte venue d'on ne sait où !!!
savoir choisir et savoir pourquoi on mange c'est quand même plus important que d'ingurgiter un bol ed fromage blanc bourré de glucides avec une compote pareil, ça frustre, ça apprend pas à manger et pire ça isole !
allez hop !
Merci pour vos conseils, j'irai faire un tour dans la rubrique RA :D
desesperant ..... :roll:
Il faudrait peut etre inclure à votre forum la notion de gris , tout n'est pas noir ou blanc , et c'est desolant que vous donniez de tels conseils voir dangereux ainsi qu'une legere touche de tolerance .
Bien sur qu'une soupe , une salade , une tranche de jambon et du fromage blanc est un repas et non pas un repas de regime !!! ou alors je suis folle et je mets ma fille et mon mari au regime !!!
il ne faut pas tenir compte de CE QuE VOUS mangez mais bien de ce qu'il faut manger ...
Enfin bref , vous etes expertes en regime , reprise de poids etc et on sait bien que la medecine est ignorante ...
sur ce je disparais de cette discussion n'y ayant plus ma place .
rastacouet a écrit :desesperant ..... :roll:
Il faudrait peut etre inclure à votre forum la notion de gris , tout n'est pas noir ou blanc , et c'est desolant que vous donniez de tels conseils voir dangereux ainsi qu'une legere touche de tolerance .
Bien sur qu'une soupe , une salade , une tranche de jambon et du fromage blanc est un repas et non pas un repas de regime !!! ou alors je suis folle et je mets ma fille et mon mari au regime !!!
il ne faut pas tenir compte de CE QuE VOUS mangez mais bien de ce qu'il faut manger ...
Enfin bref , vous etes expertes en regime , reprise de poids etc et on sait bien que la medecine est ignorante ...

Juste une question, connais-tu au moins le concept de la rééducation alimentaire ? As-tu jeté un coup d'oeil avant de faire preuve d'intolérance ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :

Juste une question, connais-tu au moins le concept de la rééducation alimentaire ? As-tu jeté un coup d'oeil avant de faire preuve d'intolérance ?

+1
Je ne sais pas qui est la plus intolérante du lot !! Faut pas se pequer... allons, il faut juste s'informer un peu plus.
ouh la la
pourquoi se retirer pour si peu madame rastacouet, la discussion n'est elle pas faite de questionnements, doutes, confrontations !!!!
madame ne vous indignez pas essayez plutôt de nous faire comprendre votre attitude !!!
la mienne en ce qui concerne ce que je mange et faite de compromis.... tant qu'on aime et qu'on ne se prive pas, une tranche de jambon ou autre est une alimentation comme une autre.
c'est quand la tranche de jambon devient une punition ou un aliment de substition qu'il devient régime et frustration.
c'est juste le propos... et la nutrition, la diététique dans sa globalité est utilie tant qu'on sait pourquoi on mange !
c'est tout, rien de plus
pourquoi je mange trop ! en plus ! sucré !
toutes ces questions trouvent uen érponse à l'intérieur de moi avant d'avaler la tranche de jambon
le poids est aussi affaire de gout
allez hop !
Ocean a écrit :

on est bien d'accord je parlais de reeducation alimentaire .

"pourquoi se retirer pour si peu madame rastacouet, la discussion n'est elle pas faite de questionnements, doutes, confrontations !!!! "
parce que je ne me sens pas au sein d'une discussion mais au sein du'ne polemique dans la mesure ou l'n me dit que je ne sais pas de quoi je parle , que c'est contraire à la pensee du forum alors meme que ces mm lectrices n'ont pas vu que je pronais la reeducation aliemntaire et NON LE REGIME

et OUI j'ai jete un oeil à votre programme de reeducation alimentaire .

Tolerance : parce que j'ai un peu eu l'impression de me faire agresser ( enfin pas que l'impression ..) et oui je suis ouverte à la discussion sans probleme bien au contraire .

Sur ce matrebelle , bon courage pour la poursuite de tes efforts :)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »