Je viens de faire comme toi mais j'ai fait que les dernière vente je suis pas remonté au tout debut
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bonne idée les filles! je vais de ce pas faire mes commentaires ;)
Moi aussi j'ai repris seulement mes derniers achats, car si je remontais à l'an dernier euh... je crois que j'aurais peur :lol: Idem pour mes vendeuses attitrées: si je devais faire remonter tous les posts où j'ai acheté quelque chose à Nefertiti ça me prendrait des semaines! :oops:
Lychee a écrit :Moi aussi j'ai repris seulement mes derniers achats, car si je remontais à l'an dernier euh... je crois que j'aurais peur :lol: Idem pour mes vendeuses attitrées: si je devais faire remonter tous les posts où j'ai acheté quelque chose à Nefertiti ça me prendrait des semaines! :oops:

bah et moi :( pas zuste ... :cry:

:lol: ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Nefertiti121 a écrit :env du liquide ca coute un max,une fois j ai prise un truc a bouboulgirl et pour env j en avais pour 6 euros en securise...

ca fait quand mm bcp quand apres tu as le port ect...

ici virement y a rien a faire,des qu il est tire c est mort,je le sais vu ma derniere arnaque... :roll:

Oui c'est vrai que mon paiement est chiant mais je peux vraiment rien faire d autre,pour un compte paypal il me demande une carte bancaire et j'ai pas.

Je paie quand même 15 euros de fdp a chaque truc envoyée donc j'y gagne presque rien c'est pour sa que mes ventes sont tous avec fdp compris,je ne compte pas l'envoie dans le prix sinon sa serait vraiment trop cher.Mais j'aime la BAV, avoir des vêtements que toute les filles rondes a Genève ne porte pas, c'est le pied,mais mon mode de paiement et a chier je sais et c'est pour sa que je préfère les échanges sa arrange tout le monde.

Mais sinon Nefertiti121 sa c'est bien passée non :? (oui très paranoïaque moi) :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit :
Nefertiti121 a écrit :env du liquide ca coute un max,une fois j ai prise un truc a bouboulgirl et pour env j en avais pour 6 euros en securise...

ca fait quand mm bcp quand apres tu as le port ect...

ici virement y a rien a faire,des qu il est tire c est mort,je le sais vu ma derniere arnaque... :roll:

Oui c'est vrai que mon paiement est chiant mais je peux vraiment rien faire d autre,pour un compte paypal il me demande une carte bancaire et j'ai pas.

Je paie quand même 15 euros de fdp a chaque truc envoyée donc j'y gagne presque rien c'est pour sa que mes ventes sont tous avec fdp compris,je ne compte pas l'envoie dans le prix sinon sa serait vraiment trop cher.Mais j'aime la BAV, avoir des vêtements que toute les filles rondes a Genève ne porte pas, c'est le pied,mais mon mode de paiement et a chier je sais et c'est pour sa que je préfère les échanges sa arrange tout le monde.

Mais sinon Nefertiti121 sa c'est bien passée non :? (oui très paranoïaque moi) :lol:

Pour ton paypal tu peux le remplir grace a tes ventes , l'argent est virtuel et tu peux le retransferer vers un compte bancaire quand tu veux moyen 1€ de frais pour une somme inferieur a 100€
Sinon tu peux demander a des gens de remplir ton paypal tou simplement.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Oui je sais mais au moments de l'inscription on me demande une carte visa et j'ai pas moi :?
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
c'est que tu choisi la mauvais option car on peut s'inscrir sans carte, j'en sais quelque chose car moi non plus j'ai pas de carte heureusement d'ailleurs !!lol

Tu dois choisir compte personnel et si il te demande une carte beh tu passes.Mon compte marche tres bien sans carte et je le remplis par mes ventes quand j'atteinds 100€ je le reversse sur mon compte en banque.

je voulais juste mettre le lien pour la calculatrice paypal ca peut aider
http://ppcalc.com/
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
merci misslicorne ;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
je t en prie ma belle c est pas facile de comprendre a quoi corresponde les frais paypal biz
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
Nefertiti121 a écrit :j utilise aussi cette calculette elle est pas tout a faite exact quand mm hein mm si elle aide bien ;)

ah beh si elle marche nickel a chaque fois chez moi, c'est quoi qui marche pas avec toi?

BouBoule-girl a écrit :Mais sinon Nefertiti121 sa c'est bien passée non :? (oui très paranoïaque moi) :lol:

oui parfaitement,tu n es pas en cause,mais c est vrai que quand elle m a dit au guichet que pour env une petite somme comme ca en securisee,ca fesait 6,50 je crois,c est trouvee ca super cher...

mais comme d hab c est la poste...

je crois quand mm que le pire c est la poste francaise,je recois pleins de choses par lettre prioritaire,et combien de mes vendeuses entendent,la lettre prio n existe plus :shock: (j en avais recue 3 le matin mm ) c est trop gros ca passe pas (alors que ca va jusque 2 kilos...)

pour voielactee ca poste ne veut que du colissimo...

pour d autres recommandee ou colissimo ect...

puree c est vraiment le b****

alors quelques fois j ai peur d arnaquees des filles qui me font payees avant d aller a la poste car tu sais jamais se qu il leur sera dit...

genre trashy je crois qui m a refait payee 11 euros car a sa poste rien d autre que colissimo alors qu on etait partis sur lettre prio :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
letilor a écrit :
Nefertiti121 a écrit :j utilise aussi cette calculette elle est pas tout a faite exact quand mm hein mm si elle aide bien ;)

ah beh si elle marche nickel a chaque fois chez moi, c'est quoi qui marche pas avec toi?

je dis pas qu elle marche pas,je dis qu on doit remettre un peu plus car elle donne pas le montant juste...

elle vous donne les frais juste vous,moi j en suis un peu de ma poche si je remets pas 5/6 cents,pas vous ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »