Ben les miennes sont arrivée environ une semaine après la phase de préparation, donc ça ne devrait plus être trop long ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
merci pour l'info herlyd de toute façon ça fait 2 mois que j attend, alors je peux patienter encore un peu :lol:
Oh, ben 2 mois ça va! Moi, j'ai attendu 2 mois et demi alors t'es dans les temps... :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ben vous galerez les filles...

Ma douce aussi ne trouve pas botte à son mollet.
La vente par correspondance, je n'y croix pas: c'est typiquement le genre d'article qu'il FAUT essayer (aïe les pieds, sinon) ;)
bac_a_sable2 a écrit :La vente par correspondance, je n'y croix pas: c'est typiquement le genre d'article qu'il FAUT essayer (aïe les pieds, sinon) ;)

ben oui c est la première fois que j achéte des chaussures par correspondance j espere seulement que je n aurais pas à les renvoyer sinon j abandonne l idée des bottes pour cet hiver :(
Thyselle a écrit :
Classy a écrit :kikou les filles
donc moi je sui votre conversation depuis le debut et dans l'ombre lol j'ai commandé les bottes lacé taillissime en noir 42 pui g vu en regardant le suivi kil avaient quitté l'entrepot (son statut est : expedié)

c vrai ou c'est faux selon vous.

ben à mon avis, s'ils mettent "expédié", c'est que c'est OK ;) enfin, je croise les doigts pour toi ;) tiens nous au courant ;)

très jolies ces bottes lacées d'ailleurs ;) dommage, maintenant qu'il y a des soldes sur la Redoute, il n'y a plus ma pointure :evil: :roll: :cry:

salut les filles
ben au final mes bottes ne sont plus sous le statut expédié... le carré est vide (sa vous ai deja arrivé dites moi?)
je n'ai pas recut de mail et sur le site le délai est de 12semaines.
J'avais raison de me méfié, je les auraient donc pas pour noel :( je sais plus quoi metre maintenant :lol:
classy tu devrais peut etre les appeler et leur poser la question en général les opératrices sont très sympas ... enfin tiens nous au courant moi aussi j attend une commande de chez eux
Classy a écrit :salut les filles
ben au final mes bottes ne sont plus sous le statut expédié... le carré est vide (sa vous ai deja arrivé dites moi?)
J'avais raison de me méfié, je les auraient donc pas pour noel :( je sais plus quoi metre maintenant :lol:

Il se peut qu'elles soient arrivées chez le livreur hier (ce qui expliquerait l'emplacement vide) et qu'il te livre demain ou après-demain, selon sa façon d'organiser sa tournée. J'habite la campagne et je sais que le livreur groupe les livraisons dans le même coin autant qu'il peut. ;)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :

Il se peut qu'elles soient arrivées chez le livreur hier (ce qui expliquerait l'emplacement vide) et qu'il te livre demain ou après-demain, selon sa façon d'organiser sa tournée. J'habite la campagne et je sais que le livreur groupe les livraisons dans le même coin autant qu'il peut. ;)

Moi je vis en ile-de-france au centre et je devais etre livré en relai donc eu je sais pas :s mais bon avec tous leur problemes de fournisseurs ben sa mettonerais si je les ai dès mardi (hypothèse).

Merci du conseil Phanieh, je vais les appelé demain si je peux (maman devra me passé son tel et la le hic se présente :lol: ).

Mais bon je comprend toutes celles qui attendent et j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise, hier j'ai été cherché les ballerines commandées le meme jour que les bottes et je les trouvent trop chou!!! Donc j'espère avoir la meme impression avec ces bottes qui sont si cher (étudiante = pas beaucoups d'argent :lol: , mais j'adore les nouvelles choses :oops: et je me soigne et je cherche du travail)
J'ai 2 nouvelles!!! Une bonne et une mauvaise!!!!

La bonne:
J'ai reçu mes bottes de chez Duo..

La mauvaise:
Résultat, tour de mollet ok.. mais alors il y a un truc qui cloche la cheville est toute fine.. donc je n'arrive pas à fermer!! :cry:

Il faut que je me trouve un cordonnier qui arrive à me mettre un élastique sur toute la longueur de la botte, c'est à dire 35 cm.

Quelqu'un pourrait m'indiquer un cordonnier doué sur Paris???

HELP :puppydogeyes:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :J'ai 2 nouvelles!!! Une bonne et une mauvaise!!!!

La bonne:
J'ai reçu mes bottes de chez Duo..

La mauvaise:
Résultat, tour de mollet ok.. mais alors il y a un truc qui cloche la cheville est toute fine.. donc je n'arrive pas à fermer!! :cry:

Il faut que je me trouve un cordonnier qui arrive à me mettre un élastique sur toute la longueur de la botte, c'est à dire 35 cm.

Quelqu'un pourrait m'indiquer un cordonnier doué sur Paris???

HELP :puppydogeyes:

ah mince!! tas essayé de les contacter voir si c'est pas un pb dans la fabrication?
jennypetitange a écrit :HELP :puppydogeyes:

ah mince!! tas essayé de les contacter voir si c'est pas un pb dans la fabrication?[/quote]

Hélas je crois bien que ce n'est pas un défaut de fabrication..

Mais c'est pas logique d'avoir un tour de mollet de 50 et des chevilles toutes étroites..

Vite un cordonnier!! Parce que à part ça les bottes sont magnifiques. :roll:
mon blog mode
mon vide dressing
ben vi c ridicule leur truc
ma pauvre :(
tu as pris lesquelles?
jai un cordonnier qui ma deja rajouter un morceau de cuir a des bottes car la fermeture frottait sur le collant
mais de la a faire un tel boulot je ne sais pas
(cest vers la station hotel de ville)
Herlyd a écrit :

hihihihi salut :lol:
ben moi j'ai regardé aujourdhui sur le suivi et elles arivent le 6 décembre,
aujourdhui je vais a ms mode car j'ai vu qu'il y avait des hauts babaydolls, je avais voir si il y a pas aussi une jupe qui m'arrive au genou et un peu fendu, puis un collant opaque noir que je vais commander chez neckermann hihihi je serais toute belle ces fêtes la. hihihihihihi

Classy en mode heureuse jusquau moment ou elle vera que les bottes sont trop petites pour son mollets lol (je fais environs 50-51 cm)
jennypetitange a écrit :ben vi c ridicule leur truc
ma pauvre :(
tu as pris lesquelles?
jai un cordonnier qui ma deja rajouter un morceau de cuir a des bottes car la fermeture frottait sur le collant
mais de la a faire un tel boulot je ne sais pas
(cest vers la station hotel de ville)

J'ai pris les Navia.. :( Elles me plaisent tellement!!

Un cordonnier m'a dit que s'il rajoutait un bout de cuir il me comptait 100 Euros!!! :shock: Le malade!! Les bottes m'ont couté 150 Euros avec les frais de port!!

Ton cordonnier t'a rajouté le morceau de cuir sur toute la longueur?
ça t'a couté combien?
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Chaussures  »