Bonsoir, Babelle, 28 ans, marié. je suis une nouvelle essayeuse depuis deux mois !
essai bébé depuis 5 mois , pas d'ovulation... quelle galère!
A mon tour d'entrer dans la liste des essayeuses... Officiellement depuis janvier 2008 (oui tout récent)....

Découverte du syndrome OMPK en 2006, bilan hormonal normal...Prise de duphaston quelque mois pour retrouver des cycles jusqu'alors anarchiques...
Finalement j'ai laissé tombé cause mariage 2007 et depuis 2 mois à nouveau cycle regulier sans aide ...En esperant que cela dure et nous aide à réussir notre ++++

Bon courage à vous toutes!
essai bb1 depuis mai 2006
Bonjour et bonne année,
j'étais en essaie depuis février 2007, mais pour cause de mariage arrêt en novembre 2007.
Le mariage est prévu pour le 26 juillet 2007.
J'espère après la bonne nouvelle d'un beau +
merciii bataille :)
Bonjour,

a mon tour de complèter la liste!!!

Et oui, nous essayons..bb4!!!! Depuis la naissance de ma fille.....bloquage a cause d'allaitement maternelle...je viends d'arreter l' allaitement de ma terreur de 23 mois la semaine derniere... on passe aux choses sérieuse, j'èspère!!!! d'ici a 3 mois!!!!! ( traitement homéo en cours )
salut moi aussi en essai bébé depuis un peu plus d'un an
:cry: fc en novembre 2006, mai 2007 et aout 2007.
je pers pas espoir

j'y arriverais.

merci pour ce super site .
bienvenue framboise!!

Si c'est pas indiscret tu sais pourquoi ces fausses couches?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Bon ça y est je suis officiellement en essai bébé 2 (bébé 1 à 13 mois).
Mon cycle vient de se terminer et je ne reprends plus la pillule !
Par contre je suis pas trop pressée... j'ai tout mon temps mais si le + arrive tout de suite c'est bien quand même ;)
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
nonorobot a écrit :Je me rajoute aussi à la liste !

En essai depuis debut Juillet 2007....

On a fait un 2 tentatives fin 2006 mais on a arreté vu qu'on se marie dans 2 mois 1/2 et la on a recommencé !!!

Biz à toutes :)

Bon ben voila....j'ai fait un test ce matin, il est ++ !!!
J'attend maintenant de faire le test sanguin pour etre certaine !!!

Ce qui est drole c'est qu'il pourrait arriver pour notre premier anniversaire de mariage !!!

Je le dit ici mais pas sur mon blog....tant que je ne l'ai pas vu, je ne l'annonce à personne....et comme la famille va sur mon blog...

BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
alors moi je suis en essai bébé depuis debut decembre ^^ je m'inscrit donc officiellement ici :D bon courage a toutes.
Essai bb1 Depuis fin décembre, j'entame le deuxième cycle, ovulation fin de cette semaine :D
-
nonorobot a écrit :
nonorobot a écrit :Je me rajoute aussi à la liste !

En essai depuis debut Juillet 2007....

On a fait un 2 tentatives fin 2006 mais on a arreté vu qu'on se marie dans 2 mois 1/2 et la on a recommencé !!!

Bon ben voila....j'ai fait un test ce matin, il est ++ !!!
J'attend maintenant de faire le test sanguin pour etre certaine !!!

Ce qui est drole c'est qu'il pourrait arriver pour notre premier anniversaire de mariage !!!

Je le dit ici mais pas sur mon blog....tant que je ne l'ai pas vu, je ne l'annonce à personne....et comme la famille va sur mon blog...

ah mais c'est génial ca !!! j'avais lu ton envie de crèpes sur ton blog, je pensais que c'était une boutade ! je te dis m***e pour la confirmation prise de sang !
La vie est belle, souriez !
Je me lance....Nous ça fait depuis septembre 2006....et c'est long....Toujours rien à l'horizon, malgrés une fc en mai...
donc voila bb1....on attend! :(
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
:) MOI AUSSI ESSAI BEBE DEPUIS JUIN 2007 SS DUDU DEPUIS LE MOIS D'OCTOBRE
oups j'ai pas vu que j'écrivai en majuscule désolée :oops:
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »