Oooo vous êtes trop gentilles ^^
Tournée de bisoussss
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ca fait même pas un mois et j'ai envie de me remarier moi !
J'arrete pas de dire "c'est quand que tu m'épouse ?" à mon chéri ^^ mais pour de vrai je lui reserve un petit truc
Demain soir dès qu'il sort du boulot je l'embarque et on descend à la mer en motos juste pour 1 nuit et 1 jour mais ça va nous faire du bien ! Entre mon boulot qui tourne au cauchemar et mon homme qui prepare son tout dernier exam pro pour septembre on a bien besoin de souffler !
La surprise pour lui ça va être mes voeux. On était tellement prit par l'émotion le jour du mariage qu'on a pas dit les voeux qu'on avait prévu, on est partit en total freelance
(et ça ne s'est même pas vu d'ailleurs y parait !) Ca avait un coté très spontanée et romantique mais moi qui ne suis pas expressive bah pour une fois j'avais réussi à mettre des mots sur ce que je ressens pour lui donc faut que je les dise ! ! hihi donc je vais tenter ça devant un couché de soleil à la mer
(c'est son truc les scènes romantiques qu'on voit dans les films !)
Hop j'arrête de raconter ma vie !
Sinon, vous en dites quoi des photos d'après mariage où on remet les tenues mais en les accessoirisant pour que ce soit plus fun et dans des décors rigolos ??
On va avoir l'occasion de remettre nos tenues en octobre pour un défilé et du coup vu que je serai coiffée et maquillée je me dis que si on a de vouloir faire une séance photo ce sera le bon moment...