RachelGreen a écrit :Coucou les filles, après une pause forum et une 2 ème Fiv je viens vous annoncer que je suis enceinte depuis mon transfert d'embryon le 21 mai !

Je n'y crois toujours pas et j'ai très peur... astridouce, je voulais te feliciter !! Tu vois ça a fini par marcher :-)

Mon taux monte mais ne double pas et j'ai aussi des pertes rosees ... je crois qu'on est toute logée à la même enseigne !!
Bisous les filles !!!

Toute mes félicitations bienvenu parmis nous j'espère que ton petit bou va s'accrocher comme les notre :)
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Merci alianne félicitations à toi aussi ! :-)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
:D :D :D

toutes mes félicitàtios ràchel :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

biiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeessssssssss
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
et à toutes

qui vont devenir màmàn

je sers les doigts les àutres

bises à toutes
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
:multi: :multi: :multi: :multi: Félicitations Rachel!!!!

Je suis vraiment contente pour toi!!!

Je sais pas si vous vous êtes donné le mot, mais on dirais bien que 3 beaux bébés vont arriver à quelque chose près au même moment! :D :D
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Rachel ,comme je suis contente de lire cette très bonne nouvelle

c'est génial pour vous toutes
xxx
Rhooooo trop trop bien félicitations Rachel!!!!
Merci les filles !!! J'ai du mal à me rejouir avec ces pertes rosees ça reste un risque de fausse couche et je flippe un peu beaucoup ....
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Oh.... Trop fort Rachel !!!!!!
FELICITATIONS !!!
Tu es enceinte !!! tente de vivre ce moment là... pour toi, pour vous !!!! déguste -le !!

Mais je sais à quel point on sait ce PLUS tellement fragile! Faut s'accrocher pour qu'il s'accroche ! faut lui faire confiance !!!!

Et si ça peut te rassurée : j'ai eu des pertes rosées pendant plusieurs jours, voirs les deux premières semaines (et encore une fois de temps en temps !!!)... et pour le taux : vu comment je me suis fait engueulé par mon gygy quand je lui ai dit que j'évais été très peinée de voir que mon taux était bas et ne doublait pas.... ben le taux faut pas faire attention ! Ca sert juste au début pour savoir si on est enceinte.... après faut attendre l'écho pour voir que tout va bien !!!!!
Donc, ne te fis pas au taux (il m'a raconté sa patiente enceinte de deux mois avec un taux à 80 !!!!)

Rachel, courage pour cette nouvelle attente (je suis en plein dedans et je sais à quel point elle est pénible.... on s'en veut meêm de ne pas sauter au plafond pour le PLUS !!)... courage !!!! mais ça va aller ! Petit bout va s'accrocher !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Merci astridouce !! Je suis contente de vivre ça en même temps que toi !!! J'essaye de ne pas stresser mais à chaque fois que je sens mon ventre qui travaille je me rappelle combien j'ai galéré .... ce bebe ce sera une victoire sur ma vie :-) encore beaucoup de temps à psychoter hein ?

Comment je suis vraiment contente pour vous :teddy:

Allez les filles menez nous ces bébés au bout !! Tous nos espoirs sont en vous !! Oh faut que j'arrête je vais vous donnez encore plus de stress ;)

Biz les filles
J'aime ce forum , çà redonne toujours de l'espoir , même si , il y à 1 ou plusieurs échec , un petit + pointe toujours le bout de son nez !!!

Pour ma part sa y es , les 1er rdv sont pris pour futur FIV
RDV psy : ok
RDV : Biologiste ok
Date de comissions : OK
Date de réunion pour rdv couple : OK

Il y à plus qu'a ce laisser guider :)

Petite question ???? C'est à ce moment là , que notre dossier peut être refusé par rapport à notre silhouette de rêves :oops: ?
1ére IAC le 21 mars 2013 : ---
2iéme IAC le 20 avril 2013 : ---
3iémé IAC le 21 mai 2013 : ---

Nouvel page qui ce tourne , Direction ---> FIV !!

Je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!!
OOOh hey , félicitations Rachel :multi: :multi: :multi:
1ére IAC le 21 mars 2013 : ---
2iéme IAC le 20 avril 2013 : ---
3iémé IAC le 21 mai 2013 : ---

Nouvel page qui ce tourne , Direction ---> FIV !!

Je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!!
Newlook59 a écrit :J'aime ce forum , çà redonne toujours de l'espoir , même si , il y à 1 ou plusieurs échec , un petit + pointe toujours le bout de son nez !!!

Pour ma part sa y es , les 1er rdv sont pris pour futur FIV
RDV psy : ok
RDV : Biologiste ok
Date de comissions : OK
Date de réunion pour rdv couple : OK

Il y à plus qu'a ce laisser guider :)

Petite question ???? C'est à ce moment là , que notre dossier peut être refusé par rapport à notre silhouette de rêves :oops: ?

ca depend des centre de PMA
le notre na pas de commission il te le dise d'office si tu ne passe pas.
Votre medecin vous a deja fait des remarque a ce sujet ?
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Oh Rachel.c'est normal... je passe ma vie a.verifier dans les.toilettes... j'ose tjrs pas me.réjouir. j'ai trop peur. J'aimerai une pds et une écho pour me rassurer... mais prochaine écho vendredi de la.semaine prochaine.
J'ai aussi des douleurs tjrs la.... et des glaires parfois roses... donc j'angoisse toujours.

Mais les filles ont raison faut en profiter et ne pas penser au pire
Allez faut y croire....
Et Fabie faut vite que tu nous rejoignes dans cette psychose.... tu en es ou????
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »