Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Au total, j'en dénombre 9. Dont certains ont compté plus que les autres.
Mais je n'ai toujours pas trouvé le bon :(
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Chéri est le seul et l'unique!! (Y'a bien eu quelques tripotages mais pour moi, ça ne compte pas)

Je n'ai jamais pensé ma virginité comme LE cadeau à faire à un Chéri particulièrement important! C'est le hasard qui a voulu que ça se passe comme ça et ça me va bien!
Ex Tallula
:lol: :lol: a surprendre pour moi un seul qui compte qui a compte et qui comptera mon cheri. rencontré a 17 ans. et puis j'ai ouvert ma vision du moi interieur ( ;) ) et depuis quelques filles et quelques garçons mais toujours dans la complicite et l'amour selon les rencontres carpe diem de la vie. hum surtout ne pas compter. peut on aimer vraiment avoir des années de mariage et craquer sur une belle ou un beau. pour moi oui.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
avez vous remarquez les pointes du sondage pour l'instant au maximum Soit 1 soit plus de treize. Y aurait il de sorte de femme mais non nous sommes toutes differentes
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Oui ça a été remarqué plus haut il y a pas mal de temps ;)
En effet, nous sommes toutes différentes :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ensorcelleuse a écrit :avez vous remarquez les pointes du sondage pour l'instant au maximum Soit 1 soit plus de treize. Y aurait il de sorte de femme mais non nous sommes toutes differentes

N'oublie pas que des hommes aussi participe au forum ;)
Pouet
apres tous dépend des relations que l'on a eu avec ces partenaires
fleurdesiles56 a écrit :apres tous dépend des relations que l'on a eu avec ces partenaires

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Pourrais-tu expliciter un peu plus, s'il te plait ?
Claire72 a écrit :
fleurdesiles56 a écrit :apres tous dépend des relations que l'on a eu avec ces partenaires

que ce soit du sérieux
des plans c***
des relations sans suivi derrière sans que ce soit sérieux
RuleSpider a écrit :
ensorcelleuse a écrit :avez vous remarquez les pointes du sondage pour l'instant au maximum Soit 1 soit plus de treize. Y aurait il de sorte de femme mais non nous sommes toutes differentes

je ne l'oublie pas a propos les hommes aurez t il plus de partenaire que les femmes. voilà tout un autre débat...
ensorcelleuse a écrit :
RuleSpider a écrit :

je ne l'oublie pas a propos les hommes aurez t il plus de partenaire que les femmes. voilà tout un autre débat...

peut etre aussi ye a qui raconte des conneries
fleurdesiles56 a écrit :
Claire72 a écrit :

que ce soit du sérieux
des plans c***

je pige pas non plus.

si t as eu des relations sexuelles avec te partenaires, ça pourrait s appeller autrement que relations sexuelles?

on en a déjà parlé dans ce topic, mais pour ça il aurait fallu le lire un peu.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :
fleurdesiles56 a écrit :
Claire72 a écrit :

que ce soit du sérieux
des plans c***

je pige pas non plus.

si t as eu des relations sexuelles avec te partenaires, ça pourrait s appeller autrement que relations sexuelles?

on en a déjà parlé dans ce topic, mais pour ça il aurait fallu le lire un peu.

laisse tomber je vais pas me prendre la tête avec des choses comme ca ya plus important et vous êtes obligé de faire des remarques comme ca !!!
De mon côté, sur les 9 dénombrés, il y en a une majorité avec qui ça a été sérieux. Avec lesquels, si on m'avait proposé que ce soit pour la vie, j'aurais signé. Mais malheureusement, on n'obtient pas toujours ce qu'on souhaite.

Et c'est pas parce que j'ai eu plusieurs mecs avec lesquels j'ai couché que je suis à la recherche de plans cul.

(l'objet de mon incompréhension venait de là )

Bon, pour être honnête, le dernier, si, c'était un plan cul. On savait tous les deux qu'on n'irait pas loin. Moi, j'avais juste besoin de me rassurer sur ma capacité à séduire, et cette relation m'a bien aidée.
Mais c'est une exception.
[quote="Claire72"]De mon côté, sur les 9 dénombrés, il y en a une majorité avec qui ça a été sérieux.,ca va :D pas si mal 8)
je suis a louer
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »