super !
je suis contente que tu ne sois pas partie
on est toutes dans le même bateau !
et je déteste cette idée au fond que tant de douceurs de l'agro alimentaire soient devenus des pièges et non plus des plaisirs
je déplore qu'entre nous, la suspicion demeure !
je me considère comme une victime de moi même de mon systeme d'auto punition, et l'autre est mon ennemi
c'est vrai bien trop souvent au lieu de me dire, on va t'aider, je me dis on veut m'enfoncer protege-toi
mais c'est bien sûr de moi que j'ai peur, de mon impulsivité et de mon manque d'empathie... je fais des efforts mais c'est long long !
à toutes courage et surtout ne vous laissez pas avoir par cette société qui demande tout et ne donne rien, elle ne fait que vendre, vendre !!!
j'aime bien les couleurs....

allez hop !
;)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
MOI je fais 1 m 70 pour76 kg et je sui complexée et pourtant ici en cote d'ivoire en afrique je suis considerée comme une tres belle femme parce que les africainsi aiment les femmes aves les rondeurs la il le faut cad avec les fesses les seins et la taille fille et je repond parfaitement a ces criteres mais n"empeche je sui super complexée
oups je ne recevais pas les alertes des réponses.............

Je suis un peu comme beaucoup d'entre vous je pense: je veu faire un régime (enfin ne plus grignoter de bonbon et gateau enfaite) mais aller je vai tenir le coup quelque jours et aprés je craque car je ne voit pas de résultats visible.....je ne peu m'enpeché de craqué c'est plus fort que moi....
Sandra heureuse maman de Lola née par césarienne le 10/03/07 et future épouse comblé de Laurent le 29/03/08....
1m67 et entre 90 et 95 kilos complexé??? je me sens plutôt bien dans ma peau et puis y'a des jours ou rien ne va plus (dans se cas une bonne douche avec musique motivante un bon brush, mon pârfum et me voila partie ça me remonte pas le moral au meilleur mais en tout cas je me sens prete pour une journée.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
pour le meilleur et pour le pire
a vous toutes
la vie est trop courte
vraiment très courte
un baiser général
allez hop !
Coucou a tous!!

Alors moi je suis à 143 kilos environ pour 1m81 t je suis en plein rééquilibre alimentaire avc mon diet' ( un GEORGE cLOONEy ça peu aidé!!! 8) )
Je n'ai perdu que 1 kilos 800 en un mois mais je me sens bien ds ma peau et dans ma Ra DONC TOUT VA BIEN!!!!!! :lol:

Pourquoi une RA? Tout d'abord pour mon corps et surtout pas pour les autres!!!

voila a plus!!!
Maman de 2 pt'mec!!
quand je faisais 104kg pour 1m70 j'allais mal et j'assumais pas du tout mais aujourd'hui je fais 82kg pour 1m70 et j'avoue que je me sens beaucoup mieu !! je comptes bien continuer à maigrir car en perdant des kilos c'est tous mes complexes qui s'en vont ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
oui les kilos en trop c'est aussi la douleur nichée là aux yeux de tous... parfois il suffit simplement d'accepter ce qu el'on retient, ce qui ne peut pas partir, ce qui pèse et celà s'en va.
l'acceptation, c'est mon mot en ce moment
j'accepte
des bises à vous toutes
allez hop !
coucou
1 m 72 pour 94 kg.
Je suis très complexée par mon poids et mon apparence.
Je ne l'accepte pas.
J'ai pris une quarantaine de kilos en quelques mois suite à une grave dépression et prise d'antidépresseurs.
euh j'ai un tel flip de monter sur la balance la derniere fois ca devait être chez une nutritionniste j'en était à 82 kg pour 1,69, quelque chose comme ca , enfin c'était il ya plus d'un an.
Après mon indicateur de poids c'est mes "pantalons test", et, je crois que j'ai un peu maigri ces derniers temps, enfin j'espère.. autre test la phrase qui tue balancée innocemment -"tu crois po que j'ai grossiii??"
-" euh non", me répond ma copine, ou mon cheri avec un air vague
(et la je comprends non tu as maigri, et ca fait toujours plais!!)

complexée?? d'un côté j'assume tranquile, mais le moment de solitude c'est quand arrivent les soldes et que je reviens avec un bracelet et un sac (alors que des pantalons manquent cruellement à ma garde robe...) ou alors c'est quand arrive l'été, l'epreuve du maillot (que je ne trouve jamais a mon gout), bref mon complexe est plutôt societal d'ailleurs je suis bien contente d'avoir découvert par hasard ce ptit site et sa BAV!!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
vanessa 25 ans 1M56 pour 105 kg complexe par fois ais du mal a m'assumer aurai besoin d'un coup de main et de conseil
1m65 et 47 kg, et pourtant...
Difficile de me regarder dans un miroir... Les mauvais jours, je me trouve mal fichue et grosse, les bons jours, je me plains de mes côtes visibles...

Là, s'accepter n'est plus une question de poids... J'aime être mince, mais j'envie pas mal certaines de mes copines, bien rondes, qui rayonnent parce qu'elle se sentent bien. Et elles sont belles !
Il_Faut_Se_Quitter a écrit :1m65 et 47 kg, et pourtant...
Difficile de me regarder dans un miroir... Les mauvais jours, je me trouve mal fichue et grosse, les bons jours, je me plains de mes côtes visibles...

Là, s'accepter n'est plus une question de poids... J'aime être mince, mais j'envie pas mal certaines de mes copines, bien rondes, qui rayonnent parce qu'elle se sentent bien. Et elles sont belles !

Au vu de ton poids et de ta taille, toi, tu dois avoir un imc inférieur à la normale ...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »