bigbeauty a écrit :
jennypetitange a écrit :ben vi c ridicule leur truc
ma pauvre :(
tu as pris lesquelles?
jai un cordonnier qui ma deja rajouter un morceau de cuir a des bottes car la fermeture frottait sur le collant
mais de la a faire un tel boulot je ne sais pas
(cest vers la station hotel de ville)

J'ai pris les Navia.. :( Elles me plaisent tellement!!

Un cordonnier m'a dit que s'il rajoutait un bout de cuir il me comptait 100 Euros!!! :shock: Le malade!! Les bottes m'ont couté 150 Euros avec les frais de port!!

Ton cordonnier t'a rajouté le morceau de cuir sur toute la longueur?
ça t'a couté combien?

cetait que en haut car la fermeture arrachait le collant et javais du payé 8€ mais cetait un petit bout
sont jolies les navia mais elles ont pas l'air tres haute
moi jadore les cadiz et les verona
jennypetitange a écrit :cetait que en haut car la fermeture arrachait le collant et javais du payé 8€ mais cetait un petit bout
sont jolies les navia mais elles ont pas l'air tres haute
moi jadore les cadiz et les verona

Les Cadiz sont très belles mais pour marcher dans Paris et dans le métro c'est pas top.

J'aime beaucoup les bottes à bout pointus.

Merci pour ta réponse..

Je vais peut etre créer un nouveau topic pour demander de l'aide... :cry:

ça peut paraitre ridicule mais j'en reve tellement... :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :J'ai pris les Navia.. :( Elles me plaisent tellement!!

Un cordonnier m'a dit que s'il rajoutait un bout de cuir il me comptait 100 Euros!!! :shock: Le malade!! Les bottes m'ont couté 150 Euros avec les frais de port!!

Ton cordonnier t'a rajouté le morceau de cuir sur toute la longueur?
ça t'a couté combien?

est-ce qu'elles s'enfilent et ont une glissière sur le coté ?
je comprends pas bien... à quel endroit veux-tu ajouter du cuir ? sur toute la tige ? n'est-il pas possible de faire un empiècement en élastique (en remplaçant un peu de cuir) à l'endroit où c'est étroit au niveau de la cheville ?

en tout cas, je viens de regarder sur le site, elles sont très jolies ! prends ton temps pour trouver un bon cordonnier, ça vaut le coup ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :est-ce qu'elles s'enfilent et ont une glissière sur le coté ?

Non elles ont une fermeture éclaire.
je comprends pas bien... à quel endroit veux-tu ajouter du cuir ? sur toute la tige ? n'est-il pas possible de faire un empiècement en élastique (en remplaçant un peu de cuir) à l'endroit où c'est étroit au niveau de la cheville ?

En fait en la fabricant ils ont fait la cheville trop fine par rapport au mollet. Et j'aimerai faire ajouter une bande élastique à coté de la fermeture éclaire sur tout la longueur soit environ 35 cm. Et c'est justement là le problème.. je ne trouve pas un élastique qui fait 40 cm de long et qui s'etend dans la largeur.
Ce n'est pas possible de rajouter seulement à la cheville car il y aurait alors une sorte de pli en dessus.. bref pas réalisable..

en tout cas, je viens de regarder sur le site, elles sont très jolies ! prends ton temps pour trouver un bon cordonnier, ça vaut le coup ;)

Merci.. et oui mais j'espère en trouver un!! :(
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Non elles ont une fermeture éclaire.

c'est ce que je voulais dire par glissière ;)

bigbeauty a écrit :Ce n'est pas possible de rajouter seulement à la cheville car il y aurait alors une sorte de pli en dessus.. bref pas réalisable..

non, je voulais dire le long de la fermeture éclair, à l'endroit où se trouve ta cheville, couper le cuir de part et d'autre du zip en faisant comme un losange (deux triangles de chaque coté du zip), l'enlever et le remplacer par un morceau en élastique... pas très clair mon histoire...
ça suffirait peut-etre pour que ta cheville rentre plutot que de mettre de l'élastique tout le long, non ?
c'est p't'etre débile remarque... je suis pas cordonnière :lol: :roll:

et sinon tu ne peux vraiment pas écarter le cuir au niveau de la cheville ? (comme on fait pour le bout des chaussures, tu sais), ça l'étendrait un peu...
Thyselle
bigbeauty a écrit :Merci.. et oui mais j'espère en trouver un!! :(

mais oui tu trouveras ;) ;)
Thyselle
Alors après une trentaine de telephone (oui j'étais prete à appeler tous les cordonnniers de Paris soit 682!), j'ai trouvé LE cordonniers!

Je m'y suis rendue, il a d'abord eut peur de mes bottes.. bah oui j'ai de gros mollets et alors?!? ensuite on a commencé à rire.. parce qu' il m'a dit: "c'est vrai ça, on a jamais pensé que les filles rondes pouvaient avoir envie de porter des bottes!!" et je lui réponds:" Ben oui c'est drole ça on a les memes envies que des femmes normales.." et il me regarde en me disant.."Je suis un peu con de faire cette reflexion..." :lol: Moi: "OUI!" :lol:

Bref, il a pris la mesure exacte pour l'elastique.. et résultat le 9 décembre, date à laquelle je vais chercher mes bottes. Donc je vous tiendrai au courant du résultat avec photos à l'appui!!

Prix de la transformation 38 Euros.

Si jamais quelqu'un a besoin d'un super cordonnier, je donne volontier l'adresse.
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Alors après une trentaine de telephone (oui j'étais prete à appeler tous les cordonnniers de Paris soit 682!), j'ai trouvé LE cordonniers!

Je m'y suis rendue, il a d'abord eut peur de mes bottes.. bah oui j'ai de gros mollets et alors?!? ensuite on a commencé à rire.. parce qu' il m'a dit: "c'est vrai ça, on a jamais pensé que les filles rondes pouvaient avoir envie de porter des bottes!!" et je lui réponds:" Ben oui c'est drole ça on a les memes envies que des femmes normales.." et il me regarde en me disant.."Je suis un peu con de faire cette reflexion..." :lol: Moi: "OUI!" :lol:

Bref, il a pris la mesure exacte pour l'elastique.. et résultat le 9 décembre, date à laquelle je vais chercher mes bottes. Donc je vous tiendrai au courant du résultat avec photos à l'appui!!

Prix de la transformation 38 Euros.

Si jamais quelqu'un a besoin d'un super cordonnier, je donne volontier l'adresse.

super, contente pour toi :D
sympa LE cordonnier :lol: et pas trop cher en plus ! ;)
faudra nous tenir au courant ;) (une tite photo même ;))
Thyselle
Thyselle a écrit :faudra nous tenir au courant ;) (une tite photo même ;))

euh oui, tu l'avais dit :oops:

hum, je :arrow: :arrow: ... :mrgreen:
Thyselle
Classy a écrit :Je vais voir si il y a pas aussi une jupe qui m'arrive au genou et un peu fendu, puis un collant opaque noir que je vais commander chez neckermann hihihi je serais toute belle ces fêtes la. hihihihihihi

Alors je peux te dire qu'il y a un tas de jupe super sympa en ce moment chez M&S, j'y suis allée samedi et je m'en suis achetée une marron trop trop belle !! et moi aussi je me suis commandée des collants opaque sur neckerman pas plus tard qu'hier soir !!!!! et une chemise aussi pour mettre la jupe !! :lol:

Par contre il me manque encore les bottes :cry:
Qui ne tente rien n'a rien....
Miss_Pagaille a écrit :et moi aussi je me suis commandée des collants opaque sur neckerman pas plus tard qu'hier soir !!!!! et une chemise aussi pour mettre la jupe !! :lol:

Et on dit merci qui ? ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je n'en peu plus d'attendre mes bottes! samedi j'ai reçu le catalogue de duo que j'avais commandé par curiosité: elles sont vraiment belles!! mais bon si la cheville suit pas avec le mollet! :?
normalement je devrais attendre encore une semaine, normalement! :lol:
Miss_Pagaille a écrit :
Classy a écrit :Je vais voir si il y a pas aussi une jupe qui m'arrive au genou et un peu fendu, puis un collant opaque noir que je vais commander chez neckermann hihihi je serais toute belle ces fêtes la. hihihihihihi

Alors je peux te dire qu'il y a un tas de jupe super sympa en ce moment chez M&S, j'y suis allée samedi et je m'en suis achetée une marron trop trop belle !! et moi aussi je me suis commandée des collants opaque sur neckerman pas plus tard qu'hier soir !!!!! et une chemise aussi pour mettre la jupe !! :lol:

Par contre il me manque encore les bottes :cry:

tkt tu vas bientot les avoir tes bottes et tu seras toute belle avec :D .
Vi, tu as pri quel collant sa taille comment d'apres toi? Si tu fais un 48 tu prends 48? un 50 si tu fais 50? Je sais pas :? .
Finalement pas de jupe avec le haut babydoll,on ma conseillé un pantalon genre fluide, on vera :(
Classy a écrit : tu vas bientot les avoir tes bottes et tu seras toute belle avec.
Oui enfin si j'en trouve parce que je suis tellement difficile !!

Classy a écrit :Tu as pri quel collant? sa taille comment d'apres toi? Si tu fais un 48 tu prends 48? un 50 si tu fais 50? Je sais pas :?

Un lot de 3 paies de collant opaque beige trs légèrement transparent d'aprés la photo. Et je fais du 48 alors j'ai commandé du 48, idem pour la chemise te le jean que je leur ai pris. Je ne sais absoumment pas comment ils taillent c'est la première fois que je commande chez eux .... je verrais bien :lol:

les collants que d'ailleurs je viens tout juste de me rendre compte c'est un lot de 8 paires ?!! :shock: que je suis nulle !!!!

le jean en noir j'ai pris noir parce que les autre couleur je ne savais pas qui était qui sur la photo .... oui je saos je ne suis pas douée....

la chemise trés simpleau départ ce n'est pas celle que je voulais, mais l'autre était disponible dans tras longtemps ....
Qui ne tente rien n'a rien....
Répondre

Revenir à « Chaussures  »