je me joins à astriduce sur ce coup je suis devenus une boule d'angoisse permanante moi qui suis d'un naturel plutôt posé.
j'annalyse la moindre douleur la moindre sensation de peur que ce petit bohneur s'echape .
Si ca ne tenais qu'a moi je ferais des prises de sang et des echo tout les jours.
je comptes les jours qui me sépare de ma prochaine echo . j'ai tellement hate d'etre enfin fixé mais c'est dure.
courage les filles
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Ben voila... tout pareil. En rigolant hier j'ai même dit a chéri que j'étais prête a acheter un appareil a écho pour en faire marin et soir.... jerifolais... enfin presque.
Vendredi prochain me.parait une éternité.... j'aimerai tant être rassurée la maintenant....

Et je n'arrête pas de.me.dire : mais pour la plupart de femmes tout va tjrs bien et tout se passe bien jusqu'au bout... j'ai déjà vécu des galères maintenant ça va aller.... mais je ne suis pas rassurée pour autant
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
astridouce a écrit :Ben voila... tout pareil. En rigolant hier j'ai même dit a chéri que j'étais prête a acheter un appareil a écho pour en faire marin et soir.... jerifolais... enfin presque.
Vendredi prochain me.parait une éternité.... j'aimerai tant être rassurée la maintenant....

Et je n'arrête pas de.me.dire : mais pour la plupart de femmes tout va tjrs bien et tout se passe bien jusqu'au bout... j'ai déjà vécu des galères maintenant ça va aller.... mais je ne suis pas rassurée pour autant

a mon avis si on se cotise il ya moyen d'investir dans un bon apareil a echo lol
blague a part j'ai une copine qui avait acheté un apparaille pour entendre le coeur de son bebe.
pour sa decharge elle avait fait plusieur fausse couche dont deux a plus de 4 mois de grossesse.
mais bon j'espere ne pas en arrivé la

c'est fou comme une semaine peut nous paraitre une éternité
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac4 neg

trop heureuse
Oui oui j'ai une copine qui m'a parle de cet appareil pour écouter.le.coeur
... et franchement je ferai je vais craquer. Mais la.c'est trop tôt pour entendre avec.un petit appareil.

Mais sinon ouiiiiii on se cotise pour les échos lol... et dire qu' avant les nanas attendaient seulement le troisième mois.

On fait comment pour ne pas penser au pire ? Et pour avancer le temps?
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Oui oui j'ai une copine qui m'a parle de cet appareil pour écouter.le.coeur
... et franchement je ferai je vais craquer. Mais la.c'est trop tôt pour entendre avec.un petit appareil.

Mais sinon ouiiiiii on se cotise pour les échos lol... et dire qu' avant les nanas attendaient seulement le troisième mois.

On fait comment pour ne pas penser au pire ? Et pour avancer le temps?
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

aucune idée et la premièere de nous 3 qui trouve la recette me l'envoie car a ce rythme la je vais me rendre chèvre et rendre chèvre mon homme lol
mais c'est vrai que c'est tres dure . Moi je me reveil en pleinne nuit avec l'impression que mes sein on dégonflé ou que j'ai mes regle. Je panique des que je dois allé au toilette.
et je parle meme pas de l'angoisse d'etre enceinte de jumeaux

pour l'apareil pour entendre les bruits du bebe il parait quand meme que c'est déconseillié a cause des ultra son mais bon rien de prouvé?
Iac4 neg

trop heureuse
Je suis devenue un folle des toilettes : 5 a 6 fois par nuit et toutes les heures.. par peur de voir du rouge car j'ai tjrs cette sensation d'écoulement.
Sinon moi c'est la trouille que le coeur s'arrête... j'ai tellement entendu d'histoires que je balise...

Et oui je rend chèvre mon homme aussi.... heureusement qu'il est calme...
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Mdr je me sens moins quand je te lis
Je te jure ça risque d'être long ces 9 mois
Au rythme ou ça va je vais vraiment devenir une de ces femme hystérique qui harcel mon médecin et les pauvre interne des urgence
Iac4 neg

trop heureuse
Les filles, stréssées comme vous êtes ( et je vous comprends, j'etais comme vous :D )je vous deconseille l'appareil pour écouter le coeur, déjà que parfois , meme les pro, ont du mal à bien l'entendre selon la position du bébé, ca va etre bon qu'a vous faire courir aux urgences tous les 2 jours :P

j'avais envie de rajouter " ca ne dure que 9 mois, après vous serez moins stressées" mais ça ne serait que du foutage de gueule, parce que c'est completement faux :twisted: plus mon fils grandit, plus je stresse :morning: , je suis en train de réflechir à comment je pourrais organiser la maison pour qu'il ne se fasse pas mal , puis compte fait comme de toutes façons c'est un casse-cou et que meme avec son trotteur qu'il a depuis plusieurs mois et dont il sait très bien se servir, il arrive à mettre les pieds sur le guidon, se lacher les mains, tout ca avec le bibi d'eau dans la bouche et son doudou panda coincé dans le dos, et forcement à un moment ou un autre à se retrouver par terre, je me dis que quoi qu'on fasse, on n'arrivera jamais à les protéger de tout et une fois que ceci est bien entré dans notre petite tête et bien on evite de trop stresser pour ne pas finir avec un entonnoir sur la tête... :silly:

Sur ces encouragements :D :D :D , je vous envoie plein de bonnes ondes pour que tout se passe le mieux possible et que vous puissiez vivre votre grossesse en toute sérénité
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
astridouce a écrit :Oh Rachel.c'est normal... je passe ma vie a.verifier dans les.toilettes... j'ose tjrs pas me.réjouir. j'ai trop peur. J'aimerai une pds et une écho pour me rassurer... mais prochaine écho vendredi de la.semaine prochaine.
J'ai aussi des douleurs tjrs la.... et des glaires parfois roses... donc j'angoisse toujours.

Mais les filles ont raison faut en profiter et ne pas penser au pire
Allez faut y croire....
Et Fabie faut vite que tu nous rejoignes dans cette psychose.... tu en es ou????

Pour l'instant, les FIV sont en standby :(
Après discussion avec le gygy, il m'a envoyé vers une nutritionniste avec qui il bosse et qui mettent au point une nouvelle technique. Il pense que mon poids joue vraiment un rôle important dans l'échec de mes FIV. Il préfère donc que j'aille la voir pour savoir si on peut faire quelque chose pour mon poids et éviter de gâcher mes 2 tentatives restantes inutilement.
Je vais donc la voir depuis le mois d'avril et elle est très bien. Depuis plusieurs années, ils se rendent compte que le fait que nous ne tombons pas enceinte n'est pas toujours qu'un problème de poids mais un problème de mauvaises graisses situées au niveau du ventre et du coup l'utérus et les ovaires répondent mal. D'après eux si tu "redessinne" ( euh on parle parle de bodybuilding :lol: )un peu ta silhouette, tu peux mieux répondre aux traitements.
Donc, il faut que je fasse un peu plus d'activité physique mais pas forcement de régime. Enfin, il faut pas manger n'importe quoi, elle t'aide seulement à avoir une alimentation saine et équilibrée.
Maintenant, je fais du vélo elyptique 15/20 mn par jour et je dois faire 10 000 pas par jour soit environ un peu plus de 5kms !
En bientôt 2 mois, je n'ai pas perdu de poids mais je sens un peu la différence dans mes pantalons et je me trouve plus tonique. La preuve que ça a du bon car même mes rrr sont revenues toute seule, d'après le médecin c'est bon signe.

Au final, désolé pour le pavé, je continue un peu avec elle et je retournerai voir le gygy après l'été je pense !
MMerci les filles !! Grosse frayeur aujourd'hui, du sang bien rouge a débarqué en petite quantité et j'ai peur ...là c'est ŗedevenu rose .. J'attends ma prise de sang de demain avec impatience et stress.... j'ai tellement peur ...j'ai eu 2 embryons, donc une chance d'en garder au moins un mais aussi la poisse de perdre les 2... je suis une bombe à retardement... si c'est une fausse couche je vais mourir de chagrin ...
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
les filles ont est vraiment toute pareil, en vous lisant "les futures mamans" j'ai l'impression que vous lisiez dans mes pensé de quand j'etais enceinte....

je n'achetai que du papier toilette blanc et je verifiai et verifiai, cela durant toute la grossesse....lol j'etai presque iriter a force d'aller au toillette....lol....puis moi j'ai embeter les interne des urgence au moins 10 fois durant ma grossesse, car je flippai dés le moindre symptome....ou perte de symptome....

dès le 5eme mois de grossesse mon gyneco m'avai prescrit 3 monitoring par semaine afin surtout de me rassurer....puis j'avais aussi la sage femme de la maison du depatrement qui passais tout les 15 jours avec son petit appareil pour ecouter le coeur du bébé....(moi aussi j'ai été tenter pour en acheter un, mais les safes femme sont contre car il parai que les femme qui en ont, on des fois des difficulté a trouver le coeur et du coup c'est encore plus flippant...donc je preferai consulter les pro..) j'ai aussi fais mes rdv en doublé, une fois avec mon gygy de ville et une fois avec la maternité ou j'allai accoucher....lol...donc j'ai eu un suivi au top avec beaucoup d'echo...mais j'en avai vraiment besoin psuchologiquement...

du coup je n'ai pas apprecier ma grossesse.... ce n'etai pas la plus belle periode de ma vie...mais par contre a la naissance de mon fils, j'ai pleurer 10mm et toute ces tension et peur son partis....je n'ai même pas eu le baby blues.....et j'ai tout evacuer...je suis redevenu une perosnne cool....ouffff fj'avai tres peur d'etre angoisser a vie...je ne me reconnaissai pas....vive les hormones

allez bisous les filles et prenez soin de vous...
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Kalenaka et CC69, j'ai bcp sourit hier soir en lisant vos messages ... et en effet, le PQ blanc CC69, c'est pareil ici!

Par contre, grosse frayeur cette nuit : pertes marrons, roses et parfois rouges... pertes qui ne coulent pas, mais qui sont là, dans la glaire, parfois c'est une fois par jour, c'est tout je ne m'inquiète plus trop.. mais là : c'est toute la nuit, et tout ce matin ! J'ai tel en urgence à gygy qui a dit qu'il fallait faire une écho de contrôle.... donc rdv ce soir!
J'ai très très peur .... même si je tente de me raisonner en disant que ça ne coule pas ! j'ai peur quand même!!!!

P.S. : Fabie je te comprends! tu as pris la bonne décision, occupe toi de toi d'abord, et cette pause te fera sûrement un bien fou !!!! et ton PLUS t'attendra au bout ! c'est sûr !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Astridouce je vis la même chose que toi ce matin ... grosse perte de sang rose... j'ai fait ma prise de sang mais je pense que c'est mort .... j'en ai marre ....
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Faut pas penser à ça... (dit-elle alors qu'elle est en panique !!!!) ... disons que plein de grossesse commence comme ça ! et se poursuive comme ça !
Pour les pds, je suis méfiante depuis ma dernière qui devait être à 24000 et qui affichait seuelemnt 9000 ... donc Rachel, si ta pds ne fait pas le taux que tu espères ne prend pas panique comme moi, à ce qu'il paraît c'est normal !!!!!

Courage à toi .... tu nous tiens au courant, hein !??? On croise les doigts!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »