Bonsoir à tous !

Est-il encore possible de vous accompagner ?
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Veneziaa a écrit :Bonsoir à tous !

Bonsoir ven'

Bien sûr, plus on est de fou plus on rit .
Soit la bienvenue parmis nous .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Veneziaa a écrit :Bonsoir à tous !

Bonjour Veneziaaa et bienvenue à toi!Oui bien sûr!tu veux t'inscrire au restau et au bowling ou seulement à l'un ou l'autre?

Au final, est ce qu'il y a des personnes qui ne seront là qu'au restau ou qu'au bowling?
Lylalulali a écrit : Bonsoir ven'

Bien sûr, plus on est de fou plus on rit .
Soit la bienvenue parmis nous .
zezetteepouseX a écrit :
Bonjour Veneziaaa et bienvenue à toi!Oui bien sûr!tu veux t'inscrire au restau et au bowling ou seulement à l'un ou l'autre?
Bonjour Lylalulali ! Bonjour ZezetteepouseX !

Je veux bien venir au bowling et au restau. Je n'ai pas vu d'horaires... ?
Merci de votre accueil :)
Bonne journée à tous !

Ven'
Salut Ven,
Ça démarrera vers 17h je pense (Zezette tu confirmes ?)
Bienvenue :)
pan a écrit :Salut Ven,
Ça démarrera vers 17h je pense (Zezette tu confirmes ?)
Bienvenue :)

Merci :)
ZezetteX a appelé le bowling et le seul créneau restant est 15h : ce serait bon ? Ou on se rabat sur un billard en accès libre ?

15h ça va je pense si on s'arrête dans un café ensuite sur le chemin du resto. Faut décider vite en tout cas ^^
C'est d'accord pour moi pour le bowling
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ok pour 15h.
.
Lylalulali a écrit :C'est d'accord pour moi pour le bowling
Pour 15h 😅
Je ne pourrai pas être là si tôt. Je vous rejoindrai en fin d'aprèm ou en début de soirée. Sorry ^^

Ven'
C’est tôt mais suivons le mouvement, ok pour 15h00. On va bien y passer 2 heures, et donc idéal en suite pour un verre en route de crêperie?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah moins qu' on en trouve un autre, je ne vois pas...
Lylalulali a écrit :Ah moins qu' on en trouve un autre, je ne vois pas...
comment faire autrement pour le bowling.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »