Miss_Pagaille a écrit :
Classy a écrit : tu vas bientot les avoir tes bottes et tu seras toute belle avec.
Oui enfin si j'en trouve parce que je suis tellement difficile !!

Classy a écrit :Tu as pri quel collant? sa taille comment d'apres toi? Si tu fais un 48 tu prends 48? un 50 si tu fais 50? Je sais pas :?

Un lot de 3 paies de collant opaque beige trs légèrement transparent d'aprés la photo. Et je fais du 48 alors j'ai commandé du 48, idem pour la chemise te le jean que je leur ai pris. Je ne sais absoumment pas comment ils taillent c'est la première fois que je commande chez eux .... je verrais bien :lol:

les collants que d'ailleurs je viens tout juste de me rendre compte c'est un lot de 8 paires ?!! :shock: que je suis nulle !!!!

le jean en noir j'ai pris noir parce que les autre couleur je ne savais pas qui était qui sur la photo .... oui je saos je ne suis pas douée....

la chemise trés simpleau départ ce n'est pas celle que je voulais, mais l'autre était disponible dans tras longtemps ....

Tes liens nous amène pas sur les pages des articles miss .... :roll:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
nash63 a écrit :Tes liens nous amène pas sur les pages des articles miss .... :roll:

Désolée je n'avais pas vérifié.... :oops:
Qui ne tente rien n'a rien....
Bonjour,

Hier alors que j'étais simplement parti à la recherche d'une paire de chaussures toute simple, je suis enfin tombé sur LA paire de botte idéal !

Sur un message précédent, j'expliquais que je voulais faire ma paire de bottes adaptées à ma taille, mais il fallait déjà trouver une paire de bottes qui se prété au jeu. Je l'ai enfin trouvé alors que je ne cherchais plus car un peu desespérée !

Il s'agit d'une paire de bottes de chez chaussea, avec une fermeture éclair sur la face interne, et des lacets sur le devant de la botte, qui partent bien bas (les lacets) ce qui permet de pouvoir ajuster un maximum la botte au besoin. Bon pour moi ça ne suffit pas (tour de mollet de 55cm et 60 quand la jambe est plié) mais elles sont parfaite pour pouvoir agrandir le tour grace justement aux lacets en augmentant la largeur de la languette par exemple.

Je penses que pour celle qui font du 40 cm - 45 cm de mollet elles devraient aller sans modification.

Alors si ça vous interesse pour info ce sont des bottes qui ne sont pas avec les autres, il faut aller dans l'allé où il y a les espèces de chaussures américaines à lacet (je sais plus le nom) qui sont souvent rouge et blanc ou noir et blanc. Bref dans mon magasin c'était le rayon le moins frequenté. Elle sont noir, le bout carré, ne fait pas de grand pied, et un talon de 5-6 cm il me semble, pour 24.90 €. Il y a d'autres modèles sur le même principe donc y a pour tous les goûts !
alros combien d'entre vous ont enfin recu leurs bottes cavalières de chez la redoute je les ai recommandé je verrai bien j'espère ne pas avoir a les attendte trop longtempps apparement 4 semaine
jles ai recommandé en 42 ..elles doivent arriver vers le 21 décembre ( maline la fille , c'est mon anniv de mariage il ne pourra donc pas decemment me dire " encore des chaussures ...et à 100 euros mais t'es malade !!!" )
wait and see , je te dirais si jles reçois
ben moi je les ai recommandées le 15 avec délai de 3 semaines, donc normalement elles arivent la semaine prochaine au relais.

je croise les doigts, j'ai vraiment envie de les avoir!
si ils me refont le même coup :snipersmile:
surtout que apparament ils ont changé de fournisseur capable de faire le même modèle...

j'attends :lol:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Bein moi, j'aurais du les avoir aujourd'hui mes bottes cavalières avec le délai de 3 semaines initialement mis!!!!
Mais pas encore!
J'en ai marre, j'attends aussi un pull depuis maintenant 5 semaines, et je devais attendre que 3!!!!
Je les appelle demain passk'ils sont pas foutus de me répondre sur le délai par mail autre chose que "on va être réapprovisionnés", à nous de nous démerder pour savoir quand on les auras quoi!
Faut pas en avoir un besoin urgent!!!!!! :evil:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
[quote="titi84"]ben moi je les ai recommandées le 15 avec délai de 3 semaines, donc normalement elles arivent la semaine prochaine au relais.

je croise les doigts, j'ai vraiment envie de les avoir!
quote]

idem pour moi!
ils ont interet à nous les envoyer ces :bad-words: bottes!
je viens de retourner voir le site de la redoute et apparement les bottes cavalières en 42 noir sont marqués épuisés moi je les ai commandé en 43 j'espère qu'ils les auront je croise très fort les doigts
mes bottes sur la redoute etaient a 3 semaines d'attente et viennent de passer a 12 semaines, là ça va pas le faire :evil: :evil: :evil:
J'espere qu'elles seront là la semaine prochaine comme convenu :evil:
Bon ben moi j'ai mes bottes lacées... ;)
Avis mitigé :? :

:D Les + :
- Bon après une jolie lutte pour faire rentrer mes mollets (bon faut dire que je suis pas encore habitué à la fermeture eclair...) ben sa rentrent et la languette derriere est tres bien
- Le tissu est tres joli, un espece de daim pas mal.
- L'association éclaire et laçage est très jolie, j'aime beaucoup.

:roll: Les - :
Je les voyaient plus hautes que sa... (elles arrivent mi mollet), un peu de la meme hauteur que la languette.
Je les voyais plus "large" au niveau du pied vu que ce sont des taillisime... En gros j'ai un pied qui me fait mal et l'autre,je sens rien.

Bon je sais pas quoi faire, je les renvoi ou pas ou alors un cordonier peux m'arranger ça... :?: :?:
Bon, je les essayé avec des bas cette fois ci, sa me fait moin mal, je sens juste une gêne mais c'est suportabl
Mais je penses que si je les fesaient élargir un peu devant ça serait un parfait, c'est possible de les "ouvrir" grace à un cordonier?

Ensuite elles sont pas anti dérapante donc je les mettrais pas quand il neigera ou si le temps est humide sa c'est sur :lol: :lol: .

Ah oui sa fait GRAND PIED :lol: :lol: .
Classy a écrit :Bon, je les essayé avec des bas cette fois ci, sa me fait moin mal, je sens juste une gêne mais c'est suportabl

oui souvent, dès que tu mets des collants ça va mieux ;)
tu peux meme essayer de les porter au début avec des chaussettes, ça "fera" un peu le pied (c'est du cuir ou pas ? le cuir s'élargira mieux)

Classy a écrit :Mais je penses que si je les fesaient élargir un peu devant ça serait un parfait, c'est possible de les "ouvrir" grace à un cordonier?

ben demande toujours à un cordonnier ce qu'il peut faire, mais peut-etre qu'en les portant un peu (avec bas ou chaussettes) comme je le dis au-dessus, cela suffirait ;)

Classy a écrit :Ensuite elles sont pas anti dérapante donc je les mettrais pas quand il neigera ou si le temps est humide sa c'est sur :lol: :lol:

il existe des semelles anti-dérapantes adhésives à coller sous la semelle extérieure ;) renseigne toi en magasin de chaussures ;)
Thyselle
Merci de ta réponse sa m'aide bcp

Alors bon je viens de tester avec des chaussettes, sa passe mais sa fait un peu plus mal qu'avec les bas, je penses que je vais mettre les chaussettes quand je serais en voiture et pour les sorties ou je vais pas trop reseter sur place.. (rdv galant par exemple :p) et avec des bas pour les autres occases.
Ce soir je vais en cour et je penses que sa va etre avec chausette, faut les "former" comme tu dis si bien.

Je vais teléphoné des cordonniers dès que je les suporteraient plus :lol: :lol: mais bon je vais les garder, mes mollets rentrent donc tan mieu...

la matière (selon taillissime) est : Dessus croûte de cuir (vachette) façon velours. Première cuir. Doublure textile.

Ui encore merci pour le conseil, je vais regarder pour les semelles, j'en est besoin pour plusieurs chaussures tien...
lindsay a écrit :mes bottes sur la redoute etaient a 3 semaines d'attente et viennent de passer a 12 semaines, là ça va pas le faire :evil: :evil: :evil:
J'espere qu'elles seront là la semaine prochaine comme convenu :evil:

sur ton suivi commande ou dans le catalogue en ligne?
parce qui c'est les fameuses bottes cavalières moi c'est toujours trois semaines d'attente dans mon suivi!
au fait c'est du 41.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »