lolole a écrit :ah cool![]()
Strega quand tu dit large c'est en bas ou au niveau des cuisses ??
letilor merci pour les photos![]()
c'est pour les photos que je t'ai mis le lien mais pour le texte, je l'ai acheté, testé , lavé,porté,..;. lol
Jenn75 a écrit :Coucou les filles,
c'est un peu HS mais un rapport avec NL.
J'aimerais savoir quelles sont les autres boutiques qui ont la collection Inspire à part celle d'Ivry, Cergy, Créteil & Thais, en Région Parisienne.
Merci d'avance.
Jenn'
Strega a écrit :Jenn75 a écrit :Coucou les filles,
c'est un peu HS mais un rapport avec NL.
J'aimerais savoir quelles sont les autres boutiques qui ont la collection Inspire à part celle d'Ivry, Cergy, Créteil & Thais, en Région Parisienne.
Merci d'avance.
Jenn'
Parinor c'est sur car c'est la premiere...Evry aussi il y'en a un.
Rosny non leur NL est miniscule.
Argenteuil et Villetaneuse je ne sais pas jamais allé et la je crois en RP le tour est fait
alfea02 a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils ont remis des nouvelles soldes chez new look!!!
alfea02 a écrit :arffff ben moi là pas de pepettes...j'ai pas vu grand chose pour moi...plus pour ma fille...donc je verrais si il reste des choses dans une semaine..et puis je vais à paris le 17, je vais faire un tour a new look!
sinon le t-shirt blanc orange rose de dorothy c'est commandéreste plus qu'a recevoir!
Cajolyne21 a écrit :alfea02 a écrit :arffff ben moi là pas de pepettes...j'ai pas vu grand chose pour moi...plus pour ma fille...donc je verrais si il reste des choses dans une semaine..et puis je vais à paris le 17, je vais faire un tour a new look!
sinon le t-shirt blanc orange rose de dorothy c'est commandéreste plus qu'a recevoir!
c'est cooltu me diras si tu as fait chauffé ta carte cb lol oui c'est vrai y'a pas grands choses juste la veste dommage mais bon
![]()
Lorely a écrit :Colis parti lundi et reçu aujourd'hui , ça va de plus en plus vite
J'ai eu un catalogue avec mais ce que j'ai repéré n'est pas ou plus sur le siteJ'avais commandé un bootcut , j'aime le très large en bas genre patte d'elph mais là c'est large à partir du genou , faut que je m'habitue . La couleur navy est sympa , par contre comme avec tous les jeans : serré au ventre et large derrière et aux hanches , je suis vraiment mal foutue
Enfin à 12€ le jean ça vaut vraiment le coup , quand je pense qu'avant j'en trouvais pas en dessous de 30€ , en plus avec mon 1m62 le 28 in est idéal mais finalement leur skinny flare sont mieux , ils sont même moins large en bas , ce qui devrait être l'inverse ...
Je pense que je recommanderais ce week end parce que 20%mais je suis vraiment déçue qu'il y ait si peu de nouveauté et que le 18 est pratiquement tjrs out of stock
Vous y êtes presque ! 👍