lolole a écrit :ah cool :D
Strega quand tu dit large c'est en bas ou au niveau des cuisses ??
letilor merci pour les photos :D

c'est pour les photos que je t'ai mis le lien mais pour le texte, je l'ai acheté, testé , lavé,porté,..;. lol
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
lolole a écrit :ah cool :D
Strega quand tu dit large c'est en bas ou au niveau des cuisses ??
letilor merci pour les photos :D

Le bas ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai essayé un skinny flare taille 16 mais il était trop petit et pas de 18 , sur le site j'ai commandé un bootcut en taille 18 mais je viens de tilté que l'autre étant un skinny , le bootcut doit être plus large :roll: :?
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Coucou les filles,
c'est un peu HS mais un rapport avec NL.

J'aimerais savoir quelles sont les autres boutiques qui ont la collection Inspire à part celle d'Ivry, Cergy, Créteil & Thais, en Région Parisienne.
Merci d'avance.
Jenn'
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Jenn75 a écrit :Coucou les filles,

J'aimerais savoir quelles sont les autres boutiques qui ont la collection Inspire à part celle d'Ivry, Cergy, Créteil & Thais, en Région Parisienne.
Merci d'avance.
Jenn'

Parinor c'est sur car c'est la premiere...Evry aussi il y'en a un.

Rosny non leur NL est miniscule.

Argenteuil et Villetaneuse je ne sais pas jamais allé et la je crois en RP le tour est fait ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
Jenn75 a écrit :Coucou les filles,

Merci d'avance.
Jenn'

Parinor c'est sur car c'est la premiere...Evry aussi il y'en a un.

Rosny non leur NL est miniscule.

Argenteuil et Villetaneuse je ne sais pas jamais allé et la je crois en RP le tour est fait ;)

Merci beaucoup :D
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils ont remis des nouvelles soldes chez new look!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils ont remis des nouvelles soldes chez new look!!!

Je vais voir ça :)
tsss j'ai raté la veste style cuir comme ma première celle que j'ai gratuit dégouté :(
arffff ben moi là pas de pepettes...j'ai pas vu grand chose pour moi...plus pour ma fille...donc je verrais si il reste des choses dans une semaine..et puis je vais à paris le 17, je vais faire un tour a new look!
sinon le t-shirt blanc orange rose de dorothy c'est commandé :D reste plus qu'a recevoir!
alfea02 a écrit :arffff ben moi là pas de pepettes...j'ai pas vu grand chose pour moi...plus pour ma fille...donc je verrais si il reste des choses dans une semaine..et puis je vais à paris le 17, je vais faire un tour a new look!
sinon le t-shirt blanc orange rose de dorothy c'est commandé :D reste plus qu'a recevoir!

c'est cool :) tu me diras si tu as fait chauffé ta carte cb lol oui c'est vrai y'a pas grands choses juste la veste dommage mais bon :D
Cajolyne21 a écrit :
alfea02 a écrit :arffff ben moi là pas de pepettes...j'ai pas vu grand chose pour moi...plus pour ma fille...donc je verrais si il reste des choses dans une semaine..et puis je vais à paris le 17, je vais faire un tour a new look!

c'est cool :) tu me diras si tu as fait chauffé ta carte cb lol oui c'est vrai y'a pas grands choses juste la veste dommage mais bon :D

oui je te dirais quoi dans une semaine en espérant qu'il rajoute des choses!
Colis parti lundi et reçu aujourd'hui , ça va de plus en plus vite :shock:

J'ai eu un catalogue avec mais ce que j'ai repéré n'est pas ou plus sur le site :? J'avais commandé un bootcut , j'aime le très large en bas genre patte d'elph mais là c'est large à partir du genou , faut que je m'habitue . La couleur navy est sympa , par contre comme avec tous les jeans : serré au ventre et large derrière et aux hanches , je suis vraiment mal foutue :roll: Enfin à 12€ le jean ça vaut vraiment le coup , quand je pense qu'avant j'en trouvais pas en dessous de 30€ , en plus avec mon 1m62 le 28 in est idéal mais finalement leur skinny flare sont mieux , ils sont même moins large en bas , ce qui devrait être l'inverse ...

Je pense que je recommanderais ce week end parce que 20% :oops: mais je suis vraiment déçue qu'il y ait si peu de nouveauté et que le 18 est pratiquement tjrs out of stock :roll:
Ma bav :

Lorely a écrit :Colis parti lundi et reçu aujourd'hui , ça va de plus en plus vite :shock:

J'ai eu un catalogue avec mais ce que j'ai repéré n'est pas ou plus sur le site :? J'avais commandé un bootcut , j'aime le très large en bas genre patte d'elph mais là c'est large à partir du genou , faut que je m'habitue . La couleur navy est sympa , par contre comme avec tous les jeans : serré au ventre et large derrière et aux hanches , je suis vraiment mal foutue :roll: Enfin à 12€ le jean ça vaut vraiment le coup , quand je pense qu'avant j'en trouvais pas en dessous de 30€ , en plus avec mon 1m62 le 28 in est idéal mais finalement leur skinny flare sont mieux , ils sont même moins large en bas , ce qui devrait être l'inverse ...

Je pense que je recommanderais ce week end parce que 20% :oops: mais je suis vraiment déçue qu'il y ait si peu de nouveauté et que le 18 est pratiquement tjrs out of stock :roll:

coucou Lorely,
je vais me faire passer pour une idiote mais c'est quoi un bootcut? et si çà te derange pas qu'elle taille as-tu pris? merci
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »