Je viens d'enlever mon dernier patch.....avec mon chéri on a décidé de se lancer aussi.... [-o<
A suivre.....
:-)
j'ai terminé ma dernière plaquette dimanche dernier ...on se lance aussi
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
Je vous rejoins. Je suis en essai bb1 depuis ce mois-ci.
D'abord bonjour à toutes, j'écris sur ce site pour la première fois, meme si cela fait de long mois que je vous lis.

Nous essayons depuis 15 mois, donc je pense que je peux entrer dans la case des essayeuses
Coucou les filles,

J'ai été un peu absente du forum ces derniers temps mais me revoilà :!: :!:

Comme je l'ai déjà dit, je suis en essait bb2 depuis février 2007 mais ce qui à changé c'est que j'ai enfin un traitement (dudu) qui me permet d'avoir des cycles réguliers car mon dernier étant de + de 150 jours :? donc, depuis ce mois, je fais ma courbe de température et test d'ovu pour me donner un max de chance!! je vous souhaite à toutes de beaux +++++ car vous le mértiez toutes !!! A bientôt sur le forum.

Biz.
bon moi je commence ma 1ere tentative FIVICSI dans quelques jours!!!
..................................
Carlottalapatatesexy a écrit :bonjour, moi aussi je rejoint le camps des essayeuses.... premier essaie depuis le 17 oct 2005...

Un peu de nouvelles...

Apres exam, de mon coté tout va bien si ce n'est le poids pour les toubibs
Du coté de mon mari azoospermie totale :cry:

On ne tente pas de ponction, trop compliqué et dificile sans garantie de résultats...On attaque donc directement par les fiv avec donneur et replacement d'embryon ...On garde les inséminations avec donneur en dernier recours.. Sa c'est la théorie ...
La pratique est tout autre , sans descendre sous un imc de 35 pas de stim, ni de pratique, a peut pres 20kg à perdre a tout prix :shock:
Prochain rdv 16 avril au cecos...

On en est donc a plus de deux ans et demi d'essaie.... :?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je m'appelle Adelice, moi et mon mari sommes en essaie depuis la fin du mois de février, je sais que ce n'est pas beaucoup mais voilà!! Bisous à toutes et courage
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
En essaie bébé 2 depuis trois semaines... J'en profite pour souhaiter plein de +++++++ à toutes les femmes de Vlr bon courage! :)
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Bonjour alors moi essai bébé 2 désespérément depuis le 30 avril 2002, sinon ma fille aura 8 ans le 2 mai.
Ben voilà on va essayer de ne pas baisser les bras...
Je vous embrasse
Bonjour Bataille,

J'aimerais figurer dans la liste des essayeuses.

Je suis dans l'attente d'une bonne nouvelle depuis novembre 2007.

Merci d'avance
Un célèbre proverbe twi'lek mentionne : "Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer"
Olfa et moourad attente un heureux evenement !!!

biz
Arrêt pilule depuis juillet 2006. Sous clomid depuis décembre 2007.
Moi aussi, essai BB1 depuis novembre 2007 et je commence à trouver ça long mais je patiente (je n'ai pas trop le choix), ovulation ce week-end pour moi et verdict vers le 7 mai
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »