Je croise les doigts pour vous les filles
Astriduce j'espère que ton écho pourra te rassurer ce soir
Rachelle fait peut être comme astriduce appelle peut être ton gygy pour voir si il peut te recevoir et te faire une écho de contrôle .
Courage les filles je suis de tout cœur ac vous
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Merci astridouce ! Toi aussi tiens nous au courant !! Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui...
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Merci les filles .... et pareil ! heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui, je ne sais pas comment j'aurai géré !!!
Chéri est parti ce matin avec une larme aux yeux ... on a très peur !!!!
Les pertes se sont calmées (mais je reste allongée comme une mamie...moi qui devait faire ma montaggne de repassage !!!)
Par contre les douleurs sont là ...

Allez, courage les filles ... :cry:
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Tiens je suis dans la même position que toi et j'ai mal au ventre aussi .... Si seulement ça pouvait bien se passer ...
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

astridouce, je vien au nouvelle.....comment c'est passé l'echo??
je comprend que tu soit angoisser...

vous avez pas des debut de grossesse facile avec ces pertes.....
j'espere que tout va bien...
bisous
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
TOUT VA BIEN !!!!!

Soulagée.... (jusqu'à quand ?) !!!
Il a fait une écho, et tout va bien, le petit pois grandit, et le coeur bat. Il a même tenté d'enregistrer les battements mais n'a pas réussi (pas facile pour un gaucher de se servir une machine pour droitier, surtout quand ce n'est pas son boulot d'éêtre échographe).

Bref soulagé....

Mais on ne sait pas trop d'où viennent ces pertes ... il pense que la zone est fragilisée : vagin, col et utérus qui travaille (je confirme, la vache, j'ai de plus en plus de douleur).

je lui ai parlé de mes probs d'hypertension.... mais il n'a pas investigué davantage : les personnes sujettes à l'hypertension avant bébé c'est une chose, c'est leur mode de fonctionnement, et c'est à surveiller au deuxième trimestre, quand on "nourrit le bébé" avec le sang ...
Ce qui est grave, quoi à surveille, c'est l'hypertension due à la grossesse, celle qui provient de là ....

BRef, soulagée .... mais j'aurais aimé comprendre le pourquoi du comment!

Je lui ai demandé ce que je pouvais prendre pour me détendre, il m'a répondu : piscine (mouais, dans ma ville ils sont cons, ils ont fermé 2 piscines sur 3... donc impossible, vous imaginez le monde ?), et yoga (là c'est moi qui ai dit que le yoga j'ai tenté une fois, et ça m'a saoulé car ça ne bouge pas assez !!! lol)... donc il m'a proposé une séance d'acupuncture... j'ai pris, on verra bien !

Les "mamans" ? c'est normal que ça tire vachement ? (avec tout ça j'ai même oublié de lui parler de mes "douleurs" du soir)
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Tu prend du spasfon astridouce? Ça pourrait te soulager.
Ben disons que moi ça tire de plus en plus... surtout le soir (ou alors, comme à chaque fois qu'on est malade on le ressens davantage le soir car on est plus réceptif)
Au début gygy m'a dit que ça pouvait être dû à un kyste à l'ovaire surtout du à tous les ttt, après expulsé de l'ovocyte.... donc Blueberrycat c'est peut-être ça que tu avais ressenti aussi précocément ? (remarque moi j'ai eu super mal au moment de la nidation, par là quoi, mais mal à chaque pas que je faisais...mais bon, j'étais en week end à Londres et je faisais la folle à courir partout)

Nature, je prends du Spasfon depuis que tu m'avais donné le feu vert (ainsi qu'Hyporose) ...., mais comme une conne j'ai oublié de demandé à gygy pour être sûre ! Je vous crois, vous en connaissez long sur tout ça... mais j'aurais aimé qu'il puisse le noter dans mon dossier ! Faut que je pense à lui dire la prochaine fois!
C'est bien le spasfon rose ? je peux en prendre un le soir? (malgrè que sur le mode d'emploi il est écrit " tout de même à éviter en cas de grossesse" ?
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Oui le spasfon est rose et tu peux en prendren SANS PROBLÈME ( attention à ne pas confondre avec un anti inflammatoire, l'ibuprofene je crois, qui a la même gueule et qui lui est moins recommandé pendant la grossesse)

Pour les saignements, j'ai eu des pertes aussi au debut de grossesse ( 2 passages aux urgence à 7 et 10'sa...). Une copine m'avait dit : c'est normal que ça saigne un peu, même sans fausse couche, y'a plein d'angiogenese!! Autrement dire les nouveaux vaisseaux qui se forment pour créer le placenta sont des fois un peu fragile et peuvent de rompre d'où les saignottis. C'est normal et courant.
Moi perso à partir de la, j'ai acheté du papier rose : au moins je m'inquiéterai en cas de vraie hémorragie ! Et je vous le recommande ça m'a évité de psychotter de trop.

Courage!!
Super nouvelle astridouce ! Moi mon taux a doublé donc je ne sais pas d'où viennent ces pertes...

Ca tire aussi à mort et je carbure au spasfon ! T'inquiètes pas astridouce tu peux en prendre !! J'ai pris du lyoc car c'est des reste d'après la ponction mais je pense que le rose est bon aussi !!

Bisous.

Je prenais 6 spasfon par jour prescris par la pma.
Et malgré ça et l'utro je saignais aussi les filles et ce jusqu'à 12 sa.

Quand on est en fin de grossesse on nous dit même de prendre du spasfon pour être sur que ce soit du vrai travail.
C'est quand même flippant ce sang... ce qui me rassure un peu c'est qu'il est rose et pas rouge mais bonjour l'angoisse...

Ouf
Génial les filles je suis vraiment très contante pour vous. Je vous assure que j'attendais avec impatience de vous nouvelles. Reposez vous et essayez de reprendre des forces.
Astriduce tu as du être super ému d'avoir entendu le cœur de ta petite merveille. Et je te rassure moi aussi ça me tiraille dure.
Rachelle tu as pu avoir un rendez vous ac ton médecin quand même histoire de te rassurer.
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
astridoouce, quel soulagement !!!!!
pour le sapasfon, j'en ai pris durant toute ma grossesse....il existe aussi le spasfon en homeopathie, demande a la pharmacie...moi j'ai aussi eu un traitement a base de plante pour le stress...

pour l'hypertension j'en avai avant ma grossesse et j'ai été surveillé de tres pret durant la grossesse....j'ai juste du reajuster mon traitement plusieur fois...

pour les douleurs, moi j'avais beaucoup de douleur de regles...mais bofff pas plus que ça....

allez les filles tout va bien....profiter...

bisous
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »